Menu
Expat.com

France Portugal route sans test PCR

Dernière activité 01 Mai 2021 par Julien

Nouvelle discussion

Gavarnie

Bonjour

Je suis fermement contre l'arnaque du pass sanitaire !!!!

Est il possible d'aller par la route de France au Portugal sans test PCR ?

Merci pour vos réponses.

Jipé

Non

Gerphin85

Des temoignages sur FB disent que des personnes ont fait le test avant de partir et rien ne leur a été demandé à  la frontière si ce n'est le passeport ou CNI.
D'autres n'avaient rien et au contrôle,  il leur a été demandé le test et ne l'ayant pas, ont été refoulé.
Donc, chacun sa décision.

:cheers:

annagram

C'est ton problème gavarnie d'être contre...  Surtout reste où tu es car moins on risque d'être contaminés, mieux on se porte  :D

charnecais

Je pense que le modérateur du forum devrait supprimer les messages d'une telle médiocrité. J'imagine qu'être soigné sans frais dans un hôpital est reçu comme un droit, mais prendre des mesures pour éviter de propager cette contamination est vu comme une arnaque. En outre, la vaccination qui peut être vous sauvera est elle aussi gratuite. Votre message est un abîme d'inconscience et de bêtise.

HoleInOne

Les choses sont simples et logiques, le gouvernement Portugais estime à juste titre que les voyageurs doivent réaliser un test PCR de moins de 72h alors il faut respecter cette recommandation qui a été mis en place pour protéger sa population
Au Portugal ils n'on pas la chance que tout soit gratuit, 2 ou 3 mois de confinement va en mettre beaucoup sur la paille

modafinil

Gavarnie a écrit:

Bonjour

Je suis fermement contre l'arnaque du pass sanitaire !!!!

Est il possible d'aller par la route de France au Portugal sans test PCR ?

Merci pour vos réponses.

NON

Julien

Bonjour,

la question ayant été répondue, la demande étant donc résolue, je ferme ce fil, car je sens qu'il pourrait très facilement dégénérer.

Bonne journée,

Julien

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal