Retard virement depuis la France

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi il y a des retards de 3 semaines pour des virements depuis la France vers la Maroc. Concerne plusieurs banques : Crédit du Maroc, BMCI, ect...
Merci d'avance

Bonjour
Personnellement mes virements se font en 4-5 jours avec la société. générale .
3semainesme parait un délai plus qu' ..........déraisonnable  pour ne pas dire plus.

Bonjour, cela ne peut pas être un simple retard, mais un dysfontionnement.

Oui normalement je les reçois en 5 jours, mais là ils ont mis 3 semaines et j'ai des amis qui ont le même problème.
Dont un qui est allé voir sa banque, on lui indiqué qu'il y avait des problèmes depuis que la France avait placé le Maroc en zone rouge. C'est super bizarre et embêtant.
En effet, peut-être que c'est un dysfonctionnement général.

Bonjour,

Encore un chargé de clientèle de banque qui ne savait pas quoi répondre et n'avait pas envie de "perdre son temps" à faire des recherches, il a sorti la 1ère chose qui lui passait par la tête !

Aucune raison pour que la mise du Maroc en zone rouge, donc une mesure purement sanitaire, puisse avoir un effet sur les flux financiers. :unsure:unsure

Pour nous 2, les 2 pensions arrivent sans problèmes depuis la France depuis plusieurs mois.

Bonsoir, curieusement j'effectue dernièrement des virements de mon compte en Belgique vers mon compte Attjariwafa Bank et l'argent arrive en 24 heures en moyenne, hors wee-kend ...
Contre 3 jours ouvrables il y a quelques mois ...

Oui oui avant pas de souci c'est seulement depuis quelques semaines.

Bonjour
En fait, c'était un problème général au sein de la BMCI et de la BNP.