Menu
Expat.com

Recherche pied à terre pour le mois de septembre 2021

Dernière activité 01 Août 2021 par macksony cherilus

Nouvelle discussion

Guest6672

Bonjour,

Nous sommes un couple de trentenaire et arrivons à Cayenne pour la rentrée de Septembre.
Nous sommes à la recherche  d'un pied à terre à notre arrivée le temps de chercher une location qui nous convienne.
Nous aimerions être à proximité de l'université dans un premier temps car nous n'aurons pas de moyen de locomotion tout de suite.
Si vous connaisez des formules types "air bnb" ou chambre chez l'habitant correspondant à ces critères, n'hésitez pas à me contacter ;)
Merci pour votre attention et belle journée !

SPOK67

Bonjour à tous les 2, pour les logements c'est vrai que c'est pas évident, et louer  à distance c'est compliqué et les biens de qualités sont rares et cher(comme le reste). pour ma part je suis passé par une agence ce matin et ça part très vite sur 2 biens de qualités un était loué, et j'ai récupéré l'autre, cet agence ne présente que des biens de qualité si vous le souhaitez je vous donne ses coordonnées;
cordialement
Fabrice

Guest6672

Bonjour Fabrice,

Nous sommes preneur du contact de l'agence. Merci beaucoup !
Bon emménagement à vous.

SPOK67

Bonsoir
je vous ai écris en MP en vous donnant les coordonnées de l'agence
Bienvenue en Guyane
Fabrice

macksony cherilus

Bonjour
Je suis très heureux de vous dires que je suis l'homme idéal que vous recherchez
S'est a toi de me dire que droit faire

macksony cherilus

Je ne trouve pas aucune information moi

Articles pour préparer votre expatriation en Guyane

• Se loger en Guyane
    Se loger en Guyane

Si vous êtes à la recherche de conseils pour trouver un logement en Guyane, en location ou à la ...

• Visas long séjour pour la Guyane
    Visas long séjour pour la Guyane

Envie de vous faire un séjour de plus de 90 jours (3 mois) en Guyane française ? Expat.com vous livre ...

• Conduire en Guyane
    Conduire en Guyane

Il est presque essentiel d'avoir un moyen de transport en Guyane. Que vous ayez prévu d'apporter votre deux ...

• Trouver un emploi en Guyane
    Trouver un emploi en Guyane

Plus de la moitié de la population Guyanaise est concentrée à Cayenne. Sa situation ...

• Communiquer en Guyane
    Communiquer en Guyane

Dans cet article, Expat.com vous apporte des informations sur les principaux fournisseurs de téléphonie ...

• Déménager en Guyane
    Déménager en Guyane

Il n'est pas facile d'organiser un déménagement longue distance vers la Guyane. Si vous avez besoin de ...

• Étudier en Guyane
    Étudier en Guyane

La Guyane peut être une destination pour les études supérieures. Voici des informations pratiques ...

• Gérer votre argent en Guyane
    Gérer votre argent en Guyane

L'expatriation demande un temps d'adaptation à tout, y compris au niveau financier. Si vous prévoyez ...

Tous les articles du guide Guyane