Menu
Expat.com

La COVID et les voyages

Nouvelle discussion

CaroKann

Finalement , personne fragile mais vaccinée et avec un masque en permanence partout , peut-on envisager un voyage sûr en France fin juin ( 2 fois huit heures de transports en commun divers et variés ) ou comme il s'agit d'une mission d'agrément, est-il plus prudent d'attendre que les chiffres s'améliorent ? Que disent les pro de la santé portugaise? Merci

Verflor

Bonsoir,

A moins d'avoir un virologue dans ce forum,je ne suis pas certain que soit le meilleur endroit pour poser une question d'une telle importance et surtout d'une telle responsabilité.

La grande majorité, a suivi des cours de virologie au Café Central ..............

modafinil

Bonjour
Je crois que vous devriez poser la question à vos médecins , portugais et français . Ce sera beaucoup plus sur. Bien à vous

CaroKann

D'accord , merci quand même,  je retire ma question de ce site .... J'ai eu ma réponse par une autre voie .

modafinil

CaroKann a écrit:

D'accord , merci quand même,  je retire ma question de ce site .... J'ai eu ma réponse par une autre voie .

Bonjour Pouvez vous en faire profiter la communauté . Ce serait positif, utile pour d'autres et courtois.
Bien à vous

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal