Comment établir une lettre d'invitation

comment établir une lettre d'invitation

konegaoussou4 a écrit:

comment établir une lettre d'invitation


Faut toujours commencer par : mon amour

GRANDYAKA a écrit:
konegaoussou4 a écrit:

comment établir une lettre d'invitation


Faut toujours commencer par : mon amour


mdr, t'as rien d'autres comme conseil ? Tu veux pas qu'il dise qu'il va bien mougou la personne qu'il invite aussi ?

Plus sérieusement, une lettre d'invitation est impersonnelle, et destinée aux autorités consulaires, donc respect...

" Je soussigné (nom, prénoms, adresse, téléphone) invite Mr/Mme (nom, prénoms, adresse, téléphone) à résider sous mon toit durant la période allant du (date) au (date) inclus. Signature, et joindre une copie de la CNI

Merci Mr

Merci Mr

Laurent Prevost a écrit:
GRANDYAKA a écrit:
konegaoussou4 a écrit:

comment établir une lettre d'invitation


Faut toujours commencer par : mon amour


mdr, t'as rien d'autres comme conseil ? Tu veux pas qu'il dise qu'il va bien mougou la personne qu'il invite aussi ?

Plus sérieusement, une lettre d'invitation est impersonnelle, et destinée aux autorités consulaires, donc respect...

" Je soussigné (nom, prénoms, adresse, téléphone) invite Mr/Mme (nom, prénoms, adresse, téléphone) à résider sous mon toit durant la période allant du (date) au (date) inclus. Signature, et joindre une copie de la CNI


Bon ben si ce conseil ne plait au prévot  ,il faut changer mon amour par mon (ma) chéri (e).

konegaoussou4 a écrit:

comment établir une lettre d'invitation


Plus sérieusement  ,vous allez sur internet et  écrivez : lettre d'invitation.
Vous aurez une large palette de modèles  qui vous sera proposée.
Vous n'aurez qu'à personnifier la lettre de votre choix .

Si vous voulez recevoir un étranger dans le territoire ivoirien c'est simple il suffit que votre invité envoie la première page de son passeport via whatsapp ou tout autre, vous l'imprimer vous allez à la DST au plateau avec une Somme de 70000fcfa (frais de visa) pour 3 mois on vous remettra une lettre qui pourra l'aider a prendre son vol. Je pense c'est ce qu'on appelle arriva visa

Yan4 a écrit:

Si vous voulez recevoir un étranger dans le territoire ivoirien c'est simple il suffit que votre invité envoie la première page de son passeport via whatsapp ou tout autre, vous l'imprimer vous allez à la DST au plateau avec une Somme de 70000fcfa (frais de visa) pour 3 mois on vous remettra une lettre qui pourra l'aider a prendre son vol. Je pense c'est ce qu'on appelle arriva visa


Un visa que l'on va faire directement au Consulat de Cote d'Ivoire en France, c'est 50€ (33.000 fcfa) et 73€ (48.000 fcfa) sur internet. Donc inutile de passer par la DST

C'est largement mieux,mais sa évite les tracasseries de la paperasse

Les agences  de voyages se chargent du visa lors de l'achat du billet ,c'est bien plus commode .
Lorsque j'ai voulu aller  le faire moi-même  à Marseille ,ce fut une galère épouvantable  car  le consulat   avait disparu .
En  fait  il était fermée depuis des mois sans que personne ne le sache vraiment  et c'est sur  la porte d'entrée qu'un panneau était accroché précisant un décés  ainsi que  sa fermeture .
J'ai passé un temps fou  pour obtenir son adresse et enfin j'ai pu grâce à la police  de rue  la localiser : derrière une petite rue ,un algéco posé  sur un parking de voiture . bien caché .
Mais le visa a quand même été effectué au consulat de Nice !

Yan4 a écrit:

C'est largement mieux,mais sa évite les tracasseries de la paperasse


Ouais comme ça, si ça peut arrondir les fins de mois d'un agent, c'est encore mieux... Tout se monnaye en Côte d'Ivoire, j'avais oublié...

Vous ne travaillez pas à la DST, par hasard, la boucle serait bouclé comme ça...