mad polynésie rentrée 2022
Dernière activité 06 Mars 2023 par Rodrigue DAL
86947 Vues
1494 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Un bilan ? Pourquoi pas bon travail.
sur le site du VR à l'instant:
https://www.monvr.pf/notification-resul … -mad-2022/
le verbiage administratif , c'est un art !
je pense qu'il n'y a rien à attendre de positif pour les collègues des matières sorties, sauf refus de poste dans les jours qui viennent.
bluesky35 a écrit:sur le site du VR à l'instant:
je pense qu'il n'y a rien à attendre de positif pour les collègues des matières sorties, sauf refus de poste dans les jours qui viennent.
Je ne comprends ton interprétation ?? Pour moi il dit juste que tout ne s'est pas fait hier non ?
Bonjour,
Des nouvelles pour l'histoire ? J'ai pas l'impression d'avoir vu des collègues qui ont eu leur MAD.
Merci Albert ! Dis-moi si je me trompe, on attend donc encore : Allemand, Anglais, Arts plastiques, CPE, Eco-gestion, Histoire-géo, Lettres classiques, Math, Philo, Physique-chimie, Sciences éco et sociales et SVT (à part le demi-poste de Cedric) ? C'est ça ? Bon, on est bien là non ?! Il nous reste en gros deux petits tiers des disciplines à passer à la moulinette... On est dans le Squid game les amis, c'est chaud ! Mode attente fébrile en cours de réactivation.
bluesky35 a écrit:sur le site du VR à l'instant:
Ça pourrait être plus précis par matière, par respect pour les collègues qui stressent énormément. Pour certains, c est un deuil, d autres un espoir.
Et n'oublions pas l'enseignement ancestral de notre ami Lao Tseu (ou Yoda, j'ai un trou) : "Quand un collègue le désistement choisira, un poste même en juin peut-être tu obtiendras". La sagesse des anciens... la seule philosophie qui vaille !
Yoko0 a écrit:Merci Albert ! Dis-moi si je me trompe, on attend donc encore : Allemand, Anglais, Arts plastiques, CPE, Eco-gestion, Histoire-géo, Lettres classiques, Math, Philo, Physique-chimie, Sciences éco et sociales et SVT (à part le demi-poste de Cedric) ? C'est ça ? Bon, on est bien là non ?! Il nous reste en gros deux petits tiers des disciplines à passer à la moulinette... On est dans le Squid game les amis, c'est chaud ! Mode attente fébrile en cours de réactivation.
Oui tout ça (d'autres langues peut être ? Italien ? Portugais ?) et je ne sais pas s'il y a un mouvement NSI/SNT pour les nouvelles matières et spécialités au lycée.
Plus toutes les matières PLP
Plus les chefs de travaux
albertpc a écrit:[img align=C]https://media.giphy.com/media/3ornk3ifPpyCwE8Ti8/giphy.gif[/url]
Un autre monde …
Allez allez, chers collègues du VR de la PF, oubliez le bavardage, prenez votre café et mettez-vous au travail 😂 l'attente est insupportable 🥴
gfamily a écrit:Ca y est tout le monde a disparu dans les affres du F5 ??
On est là, fidèles au poste
Est-ce qu'on peut espérer avoir une réponse dans la nuit en métropole (puisqu'il est 9h du matin en PF...) ?
lubk a écrit:Est-ce qu'on peut espérer avoir une réponse dans la nuit en métropole (puisqu'il est 9h du matin en PF...) ?
Il y en aura oui mais toutes je ne sais pas ...
Que chacun vienne se signaler dès qu'il y a du mouvement histoire que les autres soient fixés !
Ici invariablement " en attente de traitement par l'administration"
albertpc a écrit:Petit update avant le début de la journée en PF ;-)
- Techno :
- profTechno976 : collège de Makemo à POUHEVA
- pitotcedric : complément avec SVT sur HUAHINE
- marco41 : ?? sur MOOREA
- femme de marco41 : ?? sur MOOREA
- Lettres :
- AnnaNC : ??
- PSY-EDO :
- catel : Papeete sur TAHITI
- DOC :
- aranui : Collège Henri HIRO de Faa sur TAHITI
- EPS :
- tukimi : ?? de Papara sur TAHITI
- Espagnol :
- papaye44 : lycée de Papara sur TAHITI
- Kim Yeung : lycée de Papara sur TAHITI
- evr17 : collège de Papara sur TAHITI
- marie moreno : Taravao sur TAHITI
- Educ Mus :
- mimilabo : collège ??? de ??? sur TAHITI
- conjoint(e) de mimilabo : collège ??? de ??? sur TAHITI
Ia ora na à tous,
Félicitations aux heureux élus. Nous étions dans la même situation que vous l'année dernière (moi en SII et mon épouse en lettres histoire). Les mois qui vous attendent vont être intenses!!!! Nous sommes nous sur Tahiti. Si vous avez des questions, besoins d'infos ne pas hésiter. Pour le certificat médical il faut bien demander à votre médecin de mettre "apte physiquement à servir en outre-mer". Il doit être signé et avec le tampon du médecin, sinon il ne sera pas validé. Vous allez devoir compléter un dossier et fournir les documents suivants:
- copie de votre arrêté de titularisation
-copie de votre dernier changement de grade
- demander aux services de votre rectorat actuel la fiche individuelle de synthèse
- le dernier avis de notation
Bon courage
gfamily a écrit:Ici invariablement " en attente de traitement par l'administration"
Idem...
gfamily a écrit:Ca y est tout le monde a disparu dans les affres du F5 ??
évidemment (très content d'avoir trouvé comment mettre un gif)
dbeni a écrit:albertpc a écrit:Petit update avant le début de la journée en PF ;-)
- Techno :
- profTechno976 : collège de Makemo à POUHEVA
- pitotcedric : complément avec SVT sur HUAHINE
- marco41 : ?? sur MOOREA
- femme de marco41 : ?? sur MOOREA
- Lettres :
- AnnaNC : ??
- PSY-EDO :
- catel : Papeete sur TAHITI
- DOC :
- aranui : Collège Henri HIRO de Faa sur TAHITI
- EPS :
- tukimi : ?? de Papara sur TAHITI
- Espagnol :
- papaye44 : lycée de Papara sur TAHITI
- Kim Yeung : lycée de Papara sur TAHITI
- evr17 : collège de Papara sur TAHITI
- marie moreno : Taravao sur TAHITI
- Educ Mus :
- mimilabo : collège ??? de ??? sur TAHITI
- conjoint(e) de mimilabo : collège ??? de ??? sur TAHITI
Ia ora na à tous,
Félicitations aux heureux élus. Nous étions dans la même situation que vous l'année dernière (moi en SII et mon épouse en lettres histoire). Les mois qui vous attendent vont être intenses!!!! Nous sommes nous sur Tahiti. Si vous avez des questions, besoins d'infos ne pas hésiter. Pour le certificat médical il faut bien demander à votre médecin de mettre "apte physiquement à servir en outre-mer". Il doit être signé et avec le tampon du médecin, sinon il ne sera pas validé. Vous allez devoir compléter un dossier et fournir les documents suivants:
- copie de votre arrêté de titularisation
-copie de votre dernier changement de grade
- demander aux services de votre rectorat actuel la fiche individuelle de synthèse
- le dernier avis de notation
Bon courage
Je me souviens de vous et de ta femme qui est dans la même matière que moi!
comment cela se passe dans son lycée ?
Cette année plus d'info syndical en amont nous sommes condamnés à rafraichir l'appli MAD !
Je viens de recevoir un mail du VR. Plus besoin du certificat. Dire que j'ai pris un RDV pour demain avec mon médecin traitant.
Voici le message :
Madame, Monsieur,
Veuillez ne pas tenir compte de la référence au certificat médical ou à la vérification de votre aptitude physique à servir outre-mer mentionnée dans le mail automatique que vous avez reçu (ci-après).
En effet, la vérification de l'aptitude physique a été supprimée de la procédure à compter de la campagne de mise à disposition pour la rentrée 2022.
Cette mention dans le mail automatique que vous avez reçu, ou qui pourrait encore apparaître sur l'application MAD, résulte d'un défaut technique d'actualisation.
En revanche, vous devez bien déposer votre attestation d'acceptation de poste (ci-jointe) et valider le dépôt d'ici le 11 mars 2022.
Bien cordialement,
Au fait, cette histoire à propos des mentions qui étaient visibles il y a quelques jours est-elle vérifiée pour tout le monde ? Y'a-t-il des collègues qui n'ont pas vu les rubriques grisées d'acceptation du poste et de validation des pièces et qui ont finalement obtenu une proposition ? Y'a-t-il également des collègues qui ont vu ces mentions s'afficher parmi ceux des disciplines encore en attente ? Cette spéculation est bien dérisoire, je sais, mais elle aide à canaliser les pensées qui partent en tous sens, la concentration est difficile depuis hier ^^ Bonne chance à tous aujourd'hui !
Yoko0 a écrit:Au fait, cette histoire à propos des mentions qui étaient visibles il y a quelques jours est-elle vérifiée pour tout le monde ? Y'a-t-il des collègues qui n'ont pas vu les rubriques grisées d'acceptation du poste et de validation des pièces et qui ont finalement obtenu une proposition ? Y'a-t-il également des collègues qui ont vu ces mentions s'afficher parmi ceux des disciplines encore en attente ? Cette spéculation est bien dérisoire, je sais, mais elle aide à canaliser les pensées qui partent en tous sens, la concentration est difficile depuis hier ^^ Bonne chance à tous aujourd'hui !
Ceux qui l'ont vu l'ont eu ( Proftechno, Ever17, Marie..... ) hier sauf une ( on croise les doigts à bloc pour elle ), certains qui ne l'avaient pas ont eu la mut aussi il me semble .
Je viens de recevoir un nouveau mail du VRPF : le certificat médical n'est plus nécessaire à compter de cette MAD 2022. Vous pouvez donc déposer l'attestation d'acceptation de poste à télécharger, en plus de l'acceptation du poste, soit 2 documents et non plus 3. Pensez à valider une fois le tout déposé !
gfamily a écrit:Yoko0 a écrit:Au fait, cette histoire à propos des mentions qui étaient visibles il y a quelques jours est-elle vérifiée pour tout le monde ? Y'a-t-il des collègues qui n'ont pas vu les rubriques grisées d'acceptation du poste et de validation des pièces et qui ont finalement obtenu une proposition ? Y'a-t-il également des collègues qui ont vu ces mentions s'afficher parmi ceux des disciplines encore en attente ? Cette spéculation est bien dérisoire, je sais, mais elle aide à canaliser les pensées qui partent en tous sens, la concentration est difficile depuis hier ^^ Bonne chance à tous aujourd'hui !
Ceux qui l'ont vu l'ont eu ( Proftechno, Ever17, Marie..... ) hier sauf une ( on croise les doigts à bloc pour elle ), certains qui ne l'avaient pas ont eu la mut aussi il me semble .
Merci 😅 je vous dis pas la douche froide de les voir disparaître 😭😭😭 et ne pas revenir ….
Courage annelisearnaud, j'imagine On est avec toi ! J'espère juste que notre Arche de Noé ne va pas couler
albertpc a écrit:L'ascenseur émotionnel !
😵💫
C'est étrange car tu sembles être la seule sur ce forum dans ce cas-là cette année, le déroulement de cette dernière phase est bien mystérieux, en fait on ne sait pas du tout ce qui se passe, on ne fait que supposer depuis deux jours ...
Yoko0 a écrit:Courage annelisearnaud, j'imagine On est avec toi ! J'espère juste que notre Arche de Noé ne va pas couler
Courage à tous !
Pour moi les étapes sont apparues (grisées) hier soir tard vers minuit et ce matin au réveil plus rien… 🤪
Yoko0 a écrit:C'est étrange car tu sembles être la seule sur ce forum dans ce cas-là cette année, le déroulement de cette dernière phase est bien mystérieux, en fait on ne sait pas du tout ce qui se passe, on ne fait que supposer depuis deux jours ...
On verra bien , c’était peut-être une erreur d’affichage🥺.
J’espère que l’un d’entre nous en physique ( Albertpc) aura un poste demain matin , croisons les doigts 🤞
naneval31 a écrit:Pour moi les étapes sont apparues (grisées) hier soir tard vers minuit et ce matin au réveil plus rien… 🤪
😱😭
annelisearnaud a écrit:On verra bien , c’était peut-être une erreur d’affichage🥺.
J’espère que l’un d’entre nous en physique ( Albertpc) aura un poste demain matin , croisons les doigts 🤞
Merci beaucoup ! Mais pour moi aucun affichage, même en mode furtif, des fameuses catégories de la joie ces jours passés. On garde les doigts croisés.
albertpc a écrit:gfamily a écrit:Ca y est tout le monde a disparu dans les affres du F5 ??
évidemment (très content d'avoir trouvé comment mettre un gif)
[img align=C]https://media.giphy.com/media/vyVxeMNGUBT7q/giphy.gif[/url]
Tellement vrai
Ce qui m'interroge depuis le début c'est notre faible nombre sur ce forum alors que c'est le principal (voire le seul ?) canal d'informations (en dehors des sites de la DGEE, du VR et des syndicats) sur les MAD. On doit être les grands bavards de la promo ^^ Mais quand-même, on est très peu nombreux à s'exprimer ici, même après que les résultats sont tombés. Ca me rappelle les concours de l'EN, il y avait ceux qui avaient besoin de parler pour décompresser et faire passer le temps plus vite et ceux qui avaient au contraire besoin de calme et de distance. Chacun sa sensibilité
Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Faire un stage en Polynésie Française
La Polynésie française offre un cadre idyllique pour effectuer un stage en entreprise. Cependant, ...
- Créer une entreprise en Polynésie française
Si vous envisagez de créer votre entreprise en Polynésie française, il est essentiel de ...
- Travailler à Tahiti
La simple idée de travailler à Tahiti, le point névralgique de l'économie, au ...
- Travailler à Moorea
Si l'idée de travailler à Moorea, l'une des perles de la Polynésie française, ...
- Travailler à Raiatea
Si vous avez choisi Raiatea, cette île des îles Sous-le-Vent pour votre projet de vie, que ce soit ...
- Téléphone et internet en Polynésie française
L'accès aux services téléphoniques et à Internet est essentiel dans notre ...
- Les impôts en Polynésie française
Lorsque l'on envisage de s'installer en Polynésie française, il est essentiel de comprendre ...