Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Chambre d’hôtes

Leylalou

Bonjour à tous ! J’aime ce site , on apprend pleins de choses, alors j’en profite pour continuer dans mes recherches, j’aimerais ouvrir un Riad ou une maison / villa en chambres d’hôtes sur Marrakech,essaouira, assilah ou tanger, le choix n’est pas encore fait . Serait il judicieux de faire une location/ gérance ou acheter une chambre d’hôtes déjà installée ou acheter un Riad et l’aménager en chambres d’hôtes. Merci de vos réponses elles seront toutes lues .

Voir aussi

Offres d'emploi au MarocTravailler au MarocDémarrer une entreprise au MarocTravailler au Maroc en tant que nomade digitalTravailler à Marrakech
Marin 33

Bonjour et bienvenue.
Pour info il y a beaucoup de maison ,chambres d'hôtes au maroc et il y a en aussi a vendre  ,par manque de résultat positif :/ .je vous conseils de faire une étude de marché dans la ville ou vous souhaitez vous installer.et attention aux offres mirobolantes et reveuses ,sachez qu'au maroc vous aurez des difficultés a obtenir des bilans comptable objectif et realiste .bon courage  :cheers:

MICHEL3413

le tourisme c'est écroulé au Maroc depuis 2015 avec le covid il est mort  les riads les maisons d'hôtes sont a l'agonie alors vous précipité pas