Menu
Expat.com

Colocation Abidjan

Nouvelle discussion

Mlle_Penda

Bonjour, je suis franco-camerounaise et je viens de m’installer en CI pour une durée de 4 ans. Je recherche une colocation de préférence féminine afin de pouvoir amortir les coûts pour avoir un logement correct.

Merci

stephane Valet

Bonjour moi je suis stephane et je cherche a savoir s 'il est facile de trouver un travail en Cote d'Ivoire ?

GRANDYAKA

stephane Valet a écrit:

Bonjour moi je suis stephane et je cherche a savoir s 'il est facile de trouver un travail en Cote d'Ivoire ?

Et pourquoi voulez-vous que cela soit facile ?
Quelle rapport voyez-vous avec la co-location?

Stéphane BIOKOU

Bonjour Mlle Penda, je vous recommande d’avoir votre propre logement, c’est à dire louer un appartement. À Abidjan, le loyer d’un studio correct  est à partir de 100milles (153 euros). Ou  vous pouvez réserver une résidence meublée.

Alain Michel Gouamene

Bonjour Stephane
Je veux bien comprendre le lien qu'il ya entre la colocation et la quête d'emploi.

Pour repondre à votre question, je dirai simplement; ça du type d'emploi que vous désirez.

Alain Michel Gouamene

Bjr miss Penda!
Je vous suggere dans un premier temps de rentrer en contact avec vos compatriotes ici en Côte Ivoire.

boss59650

Bjr yves marié  ,sommes la riviera palmeraie  nous disposons  une chambre libre ,avec cuisine équipée  vaisselle  micro four
Avons bonne pour menage
Chambre  avec clim salle d eau
Pour vous aider a trouver  sur place nous pouvons vous louer au mois environs  70.000cfa le mois mais chercher sur place et voyez  par vous-même  car les arnaques  sont fréquentes  mr bodere

francoisrodriguez

Salut.
Je suis Franco Brésilien et je décidé quitté Brésil pour vivre au Côte d'Ivoire.
Je suis Architecte et je peu travaillé avec constructeurs, maçons et autres Architectes aussi.
Il y a quelque un dans le groupe qui peux m'aider?
Merci

SimPie

Bonjour a vous je suis ivoirien et je vis en Côte d'Ivoire 🇨🇮 précisément a Abidjan je vous suggère de louer votre propre logement . Si vous voulez je peux vous aider dans la recherche j'ai des contacts sérieux mon numéro est ***. Je vous prie de préciser a l'appel que vous aviez lu mon annonce sur expat.

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
SimPie

Je vis en Côte d'Ivoire il n'est pas facile de trouver mais si vous aviez des diplômes vous pouvez en avoir . Tout le monde n'a pas la même étoile .

Yan4

Bonsoir François***

Modéré par Cheryl 3 years ago
Raison : Pas de pub sur le forum svp.
ISSA mèmè

Bonjour Monsieur comment vous allez ?suis intéressé pour l'annonce vue que je recherche évidemment une chambre dans les parage de la rivièra palmeraie. Laisser moi votre numéro en.prive. Merci

Alain Michel Gouamene

Bonjour Issa
Je cherche également une chambre a louer   même si collocation...

Modéré par Cheryl 3 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Guest96154

Bonjour tout le monde,
Je suis fraichement débarqué à Abidjan de Belgique et je recherche un logement. J'ai entendu paler de coloc sympa et ce serait pour moi l'idéal ne connaissant personne ici. Le truc parfait serait un maison (avec piscine si possible 🙂 )
Si vous connaissez un truc ou si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas à me contacter.
Merci beaucoup!

Karabaodc

Salut tout le monde
Je recherche une coloc sympa sur Abidjan en zone 4 ou bietry

Karabaodc

Personne ?

sandykouame12

@Karabaodc

Avez vous trouvé ?

Yoginee

Bonjour sandykouame12,

Bienvenue sur expat.com!

@Karabaodc ne s'est pas connecté sur le forum depuis février.

Êtes-vous aussi à la recherche de colocation?

Yoginee

Équipe expat.com

evrard yao

@francoisrodriguez

bonjour mr roriguez......

c'est pas facile . mais je peux t'aide.

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp
Bhavna

Bonjour à tous,

@Evrard yao, en quoi pouvez vous aider ce membre, s'il vous plaît ?

Merci d'avance,

Bhavna

Guyroro

@boss59650 bonjour svp la chambre est toujours disponible

Yoginee

Bonjour Guyroro,

Si vous êtes à la recherche d'un logement, n'hésitez pas à consulter la section Immobilier à Abidjan.

Bonne chance,

Yoginee

Équipe expat.com

Cheryl

Bonjour à tous,

Je vous informe que plusieurs posts ont dû être mis de côté.

Par mesure de sécurité, veuillez ne pas publier vos coordonnées directement sur le forum.

Ce genre d'information doit être partagé par la messagerie privée.

Merci,

Cheryl

Équipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation à Abidjan

Tous les articles du guide Abidjan