Demande de visa

Salut moi c'est Mme Guiffo j'ai un correspondant qui me dit qu'il va m'aider à faire le visa touristique à mes enfants pour entrer dans l'Allemagne je lui demande si c'est une bonne il me convaint en me disant que l'unique meilleures possibilité pour entrer en Allemagne actuellement et que avec le covid le visa étudiant ne se donne plus facilement et me demande de lui envoyer l'argent pour les frais d'ouverture de dossier

Bonjour j'aimerais immigré en Allemagne en tant que volontaire j'aimerais savoir si ces possible ne suis au Cameroun

vivianeguiffo a écrit:

Salut moi c'est Mme Guiffo j'ai un correspondant qui me dit qu'il va m'aider à faire le visa touristique à mes enfants pour entrer dans l'Allemagne je lui demande si c'est une bonne il me convaint en me disant que l'unique meilleures possibilité pour entrer en Allemagne actuellement et que avec le covid le visa étudiant ne se donne plus facilement et me demande de lui envoyer l'argent pour les frais d'ouverture de dossier


arrêter avec ces histoire de correspondant  ,L'Allemagne ne traite pas avec des intermédiaires . il faut consulter le visas navigation ici https://visa.diplo.de/en/#/vib  .  jean Luc  ;)

Ps: L'Allemagne donne toujours des visas , il y as aucune interruption des visas . il faut passer directement par l'ambassade . voici l'avis concernant les intermédiaires 
                                                                                                                                                                                                             L'argent versé à de tierces personnes en dehors de l'Ambassade ne peut en aucune façon accélérer le traitement de votre dossier ou vous faire bénéficier d'une faveur quelconque dans votre doléance. Veuillez utiliser le formulaire de contact pour contacter l'Ambassade si l'on vous demande d'effectuer des paiements.https://jaunde.diplo.de/cm-fr/service/05-VisaEinreise . jean Luc  ;)

Je vous remercie monsieur

beuyathierry a écrit:

Bonjour j'aimerais immigré en Allemagne en tant que volontaire j'aimerais savoir si ces possible ne suis au Cameroun


oui c'est possible , mais difficile , regarde dans le forum il y as des discutions sur le sujet . en haut á droite il y a la loupe (barre de recherche) .  jean Luc  ;)

salut Mme , l'Allemagne donne bel et bien des visas etudiants.
vos enfants ont quels niveaux scolaires?
merci de nous eclairer la dessus , ainsi on pourra mieux vous aider