Travaille en Turquie

Je suis Dubois Jean Eddy Architecte

Salut j'aimerais bien ouvrir une petite société de construction en Turquie a mon arriver. Mais je veux avoir deux  partenaires qui parlais Turc et Français. Le but de la société c'est de faire des petits travaux avant d'aménage dans une maison comme:   
a) Peinture, b) Electricité, Plomberie c) Climatiseur et chauffage, d) Menuiserie, e) Céramique etc...

Merci d'avant pour ton aide

Je pense avoirs des repenses avant très bientôt

Bon je sais très bien parle la langue français et je sais parle la langue Turquie mais pas assez

Votre WhatsApp svp

Salut !
Je pense que tu es mieux que moi je pense a la création des opportunité pour les gents qui voulaient travaille dans sa propre entreprise qui donc je vais m'installer en Turquie pour travaille avec moi même. Sur ce quel est votre profession? je suis dans le traiding et construction.

Je parle couramment le français et j'apprends le truc

Bonjour je suis Nolin Delice je suis de nationalité et d'origine haïtien
Je suis un professionnel en couture et d'achèvement des vêtements , j'aimerais vivre en Turquie qui peut m'aider à entrer et intégrer en Turquie s'il vous plaît ?

Je peux vous aidez Je suis Dubois Jean Eddy vous être ou en Haïti. C'est quand vous pensez de quitter Haïti?

Avant de vous aidez j'aimerais vous posée quelque questions.
- Avez-vous déjà un Passeport valide en ce moment ?
- Avez-vous un diplôme dans le domaine que vous désirez de pratique en Turquie ?
-Est ce que vous avez de l'argent suffisant pour répondre à vos dépenses en Turquie pendant quelque mois sans travail ?
-Est ce que vous-être prête à expatrier dans pays comme la Turquie ?

Si vous avez la réponse pour ces questions contacte moi je vous aiderai avec plaisir

Vous -être en Turquie actuellement quelle est votre profession. Est ce que vous aimeriez être un travailleur autonome ou bien un partenaire dans une société de racolage ou de construction. Si oui nous allons faires une long parcours ensemble.

Je peux vous aider.je suis aussi haïtienne et je vis à Istanbul depuis 6mois.....vous pouvez soit travailler dans les entreprises de fabrication de vêtements soit importer de la marchandise vers d'autres pays en vue de faire votre propre affaire

Oui le problème en est que suis encore en République démocratique du Congo, veux-tu l'aider à être tout près de vous ???

Bazin Romelynn a écrit:

Je peux vous aider.je suis aussi haïtienne et je vis à Istanbul depuis 6mois.....vous pouvez soit travailler dans les entreprises de fabrication de vêtements soit importer de la marchandise vers d'autres pays en vue de faire votre propre affaire

Salut j'ai bien reçu votre réponse.

Je pense que nous allons monter une base solide en Turquie. Pour ce grand projet je vais à Istanbul pour la fête de noël ou le début du mois de décembre 2021. Le projet c'est de créer des entreprises en Turquie a fin d'avoir du travail tout le tant. Sur ce je teins a vous et vous conseille de reste en contacte avec moi sur cette plateforme pour le bien de projet.

Merci
                                                                                           Architecte : Dubois Jean Eddy

Je suis un électricien, je parle mieux français et peu le turc. J'aime vivre en Turquie mais le moyen me complique. aidez moi monsieur du bois, j'aimerais travailler avec vous

Je suis désolé je pense travaille à des techniciens compétents et disponible en Turquie. il pourrait devenir un actionnaire ou emploie dans la société. Mais je peux vous aide si et seulement si vous avez de l'argent pour couvrir les dépenses relatives a vos désir.

Bonjour
Est ce qu on peut travailler dans l'éducation,je suis enseignante de français.
Cordialement

Bonjour
J'ai lu votre message très intéressée ,je suis algérienne et actuellement je travaille comme enseignante de français ayant un master dans la spécialité ,et auparavant j été dessinateur projeteur en architecture (technicien supérieur en architecture    ), j'aimerais m'installer en Turquie si mon profil convient à votre entreprise
Je serai ravie
Merci

Salut
Je suis vraiment intéressé par votre profil mais dans la société nous avons dégager une idéologie c'est de faire l'argent ensemble c'est la lumière travers des ides. C'est comme si une consolation des Etoiles
au tour d'une Galaxie pour cela est-ce possible...  je cherche a regroupe les personnes intelligents et compétentes de différente nationalité pour créer des sociétés petites ou grandes. Sur ce je tiens a vous sollicite d'or et déjà pour participer avec nous. Je pense que vous être en Turquie actuellement de mon cote je suis en Haïti je vais me rendre en Turquie en décembre prochain pour commencer a l'enregistrement des Noms de société, ma porte est ouverte pour tous les investisseurs aussi. Si vous voulez nous pouvons commencer a travailler a distance sur les ides de base.

Merci
Architecte : Jean Eddy Dubois.

Salut Dylane
Je suis très contant de voir votre enthousiasme sur le sujet et vos compétences bien sur seront utile a nos projet. Mais sans vous cache la vérité les Africains non pas une bonne réputation sur l'internet de nos jours la plus par utilise l'internet pour faire de l'argent facile, malhonnêtement. Je pense qu'entant Camerounais vous être au courant. Car les Africains sont entrain de détruire l'Afrique il en est de même pour chez moi en Haïti les Haïtiens sont entrain de détruire Haïti sur le plan politique depuis 35 ans il y a une guerre entre l'opposition et le pouvoir. Je vous explique la réalités de notre origine les noires vendre les noires aux blancs comme des esclaves jusqu'à nos jours quel stupidité. Sur ce je suis un homme de parole si vous rendre en Turquie vous aurez la chance sans doute de faire par de notre équipe je pense collaborer a des gens qui sont déjà en Turquie qui ont des potentilles dans une domaine quel conque. Pour le numéro de mon téléphone je ne peux pas vous le  donnée parce que vous être sur le continent qui n'inspire pas la confiance je suis désolé mon ami, et pourtant j'ai des et des amis Africains mais qui ne sont pas en Afrique.

Bonsoir Bazin R. je peux discuter avec voux sur comment exporter des marchandises slp?

Salut
vous voulez savoir comment exporte des marchandises avant de vos répondre j'aimerais savoir le point d'achat, et quel type de produit  a transporté et le point d'arrivée ou pour la livraison. Je pense que si vous avez ces information je pourrais vous d'aide sans probleme. ok a bientôt

Architecte : Dubois

Je suis jacques Smith j'habite la turquie je parle seulement francais je suis électricien

J'achèterai des basket(chaussures) et des vêtements pour envoyer à Port-au-Prince.
Je vie à Sultangazi, Istanbul.

Bonjour ,
Suis intéressé par votre offre pour l'aménagement de bâtiment j'ai une expérience de 4ans je parle le français . Un peu d'anglais mais pas le turque

Salut,
Je ne suis pas encore sur le sol Turcs, mais j'y compte lm'installer dans les jours à venir. Par rapport à la profession,je pense debuter en étant partenaire dans une société d'agent d'entretien,de petit truc de ménages puis cherche à être autonome en créant ma propre structure.

Salut!
Je pense avoir des partenaires ou des investisseurs pour le développement ou le financement des entreprises en Turquie si vous voulez  nous pouvons collabore. En décembre 2021 je vais a Istanbul pour la création des sociétés en Turquie dans des domaines différentes. J'aimerais savoir dans quel pays vous être actuellement et vous serez en Turquie durant cette période.

Bienvenue au club des hommes d'affaires.



                                                                                                 Architecte : Dubois Jean Eddy

Je suis actuellement en Turquie il y'a plus de 7 mois

je vie a izmir je parle turque et francais si vous avez besoin d aide je suis la

Bonjour Derya et merci pour votre retour.
J envisage de venir m installer en Turquie, je suis maman d un enfant de 10 ans, il a toujours été scolarisé dans un système français avec quelques notion en anglais..
J envisage de l inscrire dans une école internationale car il ne connait pas le turc.
Je suis inquiète pour son integration!

Salut comment allez vous  !
Je serais en Turquie en Décembre de cette année pour une étude de terrain je pensais que vous serez la ou disponible pour me remontré. j'aimerais savoir quel est votre spécialité dans quel domaine être vous après la compétence linguistique.


Architecte: Dubois

Moi c'est TALIM Emmanuel , je suis à la recherche d'emploi en Turquie . Svp je peux en gagner un  travail ?

Bonjour,
Je pourrais  être votre assistante de direction /comptable si un jour votre projet se concrétise.
Pour information, je suis bilingue turc/français.

Bonjour je vie a Ankara je suis disponible

Bonjour j'ai besoin de Trouver un emploi en Turquie je suis Marocaine je parle français arabe turque couramment et l'anglais basique et comme diplôme je suis commercial et assistante de direction

***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de poster uniquement en français
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour en quoi va consister les taches du travail

Bonjour ,

Je suis un électricien ,l'homme qu'il faut pour ton chantier .
En effet,j'ai expérience dans l'entreprise EDIYO et Natcom.je parle anglais,français et espagnol.
Enfin,n'hésitez pas à m'appeler.
****

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Vous vivez où en Turquie ?

A istanbul

Oui  à Istanbul

Oui en Turquie svp