Menu
Expat.com

Kiné veut connaître Dakar (et le reste)

Dernière activité 30 Septembre 2021 par shaper24

Nouvelle discussion

shaper24

Bonjour tous,

Oui, je voudrais passer du temps au Sénégal avec mon amie indonésienne, à partir d'octobre (et  ) 2021. Mais je n'arrive pas à me faire une idée sur le nombre de kinés, sur la possibilité de bosser pour un kiné français, légalement, et/ou en salarié d'un hosto, d'une clinique. Si quelqu'un peut m'en apprendre, qu'elle ou il en soit remerciée(é)!

Si j'y arrive, vous n'y perdrez rien: j'ai 38 ans d'expérience.

-totoche-

bonjour

associer vous a un kine en place sur DAKAR  ou SALY  la ou il y a le plus de toubabs car les senegalais preferent leur guerisseur

shaper24

Ok, bien reçu. Il doit falloir aller sur place. Cai il n'y en a pas beaucoup de répertoriés, en ligne...

FRANCE PAUL

Bonjour,
Je suis d'accord avec le conseil de -totoche-.
Un ami ostéopathe, il y a quelques années s'était positionné ainsi, il travaillait avec les toubabs mais ce qu'il n'avait pas prévu est l'arrivée de la saison des pluies...
Les toubabs partent plusieurs mois et son cabinet est resté vide toute cette partie de l'année... il vaut mieux y penser.

shaper24

Merci pour vos réponses, les toubabs (- a lula),
Si je pouvais trouver un kiné sénégalais comprenant tout l'intérêt de s'associer avec moi ou de m'employer (on s'arrange...), tant financièrement qu'en formationS (car j'ai plusieurs cordes à mon arc), sans omettre la gratitude des toubabs de leur avoir procuré un kiné expérimenté formé en France dans une excellente école.
  Que les patients soient absents pour leurs longues vacances ne me gênerait pas: je n'ai pas besoin de travailler comme un dingue toute l'année.

...voila... si vous trouvez cet associé local...merci...

Articles pour préparer votre expatriation à Dakar

Tous les articles du guide Dakar