Menu
Expat.com

Recherche d’emploi

Nouvelle discussion

josianeAbdoulsalam

Bonjour je m’appelle Aboudou salami et je suis actuellement patron d’un Atelier froid au Niger région Agadez .j’ai le niveau terminal et le BEPC . Je fais l’installation des splits ,réparation des frigos et aussi la réparation du froid auto.
Je souhaite aller travailler à dubai mais je ne suis pas vraiment renseigner quelqu’un pourrait il me renseigner un peu plus

Merci d’avance

Voir aussi

Offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisCréer une entreprise aux Émirats arabes unisTravailler aux Émirats arabes unisTravailler à Abu DhabiTravailler à Dubaï
mohamedhajri123456

Bonjour, désolé monsieur Aboudou je n'ai aucune idée pour te renseigner car je travaille en tunisie...

Je suis vraiment désolé

pascal tankou

Bonjour c' est serge vous ne pouvez pas obtenir un emploi à distance avec le covid il faut se rendre sur place pour chercher .

Frannk6

josianeAbdoulsalam a écrit:

Bonjour je m’appelle Aboudou salami et je suis actuellement patron d’un Atelier froid au Niger région Agadez .j’ai le niveau terminal et le BEPC . Je fais l’installation des splits ,réparation des frigos et aussi la réparation du froid auto.
Je souhaite aller travailler à dubai mais je ne suis pas vraiment renseigner quelqu’un pourrait il me renseigner un peu plus

Merci d’avance

Bien vouloir seposer ton cv ici...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … iller.html

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis