Menu
Expat.com

budget pour vivre et comment ça se passe niveau achat aux emirats?

Nouvelle discussion

Jabril123

Bonjour

Actuellement on vis en France et on veut quitter la France pour m’installer à émirat moi nationalité espagnol mes 2 enfants et mon mari français....
Je parle arabe littéraire espagnol français je ne sais pas c’est ça peu m’aide à trouvé un travaille facilement .

Et c’est quoi comme budget il faut avoir pour vivre à émirat et au niveau d’achat comment ça se passe ?

Merci bien cordialement

Voir aussi

Vivre aux Emirats Arabes Unis : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2025Création de société à Dubai et visaCoût de la vie aux Emirats Arabes Unis en 2025Géologue en quête de conseils et opportunités aux Émirats arabes unis
Priscilla

Bonjour Jabril123,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Emirats Arabes Unis dans le but de vous aider à trouver des réponses à vos questions.
Ici il vous sera plus facile de communiquer avec les membres.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à consulter le guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis. Vous trouverez pas mal d'informations susceptibles de vous intéresser.

Merci et à bientôt,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

boulayemody

Bonjour

J'ai l'honneur de vous adresser prénom et nom je vous demande renseignement vienir amira arabe pour intégrer votre entreprise

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis