Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Endroits securitaires pour vivre

jonalise

Bonjour, nous venons en août pour visiter quelques régions pour une future expatriation. Quelles sont les villes régions les mieux pour une famille de un adulte et 2 enfants. Un coin près de l'océan, avec des services à proximité et du wifi. Nous ne voulons pas payer trop cher et désirons un endroit où les prix ne sont pas pour les touristes. Nous voulons nous intégrer et voir la vie du côté d'un habitant de la place.

Merci

Voir aussi

Vivre au Panama : le guide de l'expatriéFormalités pour emmener un animal au PanamaLois du travail au Panama : les derniers changementsGrande famille qui aimerait résider a PanamaS’adapter aux défis du quotidien au Panama
Eric4985

Je ne connais pas le littoral du Panama; j'ai choisi plutôt la montagne, en tout cas une région en altitude, pour avoir un climat intéressant ... et c'est bien le cas, avec une population paisible et agréable.

Quand je descends à la ville, la température monte très vite, et cela devient assez désagréable. Petit détail, pensez à éviter les moustiques !

George2017

Le Panama entre may et novembre peut décevoir, cause de la saison des pluies....ou vous rentrez en decembre, iu en fin janvier apres la periode de fêtes....