Menu
Expat.com

🛌 Chambres d'hôtes SHA / SHA+ 🛖

Nouvelle discussion

Pilouthai

Avez-vous connaissance de propriétaires de chambres d'hôtes qui auraient demandé l'accréditation SHA / SHA+  ?

Je suis en train d'étudier cette possibilité...

Accolade2

Pilouthai a écrit:

C'est vraiment le dernier " train" que tu vas prendre .   :cool:

Pilouthai

C'est plutôt cela le dernier train !

https://ateliercjmodels.com/WebRoot/Store20/Shops/631c379c-594e-4ae7-bdda-fdf984f11fd8/5F38/0C66/17EF/9770/7415/0A48/3549/98CD/abe241.jpg

Pilouthai

Ayant déjà un agrément avec l'immigration et un lien extranet avec elle, je vais essayer de lancer une demande... :unsure

Herve Nobs

Oui Pilou, faites cette demande avec "entrain" et rapidement, mais surtout pas en mode Sha Sha...  :joking:

Pourtant, il me semble que vous aviez déjà donné la liste de tous les hôtels en Thaïlande agréés Sha et Sha+, non ?

Bref, bonne recherches et continuation à Vous (tous) ! :cool:

Pilouthai

Oui mais concernant Chiang Mai, il y aura visiblement une mise à jour (remise en question de certains hôtels ?) de la liste des hôtels....

Herve Nobs

Pilouthai a écrit:

Oui mais concernant Chiang Mai, il y aura visiblement une mise à jour (remise en question de certains hôtels ?) de la liste des hôtels....

Merci pour votre réponse Pilou, comment est-ce possible qu'il y ait une remise en question des hôtels, je suis vraiment étonné par tous ces changements effectué par le Gouvernement Thaïlandais, à quand la nouvelle liste ?

J'avais regardé pour passer une petite semaine dans un hôtel à Bangkok, en fait deux, ils étaient idéalement situé près du métro aérien sur la Sukhumvit, soi 6 et 11...  :cool:

En plus une semaine pour 3'500 THB (de mémoire) et cerise sur le gâteau, toutes les charges, ainsi que le Wi-Fi haut débit offert jusqu'à fin décembre !

Dommage car tous les "restaurants" étaient ouverts, d'après Google Maps, mais bon je vais quand même attendre...

Bref, je m'aperçois que c'est toujours le bor... même en restant au Pays Du Sourire !  :D Étonnant non ?

Amazing Thailand, que du Bonheur, j'espère que vous puissiez (re)venir encore cette année pour les fêtes et surtout avec la meilleure santé possible.

Oups, il me semble que je suis HS  :unsure

Thierry Thai

Pilouthai a écrit:

Avez-vous connaissance de propriétaires de chambres d'hôtes qui auraient demandé l'accréditation SHA / SHA+  ?

Sur Airbnb et Agoda, on voit des villas ou des appartement SHA+  donc ça doit être possible https://www.airbnb.fr/rooms/52272033  ou https://www.agoda.com/fr-fr/yaya-b-by-b … et-th.html

Pilouthai

Je sais bien que c'est possible...
D'où ma question !

Pilouthai

Je laisse tomber cette idée d'être agréer SHA étant donné que je n'ai qu'une seule personne de vaccinée dans ma structure alors qu'il faut au minimum 70% du personnel...et qu'il est hors de question que je force qui que ce soit à se faire vacciner !  :cool: Ce serait criminel !

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande