Menu
Expat.com

Comment vivre à Maurice

Dernière activité 07 Juin 2021 par Peter KIPKA

Nouvelle discussion

Margueritedrmt

Bonjour à tous et toute expat !

Je me présente, je m’appelle Margaux, je suis belge, et je suis tomber folle amoureuse de l’île Maurice il y a maintenant 3 ans.
Je cherche tant bien que mal à essayer de m’y expatrier mais je ne trouve aucune solution qui m’est favorable…
Je n’ai qu’un petit diplôme en artistique! Je souhaiterais vraiment m’installer là-bas.
Si quelqu’un peut m’aider et/ou me renseigner, j’en serais ravie!
Merci à tous et toutes !

jardindevanessa

Bonjour margaux, moi c'est Vanessa, je suis dans la même situation que toi. Je veux m'installer a ile Maurice lors de l'ouverture des frontières. Je suis sryliste et artiste plasticienne également. Mais je me demande comment avoir un e carte de séjour?  Est-ce possible de  travailler a son compte etc?  Bref je veux savoir si je peux etre légalement a maurice et exercer ma profession tout en règle. Si oui quel procédure?
J'espère que les conseils qui te seront donné m'aideront aussi.

Jren.lp

En ce moment il est trs facil de s'installé a maurice . Les investisseurs sont les bien venu, c t dans le  billan du budget  2020-2021

auroremontels

Bonsoir à tous, avec ma famille nous avons le projet de s installer à maurice en achetant une maison pour faire chambres d'hôtes mais apparemment le pds ne nous le permettrais pas. Que signifie vraiment être investisseur pour s expatrier ?

Peter KIPKA

Les reglementations sont particulieres,de par les conditions,et modifications incessantes.......

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice