Menu
Expat.com

Travaille en Turquie

Nouvelle discussion

mirayfella

salut

Alpha Top

Comment ça va tu es en Turquie

sognigbegeorges

Salut Miss

belhommefrancedarline

Bonsoir !! Je suis infirmière haïtienne, je voudrais s'expatrier en Turquie. Mais avant tout, je voudrais trouver un job dans ce secteur. Comment puis-je m'y prendre ?

Alpha Top

Boujour je vis en Turquie actuellement ce serait difficile pour toi de trouver un travail dans le cadre santé en Turquie

sognigbegeorges

Salut L'Assemblée

DUBOIS Jean Eddy

salut également que veux tu?

hibaagebli

Ouii

sognigbegeorges

Mr DUBOIS EDDY Bonsoir,
Oui je désir m'instalé à Istanbul puis trouver un travail là bâ mais des détails sur les processus et les démarches à observer avant.Aidez moi svp

marocweb74

Bjr tt d'abord bon début. Mais j'aimerais bien avoir un poste parmis vous je suis marocaine célibataire femme sécurité hôtelière unteressee comme employee

DUBOIS Jean Eddy

Salut j'ai bien recu ton message j'aimerais bien savoir si tu parles turque ou autre... Qualification

Architecte: Dubois Jean Eddy

DUBOIS Jean Eddy

Je pense que Oui sur Whatsapp envoye moi votre numero

marocweb74

Bonjour je suis femme cElibataire chef sécurité. Intéressé de trouver un autre poste.

DUBOIS Jean Eddy

Des le mois de decembre je penrais de me rendre en Turquie pour la planification

DUBOIS Jean Eddy

Tu es ou actuellement

DUBOIS Jean Eddy

Salut tu veux s'installer en Turquie sans probleme maintenant tu es ou la et que veux tu savoir en plus dis moi.

marocweb74

J'ai envoyee

DUBOIS Jean Eddy

Je pense a finir les planifications avant de proceder a autres choses sur le terrain

sognigbegeorges

Salut Mr DUBOIS,non je ne parle pas turc,seulement le français et l'anglais niveau moyen.

feudoung

Bonsoir Smith je suis xavier puis je savoir comment est le marché de l'emploi pour des techniciens ?? Je suis mécanicien polyvalent

feudoung

Bonsoir, je compte arriver à istanbul en décembre 2021 et disponible pour un emploi dans le secteur de la mécanique des engins, industrielle et autres

amandasaida9

BONSOIR

je viens de lire votre message, êtes vous toujours intéresser par votre proposition ,si oui contacter moi

Merci

mon email

[ lien modéré ]

yusufmeseci61300

Vous pouvez me joindre sur Instagram voici mon compte ***

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos informations personnelles sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
Samar Ammouni

Bonjour , j'habit au piban et je souhait d'émigré en turc avec mes 2 enfants est c possible de trouver un emploi là bas ....

DUBOIS Jean Eddy

Salut le projet est toujours sur le tapis, mais je dois me rendre en Turquie en décembre pour les détails de l'étude du terrain. Sur ce je tiens à vous de bien vouloir savoir de votre disponibilité merci.

saiidi manel

bonjourné

DUBOIS Jean Eddy

Salut je pense que pour le moment le monde est vraiment bouleverse avec la question de comment et ou trouver du travail?
de ma part pourquoi nous ne voulons pas créer de l'emploi pour nous même lors que je poste le sujet travail en Turquie c'est que je veux trouver des gens qui voudrais travaille la bas avec moi, pour moi travail c'est de trouver des partenaires et monte des sociétés et créé des emplois.
D'après moi pour le moment il n'y a pas de travail dans ce monde avec la covid-19, je pense que c'est a nous d'en créé afin de produire nos richesses.

Nous les immigres je pense que nous devrions pauser la question qu'est ce que nous allons apporter dans le pays qui va nous recevoir ? exemple la Turquie.

Si tu veux avoir plus infos de moi contacter moi sur  : ***

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
mirayfella

bonjour

Moradoistunbul

Bonjour

myleid megherbi

Bonjour.

Je suis Myleid megherbi algerienne d'origine. Njebparle arabe.francais et anglais je suis dans le marketing et la communication aussi dans l'organisation événementielle.. je cherche un job à istambul dans le même domaine si mon profile vous intéresse contactez moi..

Merci  à vous d'avance

rebeccalouissaint14

Bonjour à tous je suis infirmière haïtienne, je compte me rendre à Turquie pour travailler. J'aimerais avoir des conseils svp.

rebeccalouissaint14

Bonsoir

DUBOIS Jean Eddy

Bien bonjour et pour vous

LucieOp

Bonsoir à toutes et à tous

mohamed touni52

C'est une bonne aidé mais attention au niveau bdes entreprises étrangères sa prendre de temps car la Turquie....???

MELIARDK38

Je suis Joseph kettia, haïtienne de 29 ans,  je vis à istanbul avec mon mari et ma fille de 4 ans je cherche un travail en ligne ou un travail à temps partiel,  je travaillais étant qu'assistance comptable à comphaiti s.a ... je parles créole et français mais je comprends l'anglais quand quelqu'un s'exprime devant moi..

mathiasdenard

J aimerais avoir un boulot pouvez Vous m aider

sofianezero4

Bonjour j'aimerais bien travailler en Turquie c tu peux me aider c mon WhatsApp ***et merci d'avance

Modéré par Cheryl 3 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Cheryl

Bonjour à tous,

Petit rappel ; n'oubliez pas que toutes les demandes/offres d'emploi doivent se faire sous la rubrique Emploi en Turquie et pas sur le forum.  ;)

Bonne chance.

Cheryl
Equipe Expat.com

Ad@m85

Bonjour j’ai un ami qui cherche une vendeuse francophone dans le prêt à porter

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie