mad polynésie rentrée 2022
Dernière activité 06 Mars 2023 par Rodrigue DAL
86950 Vues
1494 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Être dans l'action quand on est dans l'incertitude rien de mieux en effet !
Mais là c'est pour le groupe alors c est bien sympa 😊
Bonjour, j'ai demandé une mutation également en lycée eco gestion RH ou peut-être Marketing. As-tu une information relative à une éventuelle suspension pour ces disciplines ? Merci à toi pour ta réponse
Il faut entrer comme pour déposer une pièce, étape 3 et vous trouverez le doc 😉
Oui il faut continuer le déroulé plus bas à droite et clique sur ajouter les pièces et là tu pourras télécharger le doc
Catel a écrit:Être dans l'action quand on est dans l'incertitude rien de mieux en effet !
Mais là c'est pour le groupe alors c est bien sympa 😊
:-) j'ai mis à jour le post au fur et à mesure des nouveaux commentaires pour compléter mais je ne peux le modifier que pendant 30 min encore.
Je m'autociterai pour le mettre à jour
annemariebriand2499 a écrit:Bonjour, j'ai demandé une mutation également en lycée eco gestion RH ou peut-être Marketing. As-tu une information relative à une éventuelle suspension pour ces disciplines ? Merci à toi pour ta réponse
@annemariebriand2499 : pense à citer le post de la personne à qui tu t'adresses sinon on ne peut pas savoir (même avec "répondre") :-)
Félicitations mimilabo ! Du coup on sait maintenant que les commissions pour l'éducation musicale sont passées... aïe aïe aïe !
mimilabo a écrit:Bonjour, nous avons obtenu notre mad en education musicale, poste double à Tahiti. Nous avons accepté la mutation mais nous ne parvenons pas à ouvrir l'attestation d'acceptation. Quelqu'un a-t'il une solution ? Merci
Oui tu dois aller dans liste des pièces à télécharger au dessus.
Il reste toujours les CPE dans l'incertitude "d'un mouvement en attente" .... ??!!
et la PC, SVT, Maths aussi...HG pas vu non plus Anglais, non plus.
naneval31 a écrit:Bonjour à tous,
Attente interminable...
Quelqu'un d'autre en EPS que Tukimi à eu une réponse positive ou négative?
Courage à tous !
En fait pas réponse, toujours en attente sur MAD
...Et les PLP
pierre paul4 a écrit:...Et les PLP
oui et tous les PLP ! ça en fait du monde qui piaille encore derrière son clavier
Oh que oui ça fait du monde encore dans l’attente…ça ne devrait plus tarder!! Vais boire un verre en attendant là réponse…à ce rythme…c est la bouteille que je vais terminer 🍷
En EPS on dirait qu'il n'y a qu'une réponse 😳
Est ce qu'on est toujours en piste???? Ou est ce qu'on rentre au vestiaire? 😂
Tenez nous au courant 🙏 au moins on aura l'impression que c'est possible.🤩
Mimimichou a écrit:En EPS on dirait qu'il n'y a qu'une réponse 😳
Est ce qu'on est toujours en piste???? Ou est ce qu'on rentre au vestiaire? 😂
Tenez nous au courant 🙏 au moins on aura l'impression que c'est possible.🤩
En attente, mais est-ce que ça ne signifie pas que c'est fini?
J'espère que non et qu'on sera fixé cette nuit.
EVR17 a écrit:@MarieMoreno
@Papaye44
ENHORABUENA A AMBAS!!!
Enhorabuena a todas!! Moi aussi j’ai eu mon premier vœu. Lycée de Papara en espagnol. Je viens de La Réunion
Tukimimi a écrit:Yoko0 a écrit:Bon, au pire on prend tous les recalés des MAD et on ouvre notre propre collège en Polynésie, non ?! On a les effectifs en terme de personnel là ^^ Un concept pédagogique pour soutenir notre projet d'établissement, du Freinet par exemple, on soumet le projet au VR pour une ouverture d'un établissement pilote en août 2024 ! On peut confier la construction à Shigeru Ban, il trouvera une idée sympa j'en suis certain (https://www.ted.com/talks/shigeru_ban_e … from_paper), il a déjà construit des écoles en quelques mois, c'est écologique et économique ! Et pour le financement, on fait filmer tout ça par Hanouna et son équipe ! Allez hop, y'a plus qu'à !
JE CROIS que y'a un lycée qui doit ouvrir à Moorea en 2024 ou 2025!
Oui en théorie....ils en parlent depuis 10 ans....
Ce serait alors le second lycée de Moorea car existe déjà un lycée agricole avec filières générale et technologique
Tu es dans quel établissement à la réunion?
Je suis au lycée de l horizon
Kim Yeung a écrit:EVR17 a écrit:@MarieMoreno
@Papaye44
ENHORABUENA A AMBAS!!!
Enhorabuena a todas!! Moi aussi j’ai eu mon premier vœu. Lycée de Papara en espagnol. Je viens de La Réunion
ravel97400 a écrit:Tu es dans quel établissement à la réunion?
Je suis au lycée de l horizonKim Yeung a écrit:EVR17 a écrit:@MarieMoreno
@Papaye44
ENHORABUENA A AMBAS!!!
Je suis au lycée Leconte de Lisle
Félicitation pour cette bonne nouvelle !!
J espère pouvoir avoir cette chance également
Kim Yeung a écrit:ravel97400 a écrit:Tu es dans quel établissement à la réunion?
Je suis au lycée de l horizonKim Yeung a écrit:
Je suis au lycée Leconte de Lisle
Bonsoir, est-ce que quelqu’un sait si en anglais et en Lettres - histoire c’est déjà sorti s’il vous plaît ? C’est pour des copines
Yoko0 a écrit:Bon, au pire on prend tous les recalés des MAD et on ouvre notre propre collège en Polynésie, non ?! On a les effectifs en terme de personnel là ^^ Un concept pédagogique pour soutenir notre projet d'établissement, du Freinet par exemple, on soumet le projet au VR pour une ouverture d'un établissement pilote en août 2024 ! On peut confier la construction à Shigeru Ban, il trouvera une idée sympa j'en suis certain (https://www.ted.com/talks/shigeru_ban_e … from_paper), il a déjà construit des écoles en quelques mois, c'est écologique et économique ! Et pour le financement, on fait filmer tout ça par Hanouna et son équipe ! Allez hop, y'a plus qu'à !
Excellente idée ❤️
Pour ceux et celle retenus le certificat médical c'est un document type ou c'est le médecin que le rédige. Auquel cas il met quoi dessus? Autre question c'est à déposer avant quand? Nous avons énormément de mal à voir des médecins ici en Guyane!!!
Kim Yeung a écrit:Bonsoir, est-ce que quelqu’un sait si en anglais et en Lettres - histoire c’est déjà sorti s’il vous plaît ? C’est pour des copines
EN lettres histoire non a priori ....
Marie Moreno a écrit:Pour ceux et celle retenus le certificat médical c'est un document type ou c'est le médecin que le rédige. Auquel cas il met quoi dessus? Autre question c'est à déposer avant quand? Nous avons énormément de mal à voir des médecins ici en Guyane!!!
Il doit mettre que tu es apte à enseigner en polynésie il me semble.
C est écrit dans le mail recu du VR : "apte a servir physiquement outre mer". De mémoire, à verifier. Par n importe quel medecin généraliste je suppose car pas de précision autre, et ne pas oublier le cachet/ signature du medecin !
Kim Yeung a écrit:Bonsoir, est-ce que quelqu’un sait si en anglais et en Lettres - histoire c’est déjà sorti s’il vous plaît ? C’est pour des copines
En anglais toujours rien, du moins aucun membre de ce forum, patientons jusqu'à demain après je lâche prise🤯
Merci!!!! Et il y a une date butoir pour déposer le certificat médical?
Je ne pense pas le mail du VR dit bien avant le 11 pour la réponse à donner mais pas pour le certif médical. Mais ne pas tarder c est mieux 😊
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a obtenue une réponse en économie et gestion.
Perso, j'attends pour la RH.
Kathy77 a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a obtenue une réponse en économie et gestion.
Perso, j'attends pour la RH.
Non pas hier, le rectorat ouvre dans une heure donc ..... Il devrait y avoir des réponses ce soir on verra pour qui ...
Vous avez pas l'impression de jouer à la roulette à chaque fois que vous actualisez votre page MAD ?
Yoko0 a écrit:Vous avez pas l'impression de jouer à la roulette à chaque fois que vous actualisez votre page MAD ?
C'est moins dangereux quand même 🤣🤣
YokoO reprends toi ! Le rectorat n'est pas ouvert 🤣🤣
Petit update avant le début de la journée en PF ;-)
- Techno :
- profTechno976 : collège de Makemo à POUHEVA
- pitotcedric : complément avec SVT sur HUAHINE
- marco41 : ?? sur MOOREA
- femme de marco41 : ?? sur MOOREA
- Lettres :
- AnnaNC : ??
- PSY-EDO :
- catel : Papeete sur TAHITI
- DOC :
- aranui : Collège Henri HIRO de Faa sur TAHITI
- EPS :
- tukimi : ?? de Papara sur TAHITI
- Espagnol :
- papaye44 : lycée de Papara sur TAHITI
- Kim Yeung : lycée de Papara sur TAHITI
- evr17 : collège de Papara sur TAHITI
- marie moreno : Taravao sur TAHITI
- Educ Mus :
- mimilabo : collège ??? de ??? sur TAHITI
- conjoint(e) de mimilabo : collège ??? de ??? sur TAHITI
albertpc a écrit:Petit update avant le début de la journée en PF ;-)
- Techno :
- profTechno976 : collège de Makemo à POUHEVA
- pitotcedric : complément avec SVT sur HUAHINE
- marco41 : ?? sur MOOREA
- femme de marco41 : ?? sur MOOREA
- Lettres :
- AnnaNC : ??
- PSY-EDO :
- catel : Papeete sur TAHITI
- DOC :
- aranui : Collège Henri HIRO de Faa sur TAHITI
- EPS :
- tukimi : ?? de Papara sur TAHITI
- Espagnol :
- papaye44 : lycée de Papara sur TAHITI
- Kim Yeung : lycée de Papara sur TAHITI
- evr17 : collège de Papara sur TAHITI
- marie moreno : Taravao sur TAHITI
- Educ Mus :
- mimilabo : collège ??? de ??? sur TAHITI
- conjoint(e) de mimilabo : collège ??? de ??? sur TAHITI
Merci Albert 👍👍👍
Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Faire un stage en Polynésie Française
La Polynésie française offre un cadre idyllique pour effectuer un stage en entreprise. Cependant, ...
- Créer une entreprise en Polynésie française
Si vous envisagez de créer votre entreprise en Polynésie française, il est essentiel de ...
- Travailler à Tahiti
La simple idée de travailler à Tahiti, le point névralgique de l'économie, au ...
- Travailler à Moorea
Si l'idée de travailler à Moorea, l'une des perles de la Polynésie française, ...
- Travailler à Raiatea
Si vous avez choisi Raiatea, cette île des îles Sous-le-Vent pour votre projet de vie, que ce soit ...
- Téléphone et internet en Polynésie française
L'accès aux services téléphoniques et à Internet est essentiel dans notre ...
- Les impôts en Polynésie française
Lorsque l'on envisage de s'installer en Polynésie française, il est essentiel de comprendre ...