Menu
Expat.com

consultation cardiologie

Dernière activité 08 Octobre 2021 par Joecascais

Nouvelle discussion

AlainPierre18

bonjour a tous voila depuis que j ai été vacciné ma santé c est degradé hier j ai ressenti une irradiation dans mon bras gauche et je sais que c est pas bon signe je n ai qu une copie sur mon telephone de la carte europpeenne de mutuelle et du coup avec ma petite retraite j apprehende d aller a l hopital et de ne pas pouvoir payer quelquna deja eu ce genre de souci ? merci d avance
erreur de pays desole

Chantal Pisani

Bonjour à vous

Si vous êtes au Portugal, quelques soient vos soins vous ne payerez que 14 euros si mes souvenirs sont bons. Faites comme si vous étiez de passage et allez voir avec votre carte sur le téléphone. Sinon vous pouvez peut-être vous la faire envoyer en allant sur le site d'Ameli.
Bon rétablissement
Chantal

Chantal Pisani

Quand je vous ai écrit 14 euros, c'est quand vous allez à l'hopital.

Jipé

Euh! Chantal,  à votre place je ne conseillerais pas de traitement même s'il est à base de plantes, car, même si vous êtes dans le milieu médical, j'en doute un peu...., vous n'avez pas consulté cette personne et pas son dossier médical entre vos mains.

Si un effet secondaire est bien dû à une vaccination, c'est un médecin qui doit le confirmer, on ne s'improvise pas "médecin" ou phytothérapeute.
Alors soit vous êtes une professionnelle et vous commettez une faute, car pas vu la personne, pas vu son dossier médical, etc...soit c'est du charlatanisme conscient ou inconscient et c'est encore plus grave.

AlainPierre18

Me suis trompé de pays je suis en bulgarie

Diksha

Bonjour à tous,

Je vous informe avoir passé en revue ce fil pour enlever les conseils médicaux qui ont été partagés.

Veuillez vous en abstenir, s'il vous plaît.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com

Jipé

Merci Diksha  :top:

Joecascais

Comme si vous étiez de passage ... Un bon conseil pour tricher au système...  Formidable votre intervention...

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal