Menu
Expat.com

projet vivre à Londres 2012 et colocation

Nouvelle discussion

misshewitt

Bonjour
Nous sommes 3 français 1 mec deux filles dans la trentaine
nous avons pour projet d'aller vivre à Londres
nous recherchons une personne très sérieuse pour partager un
appartement à Londres
Ce projet est très sérieux nous avons déjà un logement pour notre arrivée qui aura lieu le 7 mai 2012 (oui je sais nous nous y prenons à l'avance)
Nous logeons pour un mois dans l'agréable quartier de Putney Brige en attendant de trouver une location fixe et une personne supplémentaire ne serais pas de trop pour faire face au coût de la vie londonienne
En ce qui concerne la location du 1er mois il y a donc une place libre dans la maison et le prix est de 440 livres pour le mois tout inclus
Pour les gens intéressés a rester vivre la bas de façon permanente par la suite vous pouvez me contacter
Précision importante j'ai un enfant il faut donc respecter le
fait qu il y est un enfant dans le logement

Harmonie

Bonjour misshewitt et bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez poster une annonce dans les petites annonces Londres concernant la colocation.

Merci,
Harmonie.:)

PS: veuillez cesser de faire des copiés-collés svp,merci.

soso47

bonsoir je serai interessée par la colocation que vous proposer je vous laisse mon mail si l offre est toujours disponible

laetitia 1

bonjour je m apelle laetitia et j ai 25 ans , je suis tres interresse par votre annonce parce que j ai l intention de partir vivre a londres vers cette  date et je suis toute seule je une fille serieuse et  j ai deja vecu en colocation si ca t interresse je te laisse mon adresse e-mail:letipapillon@hotmail.com . Merci  d avance

Tizianag

Bonjour,

Je suis très interessée par votre annonce, est-elle toujours d'actualité?

Mon mail au cas ou: t.gall3y@gmail.com

Hurluberlu

Bonjour, je viens de lire votre post et me voilà très très interessée. Je suis une fille sérieuse, j'ai 21 ans. Et j'aimerai m'installer à londres pour une période indéfinie. Le fait qu'il y est un enfant ne me dérange vraiment pas au contraire j'adore les enfants. Je vous laisse mon adresse e-mail : reycharlassonia@yahoo.fr si vous souhaitez quelques renseignements.
En espérant avoir une réponse ... (-:

misshewitt

soso47 a écrit:

bonsoir je serai interessée par la colocation que vous proposer je vous laisse mon mail si l offre est toujours disponible

Bonjour

Votre mail n apparaît pas pouvez vous le mettre ?
je vous expliquerai ou j en suis de mon projet

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres