Menu
Expat.com

Formation des expatriés au métier d'avocat au Rwanda

Dernière activité 17 Novembre 2023 par rochelincriminologue

Nouvelle discussion

Ndjoundjou

Je suis camerounais j'ai un bac 4 en droit j'aimerais être formé au métier d'avocat au Rwanda car mon pays ne dispose pas d'école de formation d'avocat raison pour laquelle je sollicite des informations liées au séjour au coût et à la durée de la formation.Merci

Diksha

Bonjour Ndjoundjou,

Bienvenue parmi nous smile.png

Avez-vous déjà identifié les universités qui dispensent les études que vous souhaitez suivre ? Vous obtiendrez ces informations qu'en les contactant directement.

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com

Ndjoundjou

Merci beaucoup à vous

tifonmego625

Salut. S'il vous plaît  aimerai avoir tout les informations sur le comment arrivé au Rwanda et m'inscrire à l'école des Avocats.
En effet suis camerounais , je vie au Cameroun et je suis titulaire d'un master 1 en droit des affaires. J'aimerais bien continue mes études au Rwanda dans cette école d'avocat.
      Merci de me répondre et pour votre bonne compréhension.

mariusfeudjio1998

Consulté le site de l'ilpd
Ilpd.ac.rw

Lorrïane Dïane

@mariusfeudjio1998 bonsoir je suis camerounaise titulaire  d'un Master 1 en droit des affaires  j'aimerais  solliciter  votre aide pour avoir  plus  d'information  sur l'école  d'avocat  du Rwanda  car j'aimerais  si possible  y intégrer  à  la prochaine  rentrée

Lorrïane Dïane

@tifonmego625 bonsoir svp si vous avez  déjà  ses informations  pardon  communiqué  les moi car j'aimerais  aussi  intégrer  cette école 

Merci d'avance

africacleanest2020

contact moi au ***

Modéré par Cheryl last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Cheryl

Bonjour africaleanest2020,


Si vous avez des informations veuillez les partager directement sur le forum s'il vous plaît car il est interdit de publier ses coordonnées sur le forum.


Bonne journée,


Cheryl

Équipe Expat.com

idera chan

Salut. Je voudrais savoir à quelles période l'ilpd lance les recrutements des étudiants

joelngaleu24

@mariusfeudjio1998 vous pouvez mieux m'orienter svp?

joelngaleu24
contact moi au ***
-@africacleanest2020

Votre numéro svp

Naomie Alida Nekam

@Diksha bonjour désolé de vous déranger j’aimerais avoir le contact de l’ ILDP qui forme des avocats  au Rwanda car j’aimerais aller me former là-bas

Isabel Gandhi

@idera chan Stp as tu eu des réponses

?

David monkam

Bonsoir ici! S’il vous plaît comment intégrer l’école d’avocats du Rwanda! En fait  Je suis camerounais titulaire d’un master 1 en droit des affaires et j’aimerai bien approfondir mes connaissances en ce domaine car il me passionne bien! Svp

Sidik-zidane

@Diksha bjr cmt faire pour les contacter directement ? Y'a t-il un lien ?

rochelincriminologue

Bonjour. S'il vous plaît comment faire pour être admis à l'école de formation des avocats au Rwanda, et combien coûte cette formation?

Articles pour préparer votre expatriation au Rwanda

Tous les articles du guide Rwanda