Menu
Expat.com

Travailler aux émirats

Nouvelle discussion

hichemsaadia

Je veux juste aller travailler aux émirats,  je suis canadienne citoyenne je travaille à Montréal je suis éducatrice en petite enfance. Je cherche à travailler à Dubai, ou Abidabi ou edwha ...entant qyeducatrice ma langue parlée est le français

Voir aussi

Offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisCréer une entreprise aux Émirats arabes unisTravailler aux Émirats arabes unisTravailler à Abu DhabiTravailler à Dubaï
Annsyl

Hello tu aurai voulu venir il y a 3 ans je t'aurai encouragé mais mtn NON. Les conditions de travail des éducatrices ne sont pas bonnes car tu seras en concurrence avec des filles phillipines et le salaire est vraiment pas bon.
En plus, il y a bcp d'arnaques à l'emploi, fais très attention si on te propose un job mais que tu dois payer d'abord ceci est une arnaque...

Désolée de casser ton rêve...

diékh si yalla rek mo

Merci frère pour le conseil

diékh si yalla rek mo

No tu casser pas mon rêve je suis un jeune homme et j'aime plus le mot décourager

Frannk6

diékh si yalla rek mo a écrit:

Merci frère pour le conseil

Il casse ton rêve de Dubaï, m'is il t'aide à le construire ailleurs 😊😊😊
Courage

Roland Vitso

Si seulement tu peux m'aider à quitter Dubaï pour le Canada ... ça pourra changer ma vie

Frannk6

Roland Vitso a écrit:

Si seulement tu peux m'aider à quitter Dubaï pour le Canada ... ça pourra changer ma vie

Svp arrêtez de me casser les côtés 🤣😅🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😅😅😅🤣

Frannk6

Elle son rêve est de quitter Canada pour Dubaï, le tiens cest l'inverse ??🤣🤣🤣🤣🤣🤣

hichemsaadia

Merci pour votre témoignage ! Cependant je ne vais pas lâcher,  je ne connais pas de garderies la bas , est ce que vous pouvez me donner des liens , ou des sites qui cherchent ce genre de personnel. Des garderies plus françaises ou maternelle etc
.merci

Olivier ATEDEKON

Moi je veux quitter les Émirats arabes unis pour le Canada. Je suis enseignant de mathématiques au secondaire dans mon pays le Bénin. Je suis actuellement à Dubaï. Mais je veux migrer vers le Canada. Je suis au  ***

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
Olivier ATEDEKON

Pardon  ****

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : Merci de passer en privé pour l'échange de coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Frannk6

Olivier ATEDEKON a écrit:

Moi je veux quitter les Émirats arabes unis pour le Canada. Je suis enseignant de mathématiques au secondaire dans mon pays le Bénin. Je suis actuellement à Dubaï. Mais je veux migrer vers le Canada. Je suis au  23996635984

Je te passe un contact qui te sera tres utile.
Regarde ta messagerie...

hichemsaadia

Ok merci

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis