Menu
Expat.com

mad polynésie rentrée 2022

Dernière activité 06 Mars 2023 par Rodrigue DAL

Nouvelle discussion

GuestPoster306

Mail du vice rectorat reçu cette nuit précisant que ma candidature était validée + les identifiants pour se connecter sur MAD.

proftechno976

Laurence et Fred a écrit:

Mail du vice rectorat reçu cette nuit précisant que ma candidature était validée + les identifiants pour se connecter sur MAD.

Idem.
Ouverture de la plateforme MAD à partir du 30 novembre.

cottonralph

Idem

annelisearnaud

J’ai rien reçu ! Vous avez eu le mail dans votre boîte académique ?
Merci

annelisearnaud

Est ce que certains d’entre vous n’ont rien reçu ?(je suis en physique )

VM !

Bonjour,

Mail reçu cette nuit avec les codes de connexion. Dépôt des pièces à partir du 30 novembre et jusqu’au 10 décembre.

Tres bon we

annelisearnaud

Je stresse j’ai rien reçu

VM !

Bonjour Anne lise

À chaque fois que tu faisais des modifications tu devais voir que c était pris en compte. Est ce que si tu vas sur ton récapitulatif tout est coché ?
L année dernière, j avais fait un oubli et quelques jours après la fermeture, ils m ont envoyé un mail pour que je puisse finaliser.
L intitulé du mail est : vice rectorat de Polynésie. Je l ai reçu cette nuit à 4h20.
Tu peux aussi renvoyer un mail, ils sont très réactifs.

Bon we
Valerie

annelisearnaud

Merci ☺️ oui j’avais tout de coche. Qd je rêvais sur SIAT il y a écrit service momentanément fermé .
J’envoie un message à qui ?
Merci  bcp

Thierry54

Mail reçu!

cottonralph

Reçu cette nuit également

VM !

tomtech@education.gouv.fr

J ai envoyé un mail à cette adresse. Tu peux essayer.

Yoko0

Oui, comme dit VM! ils sont très réactifs à cette adresse et très sympas ! Regarde aussi dans tes spams, parfois on ne sait pas pourquoi mais des mails qui n’ont rien à y faire viennent s’y glisser, courage ;)

annelisearnaud

Merci
Je viens d’envoyer un mail

Tuf75

Reçu également, prochaine étape le 30/11!

Poly2

Reçu aussi !! 🥳

CAmilleNB5

Reçu aussi.... on y croit ... :)

emilie987

Reçu aussi.

SMBL91

Reçu aussi !

Marie Moreno

Avez vous demandé votre dossier à votre gestionnaire? il faut de mande quoi au juste? J'ai demandé mon dossier administratif et toujours pas de réponse

GuestPoster306

Tu dois demander ta "fiche individuelle de synthèse" à la division des personnels enseignants, DPE, de ton rectorat de rattachement.

cuenotmathieu93

Bonjour et enchanté les collègues,
Mathieu, prof d'EPS dans le 93 échelon 9
Tout d'abord, merci pour les différentes infos partagées
1ère demande pour ma part.
Je n'ai reçu aucun mail non plus et pour l'instant impossible de me connecter sur le site de la Polynésie pour la 2nde étape
A voir
Au plaisir
Mathieu

annelisearnaud

Bonjour, je n’avais rien reçu également. J’ai envoyé un mail à l’adresse suivante

tomtech@education.gouv.fr

Et c’est bon ,on m’a envoyé mes identifiants.

Thierry54

Dossier complété! Maintenant il n'y a plus qu'attendre et croiser les doigts! 2 postes seulement en PLP Math/Sciences! Je ne sais pas s'il prenne des PLP en collège ou lycée techno ou général?

Catel

Bonsoir,

Tu as pu te connecter sur MAD 2nd degré ? J'y suis et il y a un message disant que ce n'est pas encore ouvert ????

GuestPoster306

C'est marqué que ce n'est pas ouvert, mais si on se connecte avec les codes reçus, on peut téléverser les pièces demandées.

Tuf75

La connexion fonctionne, bien cocher MAD 2nd degré ! Je peux déposer des fichiers mais je n'arrive pas à télécharger le : Modèle de la fiche "Eléments de profil" : Cliquez ici
Le lien ne fonctionne pas ! Est-ce le cas pour vous ?

Catel

Bonsoir,

J'ai pu me connecter en faisant exactement la même chose, bon.....
Oui pour la fiche profil, en effet, on ne peut télécharger la fiche, mais je ne pense pas que cette fiche me concerne, serait-ce pour cela que je ne peux la télécharger ?

Bon courage pour l'attente qui va être longue !

proftechno976

Bonsoir, je viens de déposer les documents sur le portail MAD mais j'ai une question. On nous demande le dossier complet de SIAT avec avis du chef d'établissement. Moi je n'ai que la fiche avec l'avis de mon principal. Pareil pour vous ?
Et idem pas pu télécharger la fiche "éléments de profil".

Merci.

Tuf75

Oui je pense qu'il s'agit uniquement de l'avis du chef .

Catel

Hello,

Oui moi aussi j ai eu un gros doute car l'année dernière en tous cas le dossier était différent il y avait vraiment un "dossier Siat". Mais je pense que cette annee ce doqsier est reduit à la fiche concernant l'avis du supérieur hiérarchique.

Catel

Bonjour,

En fait pour éditer la fiche "Profil", il faut cliquer dans la rubrique :

LISTE DES PIÈCES À TÉLÉCHARGER

Bon courage

Tuf75

Bonjour Catel,

Bien vu, merci et bonne journée

GuestPoster306

Bonjour,
Dans les éléments de profil, que mettez vous pour travaux personnels et activités diverses ? C'est toujours aussi flou ! En plus cette année, il y a observations éventuelles du candidat...

Catel

Ouais sais pas bien...
Pour ma part, j'ai déposé mon CV que j'avais constitué l'an dernier sur I-Prof et n'ai pas utilisé cette fiche. Sais pas si ça conviendra.... A voir....

JP-cholet

Bonjour,
Je partage votre stress...:)
Concernant le document "éléments de profil", vous mettez quoi dans la partie intitulé "stages"? Cela concerne les formations académiques???
Merci pour votre réponse.
Sinon, une belle surprise: je ne savais pas qu'il fallait un passeport... Gloups...
JP

Ke drr

Bonjour à tous,

Je participe au mouvement MAD pour la première fois cette année en histoire ! Dans la liste des documents à fournir, il y a une fiche de synthèse des personnels, qui est à réclamer auprès de la DPE. J'ai contacté la DPE qui ne sait pas ce que c'est ... J'ai cherché l'info dans le fil de discussion mais je l'ai peut-être manqué ! Quelqu'un sait ce que c'est précisément ?

Merci d'avance !

Thierry54

Bonjour Kévin,
Effectivement c'est la DPE qui doit la transmettre ! C'est un docum administratif qui reprend tout ton historique en tant que prof, affectation,  absences etc...
Normalement cela ne doit poser de problème à te le transmettre via ton adresse académique !

Ke drr

Merci beaucoup, j'ai réussi à avoir le document !

JP-cholet

Pour la transmission du dossier, on a jusqu'au 3 décembre ou 10 décembre?

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française