Billet d'avion

bonjour pouvez vous me dire les avions qui  peut atterrir  a ile maurice en octobre car j'ai pris un billet avec la compagnie opodo en juin vol lufthansa  avec escale en Allemagne  je viens d'avoir un mail vol annuler sans explication  rembourser que dans 3 a 6 mois  merci

Bonjour. Il y a vol lufthansa en ce moment qui vient de l'Allemagne madame .Lh 4360 (Vol effectué par Eurowings Discover, numéro de vol 4Y152.

Pourtant les vols venant d'Allemagne arrivent a Maurice ,presque tous les jours....et on entend meme ,qu'ils sont presque complets ce mois d'Octobre.....Si quelqu'un a des infos ...........

Oui ça c'est vrai . Mais je pense que cette dame se fait arnaqué par opodo car d'après ce que j'ai lu c'est sont des agences pas fiables.

merci pour la reponse donc je vais reprendre un autre billet  avec une autre agence  parceque le billet moins chere ces quand meme avec lufthansa

Rentre sur le site monde du voyage et vous trouverez un billet moins cher avc lufthansa.

merci

C'est plus simple d'aller directement sur le site de la compagnie aérienne que de passer par des sites de comparateurs-revendeurs-intermédiaires qui déclinent toutes responsabilités en cas de pépins . Voici un exemple de place avec Eurowings

[img]https://i14.servimg.com/u/f14/20/20/86/11/euro10.png[/img]

Bonjour,
je suis souvent parti à Maurice par opodo ou promovacances, jamais eu de problème.

bonjour merci pour l' info  Nohab