Vol Maroc - France

Bonjours à tous , savez vous si il est possible de rentrer en France maintenant le 24 mai ?
Ou faut t'il un motif impériaux
Merci de me répondre,
cordialement Camille Sicard

Bonjour,

Nous avons trouvé aucun moyen avec mon mari ... les bateaux, aucune réponses de leurs part quand on rempli leurs formulaires... billets de rapatriement ça part tellement vite qu'on à jamais pue réserver ! La seule solution qu'on a trouvé pour qu'il puisse rentrer et de passer par Qatar France !

Donc vous vous avez pris une date pour quand ?
Et vous arrivez sur l'aéroport de Charles de Gaules ?
cordialement Camille Sicard

Bonjour
Les vols entre le Maroc et la France sont suspendus jusqu'à nouvel ordre .
Possible ouverture à partir du 10 juin
Sur les sites web des différents compagnies aériennes, possible achat des billets à partir du 12 Juin.

il me semble que certaines lignes chez AIR ARABIA seront ouvertes dès le 2/06/2021

a confirmer bien entendu

Cordialement

Mon mari rentre après demain à l'aéroport Charles de Gaulle oui.

Tous les vols sont suspendus jusqu'à nouvel ordre. Inutile de prendre un billet tant qu'il n'y aura pas d'informations officielles de la part du gouvernement marocain.

Pour le moment Air France effectue des vols spéciaux départ CASA/PARIS ou MARRAKECH/PARIS .

Sinon il y a la possibilité de passer par un pays tiers autorisé : Sénégal, Dubaï, ....

Merci pour le message, effectivement les billets d'avions disponible ne veulent pas dire que les frontières sont ouvertes

Vous pouvez préciser du coup, es ce un vol de rapatriement, et quel compagnie avez vous pris ?

Cordialement Maiah

Oui ,j en ai fait les frais avec mes billets pour le 22 mai de Paris vers tanger annulé

Cordialement

Oui c'est justement ce que mon mari a fait, il a acheté son billet départ casa pour qatar (dubai) et ensuite de qatar a paris ...

b abouvenus a écrit:

Tous les vols sont suspendus jusqu'à nouvel ordre. Inutile de prendre un billet tant qu'il n'y aura pas d'informations officielles de la part du gouvernement marocain.

Pour le moment Air France effectue des vols spéciaux départ CASA/PARIS ou MARRAKECH/PARIS .

Sinon il y a la possibilité de passer par un pays tiers autorisé : Sénégal, Dubaï, ....


Bonjour,

Pour le Senegal, j'ai cru comprendre que seuls les residents Senegalais pouvaient y aller (site ambassade) et il me semble qu'il faut passer la douane pour transiter la bas depuis le Maroc. Connaissez-vous des personnes qui sont passees par le Senegal? Merci.

On attend jusqu'au 12 Juin puis il faudra passer par New York ou Dubai sinon, pas le choix obligations en Europe cet ete.

Connaissez-vous des personnes qui sont passees par le Senegal?

Il y a déjà eu des témoignages dans le sens Maroc/France ou UE , en respectant les règles imposées par le Sénégal pour un transit  et selon votre nationalité,