Besoin de conseil pour une arrivée en septembre

Bonjour à tous et toutes.
Je me présente, je m'appelle hanane avec mon mari et nos enfants nous allons emménager sur dubai en septembre, la décision viens d'être prise donc que vous dire à part que je suis très stressé à l'idée qu'il ne reste que 4 mois pour ts organiser.😱😱
Mon mari et moi avons déjà nos carte de résident.
Je souhaiterais avoir vos expériences et conseils pour l'école à choisir (classe de PS et 4ème) il a pas mal de choix et les prix varient beaucoup d'une école à une autre.
Nous avons déjà acheté un logement qui ne sera malheureusement pas prêt à notre arrivée😓 savez s'il est possible de louer un logement pour 4/5 mois et dernière question quelle assurance maladie me conseillez-vous ?(j'ai l'impression qu'à dubai c'est super important !) je suis sûre que jai oublié plein d'autre chose mais bon c'est déjà pas mal... lol merci pour vos réponses et désolé du pavé.. bonne journée !

hhemmal a écrit:

Bonjour à tous et toutes.
Je me présente, je m'appelle hanane avec mon mari et nos enfants nous allons emménager sur dubai en septembre, la décision viens d'être prise donc que vous dire à part que je suis très stressé à l'idée qu'il ne reste que 4 mois pour ts organiser.😱😱
Mon mari et moi avons déjà nos carte de résident.
Je souhaiterais avoir vos expériences et conseils pour l'école à choisir (classe de PS et 4ème) il a pas mal de choix et les prix varient beaucoup d'une école à une autre.
Nous avons déjà acheté un logement qui ne sera malheureusement pas prêt à notre arrivée😓 savez s'il est possible de louer un logement pour 4/5 mois et dernière question quelle assurance maladie me conseillez-vous ?(j'ai l'impression qu'à dubai c'est super important !) je suis sûre que jai oublié plein d'autre chose mais bon c'est déjà pas mal... lol merci pour vos réponses et désolé du pavé.. bonne journée !


Salut,
Jaimerai,si vous voulez bien, nous dire comment avez vous ptocedé pour obtenir vos residence, etant hors de Dubai svp, cela zideari beauvoup d'autres membre à mieux comprendre .merci

Nous avons créé une société sur Dubaï. C'est comme ça qu'on a obtenu nos visas résident.

Merci pour ta réponses.. nous sommes déjà en contact avec une agence sur dubai, Mais j'aurais aimé avoir des conseils et des témoignages de parents et de famille vivant déjà là-bas, c'est tjr mieux..

Bonjour
Pourrai-je avoir de l'info sur l'emploi dans votre agence et ce que vous proposez comme emploi! Bien-sûr si vous en proposez

Bonjour

faites-vous  des créations d'entreprise médical ou centre esthétique?

Cordialement

Bonjour, j'espère que vous allez bien, cher Hanan. Je veux aussi émigrer à Dubaï, mais j'ai peur de ne pas travailler pour un emploi. Je veux y aller travailler sur une idée de quel pays vous êtes

khaoulalife528 a écrit:

Bonjour, j'espère que vous allez bien, cher Hanan. Je veux aussi émigrer à Dubaï, mais j'ai peur de ne pas travailler pour un emploi. Je veux y aller travailler sur une idée de quel pays vous êtes


Salut ...jespere que votre intention nest pas de former le "club des apeuré de Dubaï  " 😁😁😉 je rigoles...
Sachez qu'il est possible pour vous de trouver un travail ici, tout dépend de vos qualifications, expériences,  et bien d'autres,mais avant, je vous invite à lire la discussion "mini guide Dubaï " très riche en informations utiles ,revenez nous ensuite si vous avez des questions 😊😊😊
Merciiiii

Bonjour Hanane, nous sommes sur Dubai depuis 5ans et nos enfants ont toujours été scolarisés à la SISD, nous en sommes super content, excellents profs et supers amis, c'est une école IB bilingue français-anglais (il y a également des lycées français sur Dubai). Concernant l'assurance maladie nous avons Axa Dubai, que ce soit assurance maladie et véhicules, nous avons toujours été satisfait avec cette assurance et pouvons vous la conseiller. Et pour votre appartement qui a peut-être été acheté sur plan et qui ont toujours du retard ! Vous avez des appartements qui se louent aux mois, appartement de vacances (StoneTree par exemple), mais il y a également les appartements hôtel qui peuvent être très intéressant en termes de prix/location.

Merci beaucoup pour cette réponse ! L'école où sont t enfants c'est primaire collège ? Pour l'assurance tu me conseille quelle niveau de couverture ? Pour l'appartement oui il y aura du retard de 3 mois selon les constructeurs.. on doit donc louer un appartement pour un peu moins de 6mois j'aimerais vraiment trouver quelque chose de confortable sans me ruiner.. apart/hôtel j'ai peur que ça fasse long

Pour ces précisions je vais te répondre en privé 😊

Je connais quelqu'un de génial ici qui peux vous créer votre société rapidement et sans soucis faites attention psk nous on c'est fait un peu avoir ...

Merci beaucoup pour votre réponse
😊😊😊

Puis je avoir votre numéro whatsapp ?