Menu
Expat.com

Prendre une assurance santé ou rester au service public

Nouvelle discussion

twistouyou

Bonjour à tous bon Dia alors voilà j aimerais savoir si quand on a des gros soucis de santé il vaut mieux prendre une assurance santé ou rester au services publics qui m'a foi après vous avoir lu on l air très bien bref je m y rend à l avance 😁 largement même mais mais pour le moment c'est le point qui me pose le plus de problème 😷sachant que nous sommes retraites mon mari et moi merci a vous et bonne fin de journée

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : titre modifié pour plus de visibilité
Je vous invite à lire la charte du forum
LeftieaRoses

C'est quoi le rapport avec le titre?  :/

Priscilla

@ twistouyou : Notez que j'ai modifié votre titre afin qu'il soit associé à votre texte.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

twistouyou

: :top:

LeftieaRoses

Priscilla a écrit:

@ twistouyou : Notez que j'ai modifié votre titre afin qu'il soit associé à votre texte.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

:top::top::top:

Mony Grillet

Bonjour,
Nous habitons depuis 10 ans en Catalogne comme retraités les soins sont gratuits et pour les médicaments nous payons seulement 10 % du prix ici le personnel soignant est très gentil envers nous ils ont un service formidable très organisé mon mari a eu un cancer l'année dernière et nous n'avons pas hésité une seconde de se faire soigner ici
La seule assurance que nous avons prise est de 7 euro par mois pour les dents car seulement l'extraction est gratuite et avec cette assurance nous avons droit au détartrage à la radio et en ce qui concerne nouvelles dents à la moitié du prix
Sans assurance pour les lunettes 2 paires avec verres progressives 109 euros pour les plus de 65 ans mais soins aussi gratuits
Le seul problème tout le monde ne parle pas Français il faut mieux parler l'Espagnol ou l'Anglais
surtout plus loin dans le pays ou apprendre la langue
Courage à vous
Mony

Eracless

Bonjour,
Très intéressant vos explications concernant cette assurance, mais quelle compagnie avez vous prise et aussi je suppose que vous avez une voiture, y a t'il une compagnie d'assurance à préférer, merci de votre réponse.

Mony Grillet

Bonjour
Notre assurance que nous avons prise pour les dents est DKV à notre banque Banco de Sabadell en ce qui concerne la voiture nous avons trouvé une assurance malheureusement trop tard pour annuler la notre chez Inov Expat se sont des Français et le devis est moitié moins cher que notre assurance actuelle également à notre banque je suppose qu'ils ont également toutes assurances santé voiture et maison
Succès à vous
Mony

Eracless

Merci pour votre réponse bonne journée.

Cordialement, Michel

Articles pour préparer votre expatriation en Catalogne

Tous les articles du guide Catalogne