Bientôt un rappel pour les vaccinés?

ah mais vous parlez français simsadebumiloragazsadeba ?

simbumba a écrit:

si tu suit un peu l'affaire de la plainte de crimes contre l'humanité déposé par plus de mille avocats et 12000 diplômés en médecine du monde entier et déclaré recevable par le plus haut tribunal du Canada,


A ma connaissance, après 5 minutes de recherches, la seule plainte déposée au canada est celle ci:
"Le président du Conseil pour la protection des malades (CPM) révèle avoir déposé une plainte à la Sûreté du Québec (SQ) soutenant que les aînés morts dans les CHSLD au cours de la première vague de la pandémie ont été victimes de « négligence criminelle ».
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/18 … ue-coroner
Mais vous devriez pouvoir sans aucune difficulté nous fournir des articles fiables confirmant votre affirmation...
Pour le reste je ne vais pas me fatiguer à répondre longuement sachant que ces posts seront encore une nouvelle fois effacé par la mod dès qu'ils en auront pris connaissance...

simbumba a écrit:
loicpty a écrit:
simbumba a écrit:


Non... mais au pays des borgnes il en reste encore quelques uns qui voit des 2 yeux...


Effectivement, de même que les patients non vaccinés qui saturent les services de réanimation en France en ce moment (plus de 3/4 des personnes actuellement en réa sauf erreur de ma part) avaient eux aussi les deux yeux ouverts, du moins avant de rentrer en réa... :/

Le variant "delta" aurait été identifié par l'institut Mérieux la semaine dernière à Mada (début du séquençage mais du matériel dédié devrait arriver prochainement). Information aussitôt démentie par le ministère de la santé, qui continue à prétendre comme à l'époque du chikungunya, que Madagascar est la seule île de l'océan indien où le virus (ou du moins le variant) n'est pas présent...

Ce qui d'ailleurs devrait être le cas puisque les frontières ont été fermé après l'apparition de la première souche de la covid... Vive l'ouverture des frontières... Pour rappel les tests PCR n'étant fiable qu'au environ de 80% (faux négatifs), cela nous laisses quand même 20% de passagers possiblement porteur du virus... :unsure Un rapport avec l'explosion des cas en ce moment???

En tout cas, comme je l'ai déjà dit (un des nombreux posts effacé), ce dont on peut être certain, c'est qu'à un moment ou à un autre tout le monde sera contaminé par la covid. Reste à savoir comment chaque organisme réagira??? Certains ont dû avoir recours à une évacuation en raison d'une crise de palu mais sont persuadé que leurs défenses immunitaires seront beaucoup plus efficaces contre la covid, pourquoi pas, mais à vérifier... :P

Pour rester dans le sujet, en ce qui me concerne, rendez vous pris pour la semaine prochaine pour la dose de rappel... :P


Loïc je comprends que des personnes à risques préfèrent s'affronter au vaccins (même si cela ne garantissent  pas l'immunité), qu'au virus sans être vacciné. Mais il y a des personnes qui ont plus confiance en leur système immunitaire naturel qu'aux apprentis sorciers des labos qui se contredisent entre eux à tous moments. Si de plus ces personnes ont de bonnes connaissances sur toutes les "magouilles" ( je ne peux les nommer d'une autre façon) qui caractérisent spécifiquement ce secteur et le lobby surpuissant qu'il représente car ils peuvent terminer avec la carrière politique de pratiquement n'importe quel politique du monde qui ce les mets sur le dos, alors les raisons d'une grande prudence est de mise pour ces personnes. Nombreux en effet sont les productions pharmaceutiques qui ne passent pas les 3 premières années d'essais sur les 5 et plus obligatoire pour une mises sur le marché et nombreux sont ceux qui ont des effets [soi-disant non connu par les labos qui testent eux mêmes leurs produits et rédigent eux mêmes les rapports des résultats en vue de recevoir le précieux sésame de mise en vente. Après avoir investi des sommes souvent tres importantes pour élaborer un produit, les tendances à tout faire pour en tirer bénéfice sont grandes. Et sur les 3/4 des non vaccinés publié par tous les toutous des gouvernements, oui tu fais erreur, en ce moment même en Allemagne c'est juste l'inverse, et si tu suit un peu l'affaire de la plainte de crimes contre l'humanité déposé par plus de mille avocats et 12000 diplômés en médecine du monde entier et déclaré recevable par le plus haut tribunal du Canada, tu veras que les accusations de corruption des gouvernements a l'échelle mondiale par Big pharma dont fondéed sur le fait que les gouvernementaux manipulent les infos de façon à faire croire aux populations qu'il est impératif de ce vacciner tout en signant une décharge de responsabilité des labos producteurs des vaccins.(ce qui démontre clairement que les risques existent mais sont encore inconnus surtout pour ce qui est du long terme). De plus  les écrits de Jacques Attali de 1981 sur la création d'une pandémie afin de contrôler les grandes masses et faire en sorte de les intoxiquer en leurs faisant croire qu'ils ingèrent un remède à la pandémie a tout l'air de servir de scénario à la pandémie actuelle.  Les nanotechnologies du graphene combiné à la technologie 5 G feront des merveilles pour rétablir l'équilibre écologique de la planète mis en danger par la surpopulation humaine.
Quand aux 20% d'erreurs des test PCR seul de très rares cas pourraient être positif vu qu'ils ont tous passé par un premier test lors du départ de leurs vols.  Et finalement faut pas croire  que tous les non vaccinés qui se retrouvent en rea sont de ceux qui, aux pays des borgnes (qui sont nombreux ), voyaient de leurs 2 yeux.
En plus le fait que nos gouvernants font tous pour essayer de nous obliger à nous faire vacciner par un vaccin en essai clinique ( donc danger inconnus) ne démontre t'il pas leurs ignorances et surtout leurs irresponsabilité ??? A moi cela me paraît soit criminel, soit de la totale ou incompétence .


Mise à part la partie "nanotechno et 5G"je cautionne tout ce sur vous dites. Ps. : merci à celui qui a demandé le delete de mon dernier message, à croire que les vérités dérangent les covidistes.

Merci Jacques, je sais que nous 2 et 2 ou 3 autres sur ce forum, nous marchons sur le même sentier, quand aux possibilités d'influencer et même de "reprogrammer" un être vivant à distance par ces 2 technologie combinés, les investigations et essais par des scientifiques vont très bon train actuellement, vue qu'ils promettent des possibilités jamais vue sur la robotisation des êtres vivants. Le contrôle totale des masses par le"élite". Oui la science fiction a cessé d'être une fiction. Informe toi.
Amicalement : Sim Bumba

Jacques c'est un anciens collègues journaliste d'investigation allemand qui m'a informé que la plainte déposée dans de nombreux pays par ce même groupe a été déclaré recevable au Canada, je viens de consulter moi aussi sur le net Allemand et l'article apparaît sur le site "krisenfrei.com" ,ce n'est peut être pas une nouvelle "intéressante" voir "censurée" pour divers pays

Muy buenas Sami je vois que tu connais mon vrai nom...., yes je speek ein wenig le français de vez en cuando

Pardon C'était pour loicpty le site allemand de la plainte déclaré recevable au Canada

Entre 19:55 hrs et 20:03 le fil des post sur ce sujet a été coupé par ??? A 20:03 le sujet reprend avec samiramada sur un nouveau canal qui ne donne plus accès à ce qui a été dit avant, ce qui semble être ......???

simbumba a écrit:

Pardon C'était pour loicpty le site allemand de la plainte déclaré recevable au Canada


J"avais parlé d'information fiables  :P:D
article à la une: "Tous les vaccinés commenceront à mourir à l'automne" (ne serait-on pas déjà en hivers en Europe?)
info du jour: Poutine à été conduit à la clinique du Kremlin pour être ranimé après que ce dernier ait pris connaissance des sanctions allemandes :/
etc etc, inutile de lire les 289 pages, la première suffit amplement à comprendre que toutes les articles (mieux vaut éviter d'employer le mot information), publiés sur ce site sont effectivement de la pus grande fiabilité... :P

JacquesVB. a écrit:

Mise à part la partie "nanotechno et 5G"je cautionne tout ce sur vous dites. Ps. : merci à celui qui a demandé le delete de mon dernier message, à croire que les vérités dérangent les covidistes.


Il n'y a pas que votre post qui a été supprimé, la mod a tendance à faire dans la suppression de masse, et un grand nombre de posts précédent ou répondant au votre post ont aussi été supprimé...
Mais effectivement à force de fréquenter certains sites on fini par voir des complots partout voire même de la persécution... :/;)

simbumba a écrit:

Entre 19:55 hrs et 20:03 le fil des post sur ce sujet a été coupé par ??? A 20:03 le sujet reprend avec samiramada sur un nouveau canal qui ne donne plus accès à ce qui a été dit avant, ce qui semble être ......???


Effectivement ça sent encore le complot pour museler certains...
Quoique... Puisque le post dont vous parlez, celui de samiramada" est le premier post de la seconde page de cette discussion, peut être devriez vous simplement consulter la première page de la discussion pour avoir accès à ce qui a été dit avant. Ce n'est qu'une suggestion  ;)

simbumba a écrit:

Entre 19:55 hrs et 20:03 le fil des post sur ce sujet a été coupé par ??? A 20:03 le sujet reprend avec samiramada sur un nouveau canal qui ne donne plus accès à ce qui a été dit avant, ce qui semble être ......???


Oui je pense comme vous Simbumba, qu'il y a eu des coupures de sujets, car je ne vois plus également le sujet très instructif lancé par Serge45 concernant la naturalisation .
C'est peut être des défauts sur le forum ou bien des coupures de réseau internet qui provoquent ces disparition car en général les suppressions faites par les modératrices sont inscrites sur la page et donc on est au courant de cette intervention.

simbumba a écrit:

Muy buenas Sami je vois que tu connais mon vrai nom...., yes je speek ein wenig le français de vez en cuando


;) simbumba ! j'adore ton humour tu le sais bien !

JacquesVB. a écrit:

Mise à part la partie "nanotechno et 5G"je cautionne tout ce sur vous dites. Ps. : merci à celui qui a demandé le delete de mon dernier message, à croire que les vérités dérangent les covidistes.


Merci JacquesVB je n'en attendais pas moins de vous ;)

Les chiens aboient, la caravane passe.
La vaccination avance bien à Tamatave, moi c'est demain matin.
:gloria

potambleu a écrit:

Les chiens aboient, la caravane passe.
La vaccination avance bien à Tamatave, moi c'est demain matin.
:gloria


Vu votre âge votre taux d'anticorps doit être inférieur à 140 je comprend 🤐

Voilà voilà ! Jacquesvb a lu un truc sur internet et pense que cette seule information fait ( encore ) de lui un sachant … qui vous dit que potambleu n'a pas déjà contracté le virus tout en étant asymptomatique  ? Rien ! Et qui vous dit que son taux est inférieur à ces 140 ? Son prétendu âge ?  Toujours rien ! Je ne sais pas l'âge de potam mais rien mis à part une sérologie ne peut donner le taux de potam … Qui plus est peut être ne pense t-il pas uniquement à lui ? je sais c'est un concept bien fort compliqué à comprendre !  comme il dit si bien, le chien aboie….

Cependant il captera mieux le 5G dorénavant ce qui peut s'avérer fort pratique à Madagascar . La nanotechnologie pourrait être intéressante…non pas pour reprogrammer les êtres vivants bein evidemment mais pour déprogrammer les imbéciles de tous bords, je dis bien ' déprogrammer ' .... 

Delodanlegaz a écrit:

Voilà voilà ! Jacquesvb a lu un truc sur internet et pense que cette seule information fait ( encore ) de lui un sachant … qui vous dit que potambleu n'a pas déjà contracté le virus tout en étant asymptomatique  ? Rien ! Et qui vous dit que son taux est inférieur à ces 140 ? Son prétendu âge ?  Toujours rien ! Je ne sais pas l'âge de potam mais rien mis à part une sérologie ne peut donner le taux de potam … Qui plus est peut être ne pense t-il pas uniquement à lui ? je sais c'est un concept bien fort compliqué à comprendre !  comme il dit si bien, le chien aboie….

Cependant il captera mieux le 5G dorénavant ce qui peut s'avérer fort pratique à Madagascar . La nanotechnologie pourrait être intéressante…non pas pour reprogrammer les êtres vivants bein evidemment mais pour déprogrammer les imbéciles de tous bords, je dis bien ' déprogrammer ' .... 


Je vous invite à cette déprogrammation Delodanlegaz, je n'ai jamais dis que je croyais aux nano...couplés a la 5G, par contre la Suède n'en est pas loin avec l'implantation de puce sous cutanée, de là à... il n'y a qu'un pas, reste qu'aujourd'hui mon combat c'est le droit de ne pas me faire vacciner béatement comme cette majorité non pensante.

JacquesVB. a écrit:

Je vous invite à cette déprogrammation Delodanlegaz, je n'ai jamais dis que je croyais aux nano...couplés a la 5G, par contre la Suède n'en est pas loin avec l'implantation de puce sous cutanée, de là à... il n'y a qu'un pas, reste qu'aujourd'hui mon combat c'est le droit de ne pas me faire vacciner béatement comme cette majorité non pensante.


Vous n'êtes pas vacciné contre la polio, la diphtérie, le tétanos,  JacquesVB ?

samiramada a écrit:
JacquesVB. a écrit:

Je vous invite à cette déprogrammation Delodanlegaz, je n'ai jamais dis que je croyais aux nano...couplés a la 5G, par contre la Suède n'en est pas loin avec l'implantation de puce sous cutanée, de là à... il n'y a qu'un pas, reste qu'aujourd'hui mon combat c'est le droit de ne pas me faire vacciner béatement comme cette majorité non pensante.


Vous n'êtes pas vacciné contre la polio, la diphtérie, le tétanos,  JacquesVB ?


Bien sûr que je le suis et il n'y a aucune correspondence entre ces 3 cités et le virus et ses variants """ultra mortels""" qui vont décimés la population mondiale entière dont on parle aujourd'hui.

Ptit lien interrogatif de la jeunesse intéressant : https://www.instagram.com/tv/CXbVLUlg1v … =copy_link

Bonjour
Depuis des décennies les pacemakers aident le coeur des hommes à  fonctionner...peut être que la puce pourrait avoir la même utilité pour le cerveau ???
😉

Nadjul a écrit:

Bonjour
Depuis des décennies les pacemakers aident le coeur des hommes à  fonctionner...peut être que la puce pourrait avoir la même utilité pour le cerveau ???
😉


Depuis des décennies, les transplantations d'organes ont sauvé des vies ... peut être que !