Vacances en Tunisie et activités pour les enfants

Bonjour à toutes et à tous,

Trouver des activités adaptées à vos enfants pour la période des vacances scolaires en Tunisie peut parfois s'apparenter à un casse-tête. Nous aimerions connaître vos conseils et avoir votre retour d'expérience sur ce qu'il est possible de faire pour occuper ses enfants en Tunisie pendant les vacances, selon les budgets.

A quelles activités vos enfants sont-ils inscrits cette année ?

Comment se passe l'inscription aux activités que vous avez choisies, doit-elle se faire à l'avance ?

Comment avez-vous pris connaissance de ces activités en Tunisie (via l'école, en parlant à d'autres parents, par le biais des journaux, réseaux sociaux, etc.)

Ces activités sont-elles payantes ou gratuites ?

Combien d'heures par jour durent-elles ? Des repas ou collations sont-ils inclus dans le service ? Un service de transport, tel qu'un minibus qui vient chercher les enfants à la maison le matin et les ramène l'après-midi, est-il proposé ?

Merci pour votre contribution !

Diksha,
Equipe Expat.com

Bonjour merci pour votre demande !! Mais encore faut-il avoir des enfants 😁😁😁

:) Bonjour,
vous avez peut-être pas vue ma présentation sur le site. Je suis une retraitée, et avec la crise sanitaire en France comme en Tunisie personne ne voyage .
Cordialement
ANY

anysette3 a écrit:

:) Bonjour,
vous avez peut-être pas vue ma présentation sur le site. Je suis une retraitée, et avec la crise sanitaire en France comme en Tunisie personne ne voyage .
Cordialement
ANY


Votre notoriété n'a pas encore atteint l'Ile Maurice :dumbom:

D'habitude j'ai les enfants et petits enfants,mais pas cette année  !