Menu
Expat.com

DV lottery

Nouvelle discussion

Effyb

Bonjour
J'ai une préoccupation svp
Voilà:
Sur mon acte de naissance, mon 2ème prénom commence avec Y. Au moment d'établir ma CNI, ils ont ecrit ce prénom avec I du coup depuis plus de 10 ans que j'ai ma CNI, j'ecris mon 2ème prénom avec le I. Je me suis enregistrée à la DV avec mon prénom tel que sur sur ma CNI et sur mon passport donc avec le I.
J'ai été selectionnée et je voudrais remplir ma DS-260 mais je ne sais pas si je dois écrire mon 2ème prénom tel que sur mon acte de naissance avec le Y ou tel que sur mon passport et CNI avec le I.

Merci 🙏

diomasspa

Bonjour madame moi j ai articipe plusieurs fois à cette lotorie mais je n arrive pas à être sélectionné. S il vous plaît dites moi s il y a une façon particulière de remplir le formulaire de demande où bien. Merci et bonne chance

josimard63

Bonjour pour commencer est ce que vous avez le bac?

diomasspa

Moi j ai ma maîtrise d histoire plus un certificat d aptitude à l enseignement moyen secondaire. Je suis enseignant au lycée depuis 2007.

diomasspa

Vraiment ça me tiens au coeur maintenant d aller m installer aux USA.

Effyb

Oui bien sùr, j'ai une licence professionnelle

pat94108

diomasspa a écrit:

Bonjour madame moi j ai articipe plusieurs fois à cette lotorie mais je n arrive pas à être sélectionné. S il vous plaît dites moi s il y a une façon particulière de remplir le formulaire de demande où bien. Merci et bonne chance

Il y a plein de tuto sur Youtube. Tape DV lottery formulaire, tu auras plein de videos.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis