Menu
Expat.com

RESIDER EN PERMANANCE EN BELGIQUE

Dernière activité 06 Mai 2021 par STEFFIFI

Nouvelle discussion

gbalettito795

je veux y vivre et travailler  je cherche des gens pour m'aider. qui veut bien vouloir me tendre la main ?

Mouhamed Khalid Camara

Salut

STEFFIFI

gbalettito795 a écrit:

je veux y vivre et travailler  je cherche des gens pour m'aider. qui veut bien vouloir me tendre la main ?

Bonjour,

Cela ne fonctionne pas comme ça. Il vous faut obtenir un visa de travail et pour cela, il faut être hautement diplômé ou avoir des compétences rares ou être dans un domaine en pénurie dans le pays.

gbalettito795

SALUT STEFFI J'AI UN BAC EN FINABCE ET GESTION ET JE SUIS EN DEUXIEME ANNEE DE LICENCE DE FINANCE ET GESTION. YA PAS UN AUTRE MOYEN

gbalettito795

SALUT KARIM

STEFFIFI

gbalettito795 a écrit:

SALUT STEFFI J'AI UN BAC EN FINABCE ET GESTION ET JE SUIS EN DEUXIEME ANNEE DE LICENCE DE FINANCE ET GESTION. YA PAS UN AUTRE MOYEN

Bonjour,

Il faut au moins un Master pour espérer trouver un emploi (et anglais fortement recommandé), sinon, il est possible de venir poursuivre ses études (en 2022, là, les dates d'inscription pour les étrangers sont finies et puis, vu la situation...). Mais attention, il faut prouver suffisamment de fonds pour subvenir à ses besoins pendant un an et que l'on a pour but de revenir au pays, même si rien n'empêche de trouver un emploi à la fin des études, mais c'est tellement aléatoire...

(et ne pas écrire en majuscules, on a l'impression que vous criez ;))

gbalettito795

ok steffi je n'écrirais plus en majuscule. stp peux tu m'aider d'une autre manière stp. je n'ai pas de moyens pour étudier à l'étranger. stp aide moi meme travailler dans un resto, un magasin dans une ferme, une plantation ect stp

STEFFIFI

gbalettito795 a écrit:

ok steffi je n'écrirais plus en majuscule. stp peux tu m'aider d'une autre manière stp. je n'ai pas de moyens pour étudier à l'étranger. stp aide moi meme travailler dans un resto, un magasin dans une ferme, une plantation ect stp

Impossible d'obtenir un visa de travail pour ce type d'emploi. Il n'y a pas d'autres solutions que celles que j'ai évoqué au-dessus... Et c'est valable pour toute l'Europe...

Articles pour préparer votre expatriation en Belgique

Tous les articles du guide Belgique