Je me présente et souhaite rencontrer des expats

Hello à tous !

J ai fui l Europe, le froid et beaucoup d autres choses qui ne me convenaient pas.
Voila longtemps que je voulais partir et me voila au Togo  :proud

J aurais voulu voir si je pouvais peut être rencontrer des expat pour m aider un peu dans le départ. Connaitre les bons plans.... et les mauvais  ;)

Est ce que cela serait faisable ?

Merci et a bientôt !

Bonjour Pooks.

J'espère que vous avez eu du succès dans votre rentrée au Togo et fait de belles connaissances.

J'ai contact avec une ou deux ONG fiables au cas où. Et j'ai un bon ami sur Lomé Atlantique qui me soutiens dans mes activités sur place.
Si jamais je pense qu'ils auraient plaisir à faire d'autres connaissances si besoin .


Avez vous trouvé déjà une activité sur place?
Quel sont vos points d'intérêt?

Je suis en suisse et vais de temps en temps au Togo.

Mauricio

Bonjour Pook
Content et ravis de faire votre connaissance, je suis belge d'origine régulier au Togo au sein de l'association de solidarité internationale dénommée ANVD Togo dont je suis le représentant légal...Sur ce pour une meilleure concrétisation de votre projet et séjour au Togo je vous conseil de rentrer en contact avec Mr Raouf KASSIME Président de cette association et représentant légal de l'ONG Française ORAA basée au 10,rue Gambetta Toulouse
Guide touristique du Togo
Cofondateur de l'agence sawari voyage Togo actuellement en déménagement dans les savanes à Kara

Merci bien.

Tout d'abord je voudrais savoir si il y a un test PCR ou vaccination obligatoire
ou une autre mesure covid pour entrer au pays et y vivre.

J'ai surtout besoin de conseil sur comment me faire accepter par le pays pour y rester
pour toujours, sans être obligé de retourner au Canada après 6 mois. (exemple)

Je suis à la semi-retraite et je vais aussi possiblement demander au gouvernement du
Togo de m'accepter comme réfugier politique car au Canada c'est une tyrannie.

Merci

@pooks oui contact moi en privé je suis a kpalime.

Autre fois guide régional