mad polynésie rentrée 2022
Dernière activité 06 Mars 2023 par Rodrigue DAL
86940 Vues
1494 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
J'ai aussi demandé des postes à l'étranger...mais les chances sont bien maigres !
Perso polynésie et si c'est non je tenterai la Calédonie et Wallis.
Moi que Polynésie en physique
SMBL91 a écrit:ça va prendre plus de temps que prévu mais tous les dossiers devraient être examinés.
Du coup on aura notre barème seulement si on est favorable si je comprends bien ?
A partir de quand c'était prévu ??
Affichage des barèmes du 7 au 13 février, pour les dossiers favorables.
marco41 a écrit:Bonjour, est que certains d'entre vous n'ont pas encore eu les pièces de validées?
4 pièces validées sur 6 le 10 janvier. Puis il y a quelques jours les 2 dernières ont été validées. Sauf le passeport qui ne l'ai jamais à ce stade de la sélection. Je ne sais pas si c'est fonction des matières. Pour ma part, Je suis Plp vente.
Moi également.
Demandes : aefe mais les postes qui m'intéressent sont à priori réservés (officieusement) !
: Caledonie que je n'ai pas eu et Wallis et futuna mais il n'y avait aucun poste de CPE cette année au mouvement....
Bonjour,
Mes pièces sont cochées validées mais dossier toujours en attente de traitement. Il me semble qu’ elles étaient cochées dès le début.
Bon we
VM ! a écrit:Bonjour,
Mes pièces sont cochées validées mais dossier toujours en attente de traitement. Il me semble qu’ elles étaient cochées dès le début.
Bon we
L'an passé le "En attente de traitement" est resté tout le temps de la procédure de sélection. Ensuite, il s'est transformé en " non retenu" pour ma part !
C'est le principe,
C est toujours en "attente de traitement par l administration" jusqu au résultat final (non retenu,non conforme etc).
Je ne sais pas comment la publication du barème par la DGEE change le process ( par mail?,en ligne?)
Sauf erreur c est une nouveauté de cette année.
bluesky35 a écrit:C'est le principe,
C est toujours en "attente de traitement par l administration" jusqu au résultat final (non retenu,non conforme etc).
Je ne sais pas comment la publication du barème par la DGEE change le process ( par mail?,en ligne?)
Sauf erreur c est une nouveauté de cette année.
Effectivement, rien de tel l'an passé...
Bonjour
La question du jour : si le dossier est non conforme ou pas retenu….est ce que cela est aussi valable pour les demandes de postes à contrainte particulière où est ce que ce sont deux procédures différentes ?
Merci et bon dimanche
Il me semble que le résultat donné sur la plateforme tient compte des 2 mouvements.
Donc si noté "non retenue" c'est pour les 2 mouvements si on a aussi fait une demande sur pcp.
Bonjour, "non retenu" signifie qu'on ne participera pas à la sélection et favorable que notre candidature sera examinée? A quel moment tu as eu "non retenu" affiché?
Tu reçois d'abord un mail du vr. La mise à jour se fait plus tard sur la plateforme. C'était le cas l'année dernière. Comme il y a eu du changement on est dans l'inconnu pour la suite.
Sauf erreur
Le changement de statut sur l'appli mad a lieu à la fin de la procédure lorsque les candidats reçoivent la proposition ou pas de poste par mail. Une fois la proposition acceptée il y aura nombre de pièces justificatives à fournir pour le dossier voyage les primes et cetera et cetera.
Encore une fois on ne sait pas vraiment comment l information du barème est communiquée au candidat (je pense par mail, vu que ça vient de la dgee alors que l appli mad est gérée par le VR)
Au choix pour les refus:
Candidature :
Non conforme (pièces jointes)
Non recevable ( statuts, 2x 265j etc)
Non retenue ( pas choisi)
Bonjour à tous,
J'ai postulé cette année en SVT. Je viens de voir qu'une de mes pièces (fiche de synthèse) était jugée non conforme ... Tout le reste est OK.
Puis-je en réclamer une nouvelle version à ma gestionnaire et la transmettre au vice rectorat de Polynésie ? Si oui, à qui l'envoyer ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
camilledavila a écrit:Bonjour à tous,
J'ai postulé cette année en SVT. Je viens de voir qu'une de mes pièces (fiche de synthèse) était jugée non conforme ... Tout le reste est OK.
Puis-je en réclamer une nouvelle version à ma gestionnaire et la transmettre au vice rectorat de Polynésie ? Si oui, à qui l'envoyer ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonjour, dans ton appli mad tu peux envoyer un message dans besoin d'aide. As tu une idée du pourquoi de la non conformité ?
Merci de votre réponse.
La fiche de synthèse a été extraite par mon chef d'établissement depuis son application de gestion des personnels. Je présume que le format ne leur convient pas et qu'il faut que la fiche de synthèse soit éditée par ma gestionnaire du rectorat ...
J'ai fait la demande, j'espère l'obtenir rapidement afin de le transmettre à nouveau.
😳
Pièces toujours pas vérifiées !
proftechno976 a écrit:😳
As tu envoyé un message sur l'appli MAD pour avoir des précisions ?
Laurence et Fred a écrit:proftechno976 a écrit:😳
As tu envoyé un message sur l'appli MAD pour avoir des précisions ?
Non. Il me semble qu'une personne l'avait fait et on lui avait dit d'attendre.
Tu es allé dans mes pièces pour voir si elles sont ✅ cochées ?
annelisearnaud a écrit:Tu es allé dans mes pièces pour voir si elles sont ✅ cochées ?
Oui.
Aucune pièce cochée.
Effectivement il faut peut être envoyer un message dans l’appli MAD
annelisearnaud a écrit:Effectivement il faut peut être envoyer un message dans l’appli MAD
Message envoyé au VR via la plateforme MAD.
Reste plus qu'à attendre la réponse.
Ia orana
Pour faire venir un animal de compagnie de métropole vers la Polynésie
Chien entre 5 et 6000€ (poids, taille)
Chat entre 1500 et 2000€
Dans l’autre sens, tarif de la compagnie aérienne + des bricoles à la douane
Bonjour,
même sans quarantaine ça reste aussi cher?
Il me semblait que l'on pouvait prendre les petits en cabine sur ATN et les gros en soute mais vu qu'il n'y a plus la quinzaine d'isolation obligatoire ça me semble cher. Je me renseignerai de toutes façons t vous tiendrez au courant. Par contre c'est vrai qu'il faut s'y prendre à l'avance car pleins de papiers à fournir. Perso je m'y mets cette semaine.
Je ne sais pas si il y a un vétérinaire officiel à l’aéroport Charles de Gaulle .
Comme l’a précisé un collègue en début de fil, c’est Golden Ways qui gère dans ce sens metropole-PF. La Polynésie veut drastiquement limiter les importations d’animaux de compagnie et les prix prohibitifs sont très convaincants.
Par contre on peut adopter sur place très facilement. J’ai payé 17000 francs pour une magnifique chienne et ça comprenait la stérilisation à venir.
Salut à tous,
Je relance le post pour savoir si certains ont des infos ??
Les barèmes vont bientôt être affichés pour les dossiers favorables ou y a t-il du retard dans les procédures ??
Merci et bonnes chances à tous
Bonjour,
Aucune nouvelle de mon côté ...
Y a t il eu une date de communiquée concernant l'obtention des résultats ?
Bonjour rien pour moi pour l’instant
A partir du 7 février, s'il n'y a pas de retard, barème pour les dossiers favorables.
camilledavila a écrit:Merci de votre réponse.
La fiche de synthèse a été extraite par mon chef d'établissement depuis son application de gestion des personnels. Je présume que le format ne leur convient pas et qu'il faut que la fiche de synthèse soit éditée par ma gestionnaire du rectorat ...
J'ai fait la demande, j'espère l'obtenir rapidement afin de le transmettre à nouveau.
Ce n'est pas par le CE qu'il faut que la fiche soit produite mais bien par le gestionnaire académique qui aura bien plus d'informations sur l'ensemble de la carrière.
camilledavila a écrit:Bonjour,
Aucune nouvelle de mon côté ...
Y a t il eu une date de communiquée concernant l'obtention des résultats ?
Ia ora na,
Le calendrier des opérations de mouvment est publié depuis le début de la campagne MAD 2022 sur le site de la DGEE : https://www.education.pf/mouvement-2022 … tionale-2/
Résultats prévus le 4 mars.
Ia orana,
Merci pour votre réponse!
Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Faire un stage en Polynésie Française
La Polynésie française offre un cadre idyllique pour effectuer un stage en entreprise. Cependant, ...
- Créer une entreprise en Polynésie française
Si vous envisagez de créer votre entreprise en Polynésie française, il est essentiel de ...
- Travailler à Tahiti
La simple idée de travailler à Tahiti, le point névralgique de l'économie, au ...
- Travailler à Moorea
Si l'idée de travailler à Moorea, l'une des perles de la Polynésie française, ...
- Travailler à Raiatea
Si vous avez choisi Raiatea, cette île des îles Sous-le-Vent pour votre projet de vie, que ce soit ...
- Téléphone et internet en Polynésie française
L'accès aux services téléphoniques et à Internet est essentiel dans notre ...
- Les impôts en Polynésie française
Lorsque l'on envisage de s'installer en Polynésie française, il est essentiel de comprendre ...