Menu
Expat.com

voyage au portugal

Dernière activité 12 Mai 2021 par pasama75015

Nouvelle discussion

bettyboop60

bonjour je pars samedi 15 mai au Portugal pour une semaine, motif familial, j'ai rempli l'attestation sur le site https://www.sef.pt/pt, à la fin de l'inscription j'avais un message qui m'informais que j'allais recevoir un mail de confirmation or à ce jour je n'ai encore rien reçu, cela vous semble normal ou pas , peut être que je me suis inscrite trop tôt par rapport au départ de mon vol
merci de vos retours

Moetai

Bonjour
Pour un rendez vous medical pris en ligne mais examen sur site on a du proposer une heure ,on n'a pas reçu de confirmation.
le jour dit pas d'examen car pas de confirmation de leur part .
Doit on généraliser, je ne sais
Cordialement

bettyboop60

merci pour votre retour,
il ne s'agit pas d'un rendez médical mais du formulaire pour l'entrée au portugal pendant la pandémie sur le portail SEF °  SERVICIOS ETRANGEIROS ET FRONTEIRAS pour donner l'adresse pendant le séjour pour un éventuel confinement de 14 jours obligatoire en provenance de franc e

pasama75015

Bonjour,
Il faut réessayer. Un champ doit etre mal rempli (eviter les caractères spéciaux  comme ^) et/ou vérifier l'adresse mail.
Pour ma part, j'en ai rempli plusieurs, même a l'avance, sans pb.
Au pire, on vous le fera remplir à l'arrivée (format papier ou numerique via un QRcode).
Et pour le motif, jusqu'à présent, les autorités n'ont pas été tres embêtantes.
Bon courage

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal