Menu
Expat.com

Kenitra et tanger

Dernière activité 17 Août 2021 par GuestPoster318

Nouvelle discussion

Bouche84

Bonjour je souhaite m'installer à kenitra ou Tanger

Hassan de marseille

Bienvenue sur kenitra; cela fait 10 ans que nous sommes installés ici

Bouche84

Je pars au mois de septembre à l'aventure jai ma tante qui vit la bas mais moi jaimerai my installer.

aboubakarsidicksy

Cool

papaoumardiagne54

Salut sava moi je suis a cadablanca

Mithié

Bouche84 a écrit:

Je pars au mois de septembre à l'aventure jai ma tante qui vit la bas mais moi jaimerai my installer.

Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum d'entr'aide entre expatriés. Pouvez-vous nous préciser ce que vous souhaitez savoir en ouvrant cette discussion ?

Bonne soirée,

Thierry

Yaç ine Ben zine

Kenitra c mieux

Mithié

Yaç ine Ben zine a écrit:

Kenitra c mieux

C'est bien de dire ça, mais pouvez-vous expliquer pourquoi? Et mieux par rapport à quoi ?
Merci.

Bouche84

Bonjour,

J'ai ouvert cette discussion dans le bute de savoir si a tanger c'est mieux que Kenitra.
Aussi, je pars à l'aventure je n'ai pas de travail. Je verrai ça sur place. Pour le logement ca va j'ai de la famille. Apres j'aimerai bien rencontrer des expats une fois sur place.

Mithié

Bonsoir,

Merci pour ces précisions.
Quand vous dites "mieux", c'est par rapport à quoi ? Quelles sont vos priorités ? Vos centres d'intérêt ? C'est ce qui nous permettra de mieux vous conseiller.
Quant à travailler, vous dites uniquement être français. Si c'est le cas, la préférence nationale s'applique, et vous aurez beaucoup de difficultés à trouver un emploi dans les règles légales.
Par contre, si vous avez aussi la nationalité marocaine, pas de problème  administratif.

Thierry

aboubakarsidicksy

Bonjour,
Excellente idée!
Je réside à Kénitra et je m'y sens bien.
J'ai créer mon entreprise et tout va bien malgré la situation économique.
Cela dépendra de votre choix de vie!

Expat01000

hcrelchris a écrit:

Bonjour,
Excellente idée!
Je réside à Kénitra et je m'y sens bien.
J'ai créer mon entreprise et tout va bien malgré la situation économique.
Cela dépendra de votre choix de vie!

Bonjour,
Quel quartier conseillez vous pour une famille avec des enfants ?
Kenitra est elle une ville avec des opportunités pour le travail ?
Cordialement

aboubakarsidicksy

Bonjour,
Maamora, Mimosa sont des quartiers agréables proche du centre ville, de la gare et de toutes les commodités
Il y a de bonnes opportunités de travail à Kénitra et dans la proche région avec le secteur de l'automobile entre autre (nouvelle unité de production de PSA (Peugeot et Citroën).
Le climat y est aussi agréable.
Bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc