Travel ban

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà essayé de contourner le Travel ban en passant par le Mexique ou les îles Caraïbes afin de rentrer aux États-Unis? Et combien il y a dur de quarantaine svp  ? Est-ce que la quarantaine s'applique même si on est vacciné?

Je prévois de le faire cet été et , ce matin, je vais me renseigner pour me faire vacciner.

Bonjour. Oui il est possible d entrer aux EU a partir d un pays hors zone Schengen si on a un passeport français. il faut rester ds le pays intermédiaire au minimum 14 jours et faire un test CPR 72hr avant l arrivée aux EU, vaccinés ou pas.

Entre le coût des 14 jours (logement, nourriture...), le coût du PCR (150$ je pense au Mexique)... C'est pas simple.

Rem&Co a écrit:

Entre le coût des 14 jours (logement, nourriture...), le coût du PCR (150$ je pense au Mexique)... C'est pas simple.


Oui, exactement. Bon, je touche l'AAH mais ça sera loin de suffire en même temps ça fait deux ans que je suis pas allé aux US.

Rem&amp.

Si je veux aller au Mexique, c'est pour rejoindre ma copine américaine que j'ai pas vu depuis des années. Vous comprendrez donc que le calcul est vite fait mal grè les prix prohibitifs

@Rem&Amp;Co

Je vais même faire mieux. Je vais demander ma copine en mariage comme ça je deviens américain et elle devient française et elle rentre avec moi.

Je pense que cela vaut le coup de rester 14 jours en quarantaine au Mexique.

Bonjour Steve84,

Attention aux délais pour la GC par mariage hors du territoire US.

Avant pandémie COVID cela prenait aux alentour de 2/3 ans pour l'obtention définitive de la GC en ÉTANT sur le territoire US (depuis COVID, aucune idée des délais).

Toujours avant situation COVID, je me suis laissé dire que l'obtention GC définitive hors US tournait aux alentours de 10 ans, (aucune garantie sur ce dernier délai puisque pur ouïe dire).

Cordialement,

@steve84
Je croyais que tu visais un visa étudiant ?

Maintenant tu sors de ton chapeau une copine américaine pas vue depuis des années ?
Tu penses vraiment que tu vas devenir américain en l'épousant et elle française, en qqs semaines??
VA falloir revoir tes infos, relire au calme les topics du forum.
Et surtout faire en sorte que l'immigration croit en votre histoire (=que ce n'est pas un mariage blanc pour obtenir la GC).

BenNY04 a écrit:

@steve84
Je croyais que tu visais un visa étudiant ?

Maintenant tu sors de ton chapeau une copine américaine pas vue depuis des années ?
Tu penses vraiment que tu vas devenir américain en l'épousant et elle française, en qqs semaines??
VA falloir revoir tes infos, relire au calme les topics du forum.
Et surtout faire en sorte que l'immigration croit en votre histoire (=que ce n'est pas un mariage blanc pour obtenir la GC).


Comme le dit BenNY, pour que toi tu deviennes américain alors que tu ne vis pas aux US et, suite au mariage avec une américaine que tu n'as pas vu depuis des années... c'est pas gagné.  :unsure

Quand à elle, devenir française dans des conditions similaires, pour le coup ça va pas faire du tout.  :huh:

Et dire que je me suis faite lynchée par Steve il y a quelques mois parce que je voulais tenter la quatorzaine pour aller retrouver mon compagnon (qui existe vraiment, lui!) ... parce que même après un an et demi, « ça pouvait attendre »

Really Steve??? ... are you serious dude?
what's wrong with you?
🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️

@BenNY04

Oui, ce que je veux c'est surtout que elle devienne française pour pouvoir venir avec moi en France.
Après, que je devienne américain ça va me faciliter les choses mais c'est vrai que c'est accessoire  on va dire. Je prévois toujours de terminer mes études en France donc je pourrai pas rester aux États-Unis mais elle peux venir ici. Ça ne change rien au fait que je vais aller un visa étudiant. Ça ne change rien à ce que je veuille un visa étudiant. C'est juste pour être avec elle car c'est vrai que la distance est un problème.

@ Pescaraplace

Je ne sais pas. Il faut voir avec un avocat mais ,pour l'instant ,ça va se passer en France. J'ai presque fini les études même si en ce moment j'ai des difficultés car je n'aurais certainement pas validé mon année et je sais pas si je vais retrouver un autre Master. Qu'elle reste en France le temps que je finisse mes études est envisageable.

Marieinsavannah a écrit:

Et dire que je me suis faite lynchée par Steve il y a quelques mois parce que je voulais tenter la quatorzaine pour aller retrouver mon compagnon (qui existe vraiment, lui!) ... parce que même après un an et demi, « ça pouvait attendre »

Really Steve??? ... are you serious dude?
what's wrong with you?
🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️


Pour employer une expression bien française, il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis  :D
Je vais pas donner plus de détails que sa mais en allant  une fois par an aux Etats-Unis aux mois de juillet août, je risque de la perdre parce que elle va pas attendre indéfiniment donc il faut prendre une décision et s'y tenir.

Wow. *popcorn*
LOL@Ben "Maintenant tu sors de ton chapeau une copine américaine pas vue depuis des années ?"

C'est un twist auquel je ne m'attendais pas du tout non plus!!

Steve tu ne deviendras pas americain en epousant une americaine. Il faudra faire les papiers pour la carte verte et bien sur il faut vivre aux US. Apres 3 ans de residence la tu pourras demander la nationalite et devenir americain. Tout ca coute de l'argent et du temps.
De la meme maniere ta copine ne deviendra pas française, elle passera sans doute aussi par une periode de residence, carte de sejour etc. avant de pouvoir faire sa demande de nationalité .

LOL@marieinsavannah oui je me rappelle de cette reflexion qu il t avait faite. Comme les choses ont changé.

steve84 a écrit:

@BenNY04

Oui, ce que je veux c'est surtout que elle devienne française pour pouvoir venir avec moi en France.
Après, que je devienne américain ça va me faciliter les choses mais c'est vrai que c'est accessoire  on va dire. Je prévois toujours de terminer mes études en France donc je pourrai pas rester aux États-Unis mais elle peux venir ici. Ça ne change rien au fait que je vais aller un visa étudiant. Ça ne change rien à ce que je veuille un visa étudiant. C'est juste pour être avec elle car c'est vrai que la distance est un problème.


encore plus facile ...vous attendez que les frontieres Europeennes ouvrent aux Americains!
ca devrait etre en Juin.
vous avez apparement attendus des annees (!!) donc vous n'etes plus a qqs semaines (voir jours) pres.
et vu que c'est la demoiselle qui te met la pression, et que toi tu dois terminer tes etudes en France: ca sera bien plus simple pour toi: c'est elle qui vient.
j'espere aussi qu'elle parle un minimum le Francais, que vous avez assez de sous pour vivre a 2 en France.
bref que vous avez pense a votre vie a 2.

PS:j'espere qu'elle s'est aussi renseignee de son cote de quels papiers/documents elle aura besoin en France pour vivre/se marier avec un francais ; ou que toi aussi tu t'es renseigne (sur le Forum France par ex).

haaa sacre Steve!

boy this guy is watching the delusional channel.

Je ne sais même pas par où commencer.........  :blink:

Steve tu es sur ce forum depuis x temps, tu nous a parlé de tes voyages annuels à Philadelphie en parlant de tes amis français sur place, de tes projets d'études de droit pour obtenir un visa étudiant en remplacement de ton projet de H1B impossible, du fait que tu ne parlais pas vraiment anglais.. et aujourd'hui voila que tu nous annonces que tu es en couple avec une américaine depuis tout ce temps et que vous allez vous marier ? Please !
Sur aucun sujet lié au mariage/couple tu n'as pris la parole pour dire que tu étais dans cette situation, quand Marie a évoqué son cas tu l'as lynchée, tu as toujours été en boucle sur le visa F1 qui était ton unique solution de t'expatrier aux USA.. et la surgit une femme ??? :unsure 

Qu'est-ce qu'il se passe, ton projet de F1 est tombé à l'eau et tu te rabat sur le mariage ? D'où sort cette femme ?! Les américaines qui veulent se marier à des français ça court les rues, sauf que souvent elles ne sont pas américaines, elle ne vivent pas sur le continent américain, elles vont te dépouiller et puis ce ne sont même pas des femmes ! Attention au plan foireux dans lequel tu te lances Steve.

Je pense que cette soudaine envie de mariage provient du fait que Steve, comme il le dit clairement dans un de ses posts, ne va pas valider son année de master donc ça repousse encore plus son rêve d'aller vivre aux US. Il cherche donc désespérement une alternative.

Personellement Steve, je n'ai jamais compris cette envie que tu as de devenir avocat aux US (tout le monde aux US te dira qu'il y a deja trop d'avocats dans ce pays) surtout que selon toi ton anglais n'est pas terrible  et c'est une condition primordiale pour exercer ce metier. D'ailleurs j'avais lu il y quelques années que beaucoup d'élèves en droit avaient des BA en anglais, journalisme etc.. Maintenant je ne sais pas si tu prends des cours, je l'espere pour  toi. 

Au lieu de chercher a te marier a la va vite avec une femme que tu n'as pas vu depuis des années, cherche peut etre une alternative de carrière qui te permettra plus facilement d'immigrer aux US ou va dans un premier temps aux US pour prendre des cours d'anglais et décide ensuite de ce que tu vas faire.

Cette femme mystérieuse arrive vraiment comme un cheveux sur la soupe mais si la relation est réelle je ne vous souhaite que du bonheur.

Merci @OhMyGaelle pour le soutien!!! 😅
Il me semblait aussi que dixit le monsieur en question le coût très onéreux d'une quatorzaine ne valait pas le coup et que « dépenser tant d'argent pour si peu » était vraiment mal vu...
Bref...
Bon courage à lui parce que ça sent bien le roussi cette histoire!
A bon entendeur 😎

Je crois qu'on peut attribuer le 1er prix d'animation sur le blog au denomme Steve! Il nous fera toujours rire.  J'adore lire ses posts farfelus. J'attends la prochaine anecdote avec impatience.

pat94108 a écrit:

Je pense que cette soudaine envie de mariage provient du fait que Steve, comme il le dit clairement dans un de ses posts, ne va pas valider son année de master donc ça repousse encore plus son rêve d'aller vivre aux US. Il cherche donc désespérement une alternative.


Je n'ai pas vu le post en question mais effectivement ça ressemble bien plus à un moyen désespéré de s'expatrier qu'une réelle histoire d'amour.

C'est pas pour rien que je dis qu'il faut arrêter de banaliser le mariage comme une solution pour obtenir un visa, après on se retrouve dans des situations comme celle-ci où les gens se disent que se marier avec une vieille connaissance (dans le meilleur des cas) est envisageable.

Steve si je peux te donner un conseil c'est qu'il vaut mieux faire les choses bien que rapidement !

On ne s'ennuie jamais sur ce forum !

Perso, je ne te connais pas (à part ici et ça ne compte pas vraiment) et je ne connais pas ta promise, je ne ferais donc pas de commentaire, sauf que tu as le mérite de mettre de l'ambiance. Fais juste gaffe à ce que tu écris sur un sujet comme le mariage et l'immigration sur un forum public. Si c'est un vrai marriage d'amour, et je ne te souhaite que ça (20 ans pour moi), ça serait dommage de compliquer la situation par des postes qui pourraient avoir des conséquences légales.

Bref, on ne vit qu'une fois. Carpe diem.

Mais tu sais, en cherchant bien, des américaines qui vont être ok pour se marier avec toi pour les papiers, tu devrais en trouver plein...  ;)

Il faut savoir que c'est tarifé et que ça coute environ $5,000.  :cheers:

Hors mise en garde précédente, et ne connaissant Steve84 "ni des lèvres, ni des dents" je m'abstiendrai de commenter son projet.

@ OhMyGaelle,

Malgré mon désaccord exprimer précédemment sur le concept aléatoire du mariage, je suis TOTALEMENT en accord avec toi sur ton dernier point, a savoir ne pas prendre ce dernier a la légère. Mais si la situation relatée est la réalité peut-on encore réellement appeler cela un "mariage" ?

@ Pescaraplace,

Ayant connaissance de personnes ayant dépensé le triple pour avoir le précieux sésame, je trouve intéressant les "seulement" $5000,00 mais peut être est-ce du au COVID ? (Qui me semblait-il renchérisait la vie.) Sinon un mauvais mariage précipité lui reviendra autrement plus cher une fois aux US.

Nelson DOMINGUES a écrit:

Hors mise en garde précédente, et ne connaissant Steve84 "ni des lèvres, ni des dents" je m'abstiendrai de commenter son projet.

@ OhMyGaelle,

Malgré mon désaccord exprimer précédemment sur le concept aléatoire du mariage, je suis TOTALEMENT en accord avec toi sur ton dernier point, a savoir ne pas prendre ce dernier a la légère. Mais si la situation relatée est la réalité peut-on encore réellement appeler cela un "mariage" ?

@ Pescaraplace,

Ayant connaissance de personnes ayant dépensé le triple pour avoir le précieux sésame, je trouve intéressant les "seulement" $5000,00 mais peut être est-ce du au COVID ? (Qui me semblait-il renchérisait la vie.) Sinon un mauvais mariage précipité lui reviendra autrement plus cher une fois aux US.


J'ai jamais dit que ça couterait "seulement" $5,000.....  :(

Tout ce que j'en pense c'est que c'est surtout une énorme connerie.  ;)

@ Pescaraplace,

Comme dis précédemment, par ignorance, je m'abstiendrai de commenter le projet.

Par contre, je m'interroge sur la grille de lecture a utiliser pour lire les derniers commentaires ? Est-ce si "farfelu" que cela semble l'être ?

@ Steve84

J'espère que tu auras toute la réussite escomptée pour ton projet.

Pescaraplace a écrit:

Il faut savoir que c'est tarifé et que ça coute environ $5,000.  :cheers:


En 2014 j'avais entendu 20-25K$. Depuis ça a du bien augmenter !

C'est un peu hors sujet, mais ce qui me fait sourire ici, c'est l'énergie et l'inventivité que certains déploient pour s'expatrier aux États Unis coûte que coûte alors qu'une fois sur place : c'est des reins solides qu'il faut, car la vie d'expatrié est loin d'être un long fleuve tranquille.

Personnellement, je n'ai jamais été autant challengé au quotidien et quand je lis les posts un peu fantasques de certains (et je ne parle pas nécessairement de Steve), je me dis que ces gens-là sont à 1000 lieux de s'imaginer la vie (difficile) qui les attend, d'autant plus dans des situations bancales comme un mariage blanc ou un boulot de serveur au black…

Mon conseil ici : si le projet de F1 ne marche pas - il faut s'en remettre à la chance et tenter la loterie jusqu'à ce que ça marche car à mon avis, il sera très compliqué passer à travers les mailles de l'administration américaine avec une situation précipitée comme celle-là.

Hello effectivement j'ai assez rigolé devant ce retournement de situation .... je pense que la morale de tout ça est de rester bienveillant les uns envers les autres, c est déjà assez difficile comme ça depuis ce #%$£ de covid ...

Teos a écrit:

C'est un peu hors sujet, mais ce qui me fait sourire ici, c'est l'énergie et l'inventivité que certains déploient pour s'expatrier aux États Unis coûte que coûte alors qu'une fois sur place : c'est des reins solides qu'il faut, car la vie d'expatrié est loin d'être un long fleuve tranquille.

Personnellement, je n'ai jamais été autant challengé au quotidien et quand je lis les posts un peu fantasques de certains (et je ne parle pas nécessairement de Steve), je me dis que ces gens-là sont à 1000 lieux de s'imaginer la vie (difficile) qui les attend, d'autant plus dans des situations bancales comme un mariage blanc ou un boulot de serveur au black…

Mon conseil ici : si le projet de F1 ne marche pas - il faut s'en remettre à la chance et tenter la loterie jusqu'à ce que ça marche car à mon avis, il sera très compliqué passer à travers les mailles de l'administration américaine avec une situation précipitée comme celle-là.


Tout a fait d'accord Teos. Pour ma situation personnelle, je me suis toujours dit que ce serait compliqué de vivre aux Etats-Unis car bien qu'ayant fait des études, je ne suis pas dans un domaine qui est demandé aux US meme avec un diplome d'une université américaine. C'est pour cela que j'ai tenté la loterie. Sans cela, je n'aurais sans doute jamais pu y vivre ou  peut etre seulement un ou deux ans max avec un visa. Steve continue a tenter la loterie, si tu dois vivre aux US ton heure viendra. Sinon, essaie aussi de voir pour le Canada. Ne mets pas tes oeufs dans le meme panier mais un mariage a la va vite comme ça "is a recipe for disaster."

OhMyGaelle a écrit:
Pescaraplace a écrit:

Il faut savoir que c'est tarifé et que ça coute environ $5,000.  :cheers:


En 2014 j'avais entendu 20-25K$. Depuis ça a du bien augmenter !


En fait on peut annoncer tous les prix imaginables pour un mariage blanc, ça mange pas de pain... le problème est de réellement se faire payer car la catégorie des gens vraiment concernés, ne sont en general pas des gens "bien riches".  :(

Deja si certains ont $5,000 en cash devant eux, ça serait deja miraculeux...  :rolleyes:  alors si maintenant c'est $20,000 ou $25,000, ça doit pas arriver très souvent un mariage blanc.  :/

Teos a écrit:

C'est un peu hors sujet, mais ce qui me fait sourire ici, c'est l'énergie et l'inventivité que certains déploient pour s'expatrier aux États Unis coûte que coûte alors qu'une fois sur place : c'est des reins solides qu'il faut, car la vie d'expatrié est loin d'être un long fleuve tranquille.

Personnellement, je n'ai jamais été autant challengé au quotidien et quand je lis les posts un peu fantasques de certains (et je ne parle pas nécessairement de Steve), je me dis que ces gens-là sont à 1000 lieux de s'imaginer la vie (difficile) qui les attend, d'autant plus dans des situations bancales comme un mariage blanc ou un boulot de serveur au black…

Mon conseil ici : si le projet de F1 ne marche pas - il faut s'en remettre à la chance et tenter la loterie jusqu'à ce que ça marche car à mon avis, il sera très compliqué passer à travers les mailles de l'administration américaine avec une situation précipitée comme celle-là.


Non mais le Steve a vu Melania et il se dit: "si elle, pourquoi pas moi????"  :lol:

pat94108 a écrit:
Teos a écrit:

Mon conseil ici : si le projet de F1 ne marche pas - il faut s'en remettre à la chance et tenter la loterie jusqu'à ce que ça marche car à mon avis, il sera très compliqué passer à travers les mailles de l'administration américaine avec une situation précipitée comme celle-là.


Tout a fait d'accord Teos. Pour ma situation personnelle, je me suis toujours dit que ce serait compliqué de vivre aux Etats-Unis car bien qu'ayant fait des études, je ne suis pas dans un domaine qui est demandé aux US meme avec un diplome d'une université américaine. C'est pour cela que j'ai tenté la loterie. Sans cela, je n'aurais sans doute jamais pu y vivre ou  peut etre seulement un ou deux ans max avec un visa. Steve continue a tenter la loterie, si tu dois vivre aux US ton heure viendra. Sinon, essaie aussi de voir pour le Canada. Ne mets pas tes oeufs dans le meme panier mais un mariage a la va vite comme ça "is a recipe for disaster."


Je ne peux que plussoyer (si jamais ce verbe existe vraiment) vos propos à tous les deux.
Je suis aussi dans ce cas où je ne suis pas dans un domaine demandé, et malgré que je sois diplômée de UCLA, que j'ai un CV pas trop mal pour une petite Bordelaise qui n'a jamais bénéficié d'un quelconque piston dans son domaine, que j'ai bossé plus de 2 ans aux US et que j'ai un bon credit score, je ne rentre dans aucune case de visa.

Quand j'étais aux US et que j'arrivais à la fin de mon visa beaucoup me disaient "trouve-toi un américain et épouse-le", "continue de bosser mais sans visa c'est pas grave" (euh si c'est grave, sans visa ma boite me garde pas donc j'ai plus de taf donc plus d'argent donc plus de quoi payer mon loyer et vivre sous un pont de la 405 n'était pas dans mes plans).
Je suis rentrée en France. Je joue à la loterie chaque année. Je reste au courant de l'actualité des visas, sait-on jamais sur un malentendu si le H1B s'assouplit... Alors oui je suis en France alors que je rêve de vivre à Los Angeles pour des raisons pros et perso, mais je préfère vivre en France et garder ma dignité que partir aux US grâce à un coup tordu. Je ne suis pas prête à tout pour vivre aux US, faire un job que je n'aime pas, vivre aux crochets d'une personne que je n'aime pas, devoir me cacher, ne pas avoir de liberté.. Ca m'emballe pas des masses. Je veux pouvoir dire "JE l'ai fait", "je suis la parce que JE le mérite".
Et ça rejoint ce que je disais avant: mieux vaut faire les choses bien que rapidement. Et la Steve j'ai vraiment l'impression que tu es passé du côté obscur où tu es prêt à tout pour partir.

OhMyGaelle, je pensais que tu étais toujours aux USA ... cela fait longtemps que tu es revenue ?

Sinon Steve, prend ton temps pour élaborer un bon projet car crois moi, même sous visa ce n'est pas simple et surtout pour le moment avec ce qu'il se passe  ;)

destus a écrit:

OhMyGaelle, je pensais que tu étais toujours aux USA ... cela fait longtemps que tu es revenue ?


Et non ! Je suis rentrée en septembre 2017, ça commence à faire ! Mais j'allais (quand le Covid n'était pas encore dans nos vies!) à LA tous les étés :)

steve84 a écrit:

Rem&amp.

Si je veux aller au Mexique, c'est pour rejoindre ma copine américaine que j'ai pas vu depuis des années. Vous comprendrez donc que le calcul est vite fait mal grè les prix prohibitifs


haha j'ai manque le fun ces denieres semaines!
T'es au top Steve, tu nous as sorti une americaine du chapeau.

Fais gaffe que ta copine ne soit pas un scam avec un Ivoirien de l'autre cote qui filmera vos relations virtuelles avant de te faire chanter (la Traviata)!

Reste sur ton plan A, passe ton Master et continue aux USA, c'est mieux qu'un mariage a la va-vite avec une "Americaine"

En tout cas merci de nous donner le sourire au fil de tes posts candides  :)

@lofolo


Je suis sorti déjà avec elle. Je vais t'épargner les détails mais je certifie de l'originalité.

Sinon j'ai pas dit je vais le faire je vais renseigner. J'ai les études à terminer J'ai les études à terminer à Aix et je peux pas rester en Amérique après j'irai.

Je cherche une entreprise qui pourrait m'embaucher aux États-Unis

pat94108 a écrit:

Je pense que cette soudaine envie de mariage provient du fait que Steve, comme il le dit clairement dans un de ses posts, ne va pas valider son année de master donc ça repousse encore plus son rêve d'aller vivre aux US. Il cherche donc désespérement une alternative.

Personellement Steve, je n'ai jamais compris cette envie que tu as de devenir avocat aux US (tout le monde aux US te dira qu'il y a deja trop d'avocats dans ce pays) surtout que selon toi ton anglais n'est pas terrible  et c'est une condition primordiale pour exercer ce metier. D'ailleurs j'avais lu il y quelques années que beaucoup d'élèves en droit avaient des BA en anglais, journalisme etc.. Maintenant je ne sais pas si tu prends des cours, je l'espere pour  toi. 

Au lieu de chercher a te marier a la va vite avec une femme que tu n'as pas vu depuis des années, cherche peut etre une alternative de carrière qui te permettra plus facilement d'immigrer aux US ou va dans un premier temps aux US pour prendre des cours d'anglais et décide ensuite de ce que tu vas faire.

Cette femme mystérieuse arrive vraiment comme un cheveux sur la soupe mais si la relation est réelle je ne vous souhaite que du bonheur.


Non, c'est que je viens de la retrouver et je ne vois pas de solution pour pallier la distance, pour l'instant. En clair, c'est le même problème que les visas 2 pour les conjoints. Ils doivent se marier pour aller aux États-Unis sauf, dans ce cas ,c'est dans l'autre sens.

Si je redouble, c'est probable mais c'est possible que je refasse pas l'année entière aussi. Ils assureront que je puisse redoubler. Je ne sais pas pour l'instant, on est tous dans l'attente des résultats. Dans tous les cas, elle sera pas avec moi et c'est ça le problème. Mais t'inquiète pas, c'est pas quelqu'un que j'ai rencontré comme ça, ha oui on va se marier.

Pescaraplace a écrit:
OhMyGaelle a écrit:
Pescaraplace a écrit:

Il faut savoir que c'est tarifé et que ça coute environ $5,000.  :cheers:


En 2014 j'avais entendu 20-25K$. Depuis ça a du bien augmenter !


En fait on peut annoncer tous les prix imaginables pour un mariage blanc, ça mange pas de pain... le problème est de réellement se faire payer car la catégorie des gens vraiment concernés, ne sont en general pas des gens "bien riches".  :(

Deja si certains ont $5,000 en cash devant eux, ça serait deja miraculeux...  :rolleyes:  alors si maintenant c'est $20,000 ou $25,000, ça doit pas arriver très souvent un mariage blanc.  :/


Non mais surtout ce que t'as pas compris ou que tu ne veux pas comprendre, je ne sais pas, c'est que rien ne va se passer aux États-Unis.