Menu
Expat.com

Travel ban

Nouvelle discussion

lofolo

steve84 a écrit:

@lofolo

Je suis sorti déjà avec elle. Je vais t’épargner les détails mais je certifie de l’originalité.

Sinon j’ai pas dit je vais le faire je vais renseigner. J’ai les études à terminer J’ai les études à terminer à Aix et je peux pas rester en Amérique après j’irai.

Ah ok, vous vous connaissez en vrai, c'est mieux deja.
Dans tous les cas, legal ou pas, je deconseille fortement de se marier que pour un Visa... a moins d'etre dans une situation catastrophique dans un pays du tier monde, mais dans ton cas il y a d'autres voies.

Dans tous les cas je te souhaite de reussir ton annee et tes projets

steve84

@ lofolo

Oui, on se connaît et on s’est déjà vu pas souvent mais on s’est déjà vu. Sinon comme disait Pescaraplace , si j’en veux une au hasard, il y en a plein qui seraient  intéressées. Comme tu dis, te marier pour un visa sans envisager un avenir commun est quand même assez limité.

steve84

Pescaraplace a écrit:

Mais tu sais, en cherchant bien, des américaines qui vont être ok pour se marier avec toi pour les papiers, tu devrais en trouver plein...  ;)

Il faut savoir que c'est tarifé et que ça coute environ $5,000.  :cheers:

Excellente idée. En effet, il doit avoir à peu près cent vingt millions d’américaines célibataires. Je peux en intéresser au moins 50 ou 60 millions. Ça fait une chance sur deux. C’est mieux que la loterie de la carte verte finalement.We found an agreement  ( dérision)

Moose22

Ton chiffre sur les américaines célibataires me paraissait un peu bizarre, donc après vérification 120 millions est le nombre total de célibataires hommes ou femmes adultes aux US. Tu peux donc diviser ton chiffre par 2 dans ta recherche de conquête féminine.

Rem&Co

Steve aime peut être aussi bien les hommes que les femmes  :D

steve84

Moose22 a écrit:

Ton chiffre sur les américaines célibataires me paraissait un peu bizarre, donc après vérification 120 millions est le nombre total de célibataires hommes ou femmes adultes aux US. Tu peux donc diviser ton chiffre par 2 dans ta recherche de conquête féminine.

Je sors ça au hasard. Il y a 325 millions d’américains. Si on considère qu’il y a plus de femmes que d’hommes même 60 millions de femmes célibataires et en comptant les femmes divorcées et veuves, ça se rapproche.

pat94108

Rem&Co a écrit:

Steve aime peut être aussi bien les hommes que les femmes  :D

En se basant sur ses propres commentaires sur ce fil, il semble prêt a tout pour partir aux US. Il nous a sorti de nulle part une femme mysterieuse, peut etre un homme se cache quelque part aussi. Qui sait lol

GuestPoster477

steve84 a écrit:

@ lofolo

Oui, on se connaît et on s’est déjà vu pas souvent mais on s’est déjà vu. Sinon comme disait Pescaraplace , si j’en veux une au hasard, il y en a plein qui seraient  intéressées. Comme tu dis, te marier pour un visa sans envisager un avenir commun est quand même assez limité.

Bonjour !

Apparemment, Steve, cette fille est juste une ...connaissance. Avant de songer à l'épouser (cf. dans le but donc d'entrer aux US), je te conseillerais de vraiment faire sa connaissance, de passer du temps avec elle, même de vivre avec elle avant d'envisager quoi que ce soit. Cela va aussi pour la fille, si elle a 2 sous de jugeotte, elle ne va pas épouser quelqu'un qu'elle n'a aperçu que quelques fois. 

J'ai vu des étrangers aux US (dont des Français) qui avaient vite fait des "mariages" avec des Américaines, qu'ils ne connaissaient pas vraiment et pour certains l'issue n'a pas été concluante. Certaines de ces Américaines ont demandé le divorce avant même que les "conjoints" étrangers n'aient obtenu leurs papiers. Certains parmi ces étrangers ont été dénoncés aux autorités. Résultat : tous ces étrangers dont je parle ont été expulsés des USA. Là, je parle des USA mais évidemment une telle situation peut se rencontrer partout.

Oui, pour le mariage lorsqu'il s'agit d'un vrai couple et non, dans le cas contraire.

De plus, ces gens qui truandent les services d'immigration via de faux mariages portent tort aux vrais couples, qui souvent galèrent pour prouver leur bonne foi.

En ce qui te concerne, Steve, concentre-toi sur tes études éventuelles aux USA car c'est de cette façon que tu pourras réussir et laisse tomber les faux mariages (d'autant plus que l'issue est souvent incertaine) !

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis