Menu
Expat.com

Travailler à l'ile maurice

Dernière activité 13 Septembre 2021 par Yverlin

Nouvelle discussion

Yverlin

Bonjour à toutes et à tous
Nouveau sur le groupe
Mon nom c’est Yverlin, 38 ans et je suis à Madagascar.
En faisant mes recherches, je me suis trouvé sur ce site et je me suis inscris !
J’ai déjà terminé mes études en 2006 où j’ai eu ma Licence en Informatique et Electronique !
Mais aujourd’hui ! j’ai l’intention de travailler à l’étranger et j’ai vu l’île Maurice qui n’est pas trop loin de chez nous.
Mais la question c’est que : est-il possible encore pour moi de trouver un emploi à l’île Maurice, vu mon âge et je veux juste savoir si il y aura quand même une chance ou pas pour les malgaches d’avoir du travail là-bas.
Merci à l’équipe

Priscilla

Bonjour Yverlin,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nous et merci pour votre présentation. :)

Effectivement, il y a pas mal de malgaches qui travaillent déjà à l'ile maurice.
vous cherchez un emploi dans l'informatique peut-être ? Avez-vous de l'expérience dans ce domaine ?

N'hésitez pas à télécharger le guide de l'expatrié à l'ile maurice, vous y trouverez de nombreuses informations susceptibles de vous intéresser.

Aussi, pour maximiser vos chances de trouver un emploi, je vous propose de poster une annonce dans la rubrique Emploi à l'ile maurice. Cela vous permettra peut-etre de vous mettre en contact rapidement avec un employeur. N'hésitez pas à consulter les offres d'emploi également.

N'hésitez pas à vous mettre en contact avec des agences de recrutement sur l'ile, ils pourront aussi vous assister.

Merci et bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com

Yverlin

Merci beaucoup

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice