Menu
Expat.com

combien de roupies sont égales a un euros

Nouvelle discussion

lolofr

bonjour a tous,
pourriez vous me dire combien de roupies sont égales a un euros

les français sont t'ils bien acceptés en indes

combien faut il compter pour acquérir une maison

un peintre en bâtiment peu il trouver du travail facilement chez vous

y a t'il des écoles correctes pour les enfants français

Julien

Bonjour,

tu devrais lancer plusieurs discussions ;)

pour le taux de change http://fr.finance.yahoo.com/devises/convertisseur/

meihua

BONJOUR
aujourd'hui le cours = 1 euro = 63.08 Rupees (de banque à banque)
je vis 6 mois/an à Pondicherry depuis 8 ans
il y a une forte communauté française (7000 personnes) et un lycée français mais paraît-il assez cher...
Pondicherry est une ville très sympathique mais qui devient chère au fil des ans au niveau de l'immobilier mais la vie pour un européen est facile et peu chère question alimentation et autre.
pour te loger il faut compter un appartement = 20000 Rs (correct)
pour acheter, il y a tous les prix difficile à dire.
Perso, je vends ma maison toute neuve pour 50000 Euros (finie en avril dernier et jamais habitée) pour raisons de santé.
me contacter pour toute autre info sur Pondy

Queen of the Suburbs

Coucou comment ca va?

Je demenages a Mumbai en 5 jours avec mes 2 chats, mes deux enfants et mon mari bien sur aussi!!!
Nous avons trouver pas mal des ecoles francaises en Inde. il y a l'ecole mondiale qui n'est pas mal a Mumbai. L'education est chere en Inde par contre alors attention!
63 rupees= 1 euro....
Si vous avez envie j'ai une blogue des nos aventures. Regardez sur mon profil...

Bonne chance et nous sommes a Mumbai si vous avez encore des questions etc.

Queenie

Articles pour préparer votre expatriation en Inde

• Acheter un bien immobilier en Inde
    Acheter un bien immobilier en Inde

Acheter une propriété en Inde peut être une bonne idée si vous souhaitez vous y installer de ...

• Les douanes en Inde
    Les douanes en Inde

Si vous souhaitez déménager en Inde, assurez-vous de vous connaitre toutes les règles et ...

• Les meilleurs quartiers de New Delhi
    Les meilleurs quartiers de New Delhi

New Delhi est la capitale nationale officielle de l'Inde, mais également la deuxième ville la plus ...

• Se loger à Pondichéry
    Se loger à Pondichéry

Pondichéry est l'une des villes les plus développées de l'Etat du Tamil Nadu. ...

• Se marier en Inde
    Se marier en Inde

Si vous êtes étranger et que vous avez trouvé votre âme sœur en Inde, vous pouvez ...

• Se déplacer en Inde
    Se déplacer en Inde

Quels que soient le motif ou la durée de votre séjour en Inde, voyager et vous déplacer fera ...

• Le mode de vie en Inde
    Le mode de vie en Inde

L'Inde offrira aux visiteurs une expérience incroyable si vous attendez un nouveau mode de vie. Le pays a ...

• Conduire en Inde
    Conduire en Inde

Avant de vous décider à conduire en Inde, préparez-vous mentalement à faire face aux ...

Tous les articles du guide Inde