Téléphonie IP

Bonjour, souhaitant m'installer a l'ile Maurice dans peu de temps, je souhaiterais avoir confirmation d 'une question qui me taraude..
Je fait de la permanence téléphonique via internet, grâce a un logiciel qui me permet de recevoir des appels en France, j'aimerais savoir si cela posera un soucis une fois à Maurice, mes clients restant en France, pensez-vous qu'il y aura un décalage au téléphone ? Ce qui pourrais remettre en cause mon projet d'expatriation..
Au plaisir de vous lire !
Thibaut

Bonjour.

Enormement de call center à Maurice. Des entreprises qui utilisent divers logiciels pour des cours en ligne, des interventions de dépannage etc....clairement cela fonctionne plutôt bien.

Bien à vous.

Ça m'intéresserait aussi !

Également pour la connexion Internet, est-elle de bonne qualité ?

Merci !

En local très bonne oui...

De Maurice vers l'extérieur....assez fluctuant. Très récemment ils sont intervenus sur un câble sous-marin. Ce qui engendre pas mal de perturbation (transfert des flux sur d'autres supports mais résultat moyen)

Sur whatsapp ça fonctionne très bien avec une bonne connection

Je confirme depuis mercredi dernier c'est le foutoir au niveau des connexions et appels Voip, le callcenter avec qui je travaille n'a pas de solutions actuellement c'est extrêmement pénalisant au niveau professionnel  ! !
A voir si des solutions alternatives arrivent rapidement, les clients ne pourront continuer à travailler avec les callcenter mauriciens dans ces conditions.