Declaration sur l'honneur rejetee par Vueling -quoi faire?

Nous avons notre vol de retour a Paris ce jeudi.  Etant les deux completement vaccines depuis le 4 juillet, nous avons appris sur le site de Vueling ce matin qu'il faut une attestation signe pour entrer en France et qu'il faut envoyer chez Vueling avant de recevoir les cartes d'embarquement.

Apres avoir rempli le document (en word) et l'envoye a Vueling ce matin, je viens d'apprendre que nos soumissions ont ete rejetees??  Nous avons besoin de la validation de Vueling afin de recevoir nos cartes d'embarquement! Evidemment il y a personne qui repond chez Vueling - donc quoi-faire?

Est-ce qu'ily a des autres personnes qui ont encontre ce probleme?

merci bien!

Bonjour,
En principe, le formulaire est à compléter en ligne et ne doit donc pas être envoyé comme document pdf.
Le cas échéant voici un lien vers les nr de tel et adresse e-mail de contact (compter environ 15 min d'attente au téléphone !)
   
     Lien téléphoniques Vueling

https://www.destinationlemonde.com/comp … _telephone

Merci beaucoup pour le numero de Vueling le numero sur le mel repondait pas.
En envoyant la declaration ainsi que son certificat de vaccin les docs pour mon mari ont ete accepte... les miens non- je crois que c'est parceque j'ai un mobile Honor et meme sur le app AntiCovid mon certificat du vaccin n'apparaisse comme l'original... Donc on a pris un photo de l'originale en esperant que cela va suffit... si non c'est mon mari qui sera le seul a recevoir sa carte d'embarquement!   :|

J'espère toutefois que tout rentrera dans l'ordre après cette nouvelle tentative d'envoi. Le cas échéant, il suffira probablement de montrer vos documents au personnel opérant pour Vueling présent au comptoir délivrant les cartes d'embarquement.
Je vous souhaite un bon vol.
Cordialement,
Guy

Merci bien Guy - oui heureusement cette fois-ci cela a marche!  Mais c'etait pas evident - maintenant j'ai tous mes docs en format pdf sur mon telephone au cas ou.. De toute facon comme tout le monde j'ai des originaux avec moi... J'espere bien par contre que l'aeroport de Orly ne decide de faire un test 'aleatoire' comme ils avaient fait in avril - nous etions 2 heures a Orly apres l'aterissage.. Nous avons eu l'impression qu'on prenait plus de risques d'attraper le Covid dans les queues sans distanciation sociale que pendant tout notre sejour - balaye d'un seul autocar pour avion entier y puis une halle.... J'espere bien qu'ils ont plus de confiance cette fois-ci avec les certificats de vaccins! 🙏  De toute facon j'ai sauvegarde les coordonnes de Vueling que vous m'aviez envoye!  merci bien crdt Caroline