Menu
Expat.com

Travailler à Londres

Dernière activité 14 Septembre 2021 par Jonathan_Messoux

Nouvelle discussion

tcia682

Bonsoir depuis Madagascar 🇲🇬
Je m appelle Salma,je suis Malgache et je vis à Madagascar
J aimerais bien travaillé (restauration*cuisine*)à Londres,et j aimerais bien avoir votre conseille à propos de cela
Mercie beaucoup

Jonathan_Messoux

Bonjour,
Malheureusement les informations d'Expat.com datent toutes de 2019 et ne sont donc plus du tout à jour. Depuis le Brexit, le Royaume Uni (on ne sait pas pourquoi Expat.com distingue l'Angleterre et l'Ecosse...) a opté pour une immigration choisi reposant sur des critères par points. Le mieux est d'aller directement chercher l'information sur le site du gouvernement britannique.

tcia682

D accord mercie beaucoup

STEFFIFI

Aucune chance d'obtenir un visa de travail pour travailler dans la restauration (vaut aussi pour le reste de l'Europe et l'Amérique du Nord)

tcia682

Bonjour
Merci beaucoup

Julien

Jonathan_Messoux a écrit:

Bonjour,
Malheureusement les informations d'Expat.com datent toutes de 2019 et ne sont donc plus du tout à jour.

Bonne nouvelle, la nouvelle version du guide sera en ligne dans quelques jours :)

tcia682

Bonjour veillez de m explique bien s il vous plait mercie beaucoup

STEFFIFI

Pour travailler au Royaume-Uni, il faut être hautement diplômé, minimum Master ou avoir des compétences rares et l'employeur doit prouver que vous ne prenez la place d'un Britannique...

tcia682

D accord mercie beaucoup

Jonathan_Messoux

Julien a écrit:
Jonathan_Messoux a écrit:

Bonjour,
Malheureusement les informations d'Expat.com datent toutes de 2019 et ne sont donc plus du tout à jour.

Bonne nouvelle, la nouvelle version du guide sera en ligne dans quelques jours :)

Merci Julien, j'ai bien fait de secouer le cocotier alors  :top: j'imagine bien que ça ne doit pas être évident, mais c'est nécessaire.

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres