Augmentation du transport??

Suite à l'augmentation du prix de l'essence, est-ce que les transporteurs ont le droit d'augmenter les frais de transport même si aucune augmentation du prix du transport n'a été annoncé jusqu'à présent.

Bonjour

Tout depends quel type de transporteurs vous recherchez. le trajet par autobus n'a pas change. pour le taxi cela depend du chauffeur de taxi. pour le van et le bus prive aussi. pour le metro le prix est reste inchange.  c'est mieux de prendre un taxi auquel vous etes abonne et le prix be changera pas beaucoup.

Le prix du bus va pour sûr augmenter, comme cela est le cas toutes les x années .. dès que le fuel augmente, tout augmente

Pour les tarifs de Bus,c'est fait....ils augmentent...et la liste des augmentations est longue...........quand on voit le fret........300 a 400 %, rien que ca.......
Ce jour,a Port-Louis,faire des photocopies,.......25 rs la feuille ,1 face,en noir et blanc.........on a voulu me pigeonner...........c'est au bas mot du 800 %..........

Certaines lignes de fret ont effectivement beaucoup augmenté mais ce n'est pas systématique.

Je fais de l'import / export tous les jours et mes dernières cotations de fret maritime FRA/MUR sont équivalentes à ce que j'ai payé en 2019 (moins de 5% d'écart). Attention à ne pas noircir le tableau pour rien.