Menu
Expat.com

Maison d hôte création

Dernière activité 15 Mai 2021 par Mario5

Nouvelle discussion

Olivier Bensaid

Bonjour j aurais le souhait d ouvrir une Maison d Hôte sur la cote pacifique de votre pays. Je voudrais avoir une idée du coût d achat pour un complexe de 10 chambres avec accès à la mer direct . Pouvez m aider pour me dire le prix de l investissement et les démarches à suivre . Merci de votre compréhension dans l attends de votre réponse. Mr Ben-Said olivier

Steph et Jo

Bonjour. Désolé, je n'ai aucune idée du prix que ça coûte. Consultez les agences immobilières en ligne, comme Remax.

Mario5

Moi j'ai des amie immobillier  8 chambre cest apartie de $150,000 de 1-5 chambre cest apartier de $85'000 amontan mon cher
Voila mon contacte *** christ

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation en Equateur

• Se loger en Équateur
    Se loger en Équateur

Certains sites aux motifs commerciaux flagrants vous le diront. En Équateur, vous pourriez vous acheter un ...

• Se loger à Cuenca
    Se loger à Cuenca

C'est à travers des lunettes roses que les expats potentiels sont amenés à contempler une nouvelle ...

• Se loger à Quito 
    Se loger à Quito 

La capitale de l'Équateur vous fait signe : entre l'ancien et le nouveau, ses contrastes donnent naissance ...

• Se loger à Guayaquil
    Se loger à Guayaquil

Cuenca peut dormir tranquille. Son titre de lieu de retraite n°1 en Équateur est en sécurité. ...

• Les soins de santé en Équateur
    Les soins de santé en Équateur

Dans un pays se développant aussi vite que l'Équateur, les lois sont aussi en constante ...

• Ouvrir un compte en banque en Équateur
    Ouvrir un compte en banque en Équateur

Il y a de cela quelques années, un expat n'avait qu'à se présenter dans une banque en ...

• Conduire en Équateur
    Conduire en Équateur

Le transport public a très bonne réputation en Équateur mais vous aurez peut-être toujours ...

• Retraite en Équateur
    Retraite en Équateur

Durant la décennie écoulée, l'Équateur a oscillé entre la première et la ...

Tous les articles du guide Equateur