Mutuelle portugal

Bonjour.   J aurai 65 ans l année prochaine et la mutuelle ageas médis passera á 200 euros / mois.  Je vais donc chercher une mutuelle à prestation égale avec un prix moins élevé.  Auriez vs des contacts á me transmettre svp ??  Merci d avance

bonjour
Gardez votre mutuelle car vous ne trouverez pas mieux . Les Mutuelles sont très chères au Portugal dès que vous dépassez 60 ans

Bonsoir.
Ouah ! j(ai 71 ans, donc, j'économise 200 euros par mois, c'est la bonne nouvelle du jour. Merci. :lol:
Bonne soirée.
Francis

@tierry
Agir Santé semble très bien. Si vous souhaitez les coordonnées du responsable d'Agir Santé Portugal, je vous les communiquerez en MP. En attendant, je vous laisse consulter la brochure ci-jointe.

https://capitone.fr/wp-content/uploads/ … NS-CFE.pdf

Cordialement
Pranolles

Bjr merci.  Oui je serais intéressé. Thierry

Par contre cmt envoyer en message privé ?? Svp

Message privé
On clique sur l'avatar du destinataire

Ok merci

Medis radie les clients dès qu'ils passe le cap des 70 ans.
MGEN est une bonne solution.

Bonjour,

Capitone c'est bien pour ceux qui veulent se faire soigner en France.
Il ne couvre pas le privé au Portugal, donc aucun interet puisque dans le public ici c'et gratuit.
Ils m'ont dit qu'en fin d'année ils proposeraient une option pour le privé Portugais
Bonne journée

paulopereirra a écrit:

Medis radie les clients dès qu'ils passe le cap des 70 ans.
MGEN est une bonne solution.


Bonjour
C'est vérifié cette information ?

Cdt

Oui bien sur
Vous pouvez aller sur le link précedent et vous constaterez que pour le Portugal, on garantie le secteur public. Aucun intéret
Bonne journée

paulopereirra a écrit:

Medis radie les clients dès qu'ils passe le cap des 70 ans.
MGEN est une bonne solution.


Bonjour,

Je repose ma question.
Votre information est elle verifiée concernant la supression lors des 70 ans ?

Cdt

Je ne fais que lire leurs CGV et dedans on trouve ça

CLAU SE 16 – T ERMIN AT ION O F T H E CO N T RACT
1. The guarantees granted by this contract, automatically cease to produce effects in relation to each Insured Person, unless
otherwise expressly stated, in the following cases:
a)
expiry of the annuity in which the Insured Person reaches the age limit set out in the Specific Conditions;


Donc cela va dépendre du contrat, mais oui il y a bien alors un terme d'age prévu au contrat chez eux