Menu
Expat.com

Recherche Stage 2022

Dernière activité 07 Novembre 2021 par FlorianJum

Nouvelle discussion

cuvilliezmarcange

Madame/Monsieur,

Jeune étudiant de 20 ans en école de commerce sur Paris, je me permets de poster sur ce forum ma recherche de stage

Actuellement à l’ESSCA Paris , école de commerce, je suis très motivé pour travailler avec vous et développer mes compétences tout en travaillant dans le cadre privilégié de l’île Maurice.

En effet je recherche un stage dans le commerce/marketing/vente ou management de 4 à 6 mois sur la période de janvier à juillet 2022 à l’étranger.

Je suis disponible et serais très heureux d’échanger avec vous à tout moment sur mes compétences et ma motivation, par telephone, mail ou en visioconférence.

Bien cordialement
Marc-Ange Cuvilliez

Priscilla

Bonjour Marc-Ange Cuvilliez,

Bienvenue parmi nous et merci pour votre présentation. :)

Puisque vous êtes nouveau sur ce forum, je vous propose de consulter le guide de l'expatrié à l'ile maurice, cela pourrait bien vous aider.

Aussi, je vous invite à poster une annonce dans la rubrique Stage à l'Ile Maurice. C'est gratuit.

Bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

cuvilliezmarcange

Merci beaucoup pour ces explications !

Je continue donc mes recherches et je lis le forum dédié:)

En vous souhaitant une bonne journée
Cdt
Marc-Ange

Julien

Bonjour Marc-Ange,

envoyez moi un CV à julien (at) expat (point) com je ferai tourner

bonne journée,

Julien

FlorianJum

Hello, la convention du stage indique t elle si il est rémunéré, et si oui à hauteur de combien ?

cuvilliezmarcange

Bonjour,

Le stage ne doit pas être obligatoirement rémunéré.
Cependant une compensation financière m’aiderait beaucoup pour couvrir certains frais.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.

Bien à vous
Marc-Ange Cuvilliez

cuvilliezmarcange

FlorianJum a écrit:

Hello, la convention du stage indique t elle si il est rémunéré, et si oui à hauteur de combien ?

Bonjour,

Le stage ne doit pas être obligatoirement rémunéré.
Cependant une compensation financière m’aiderait beaucoup pour couvrir certains frais.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.

Bien à vous
Marc-Ange Cuvilliez

Julien

Attention, les stages ne peuvent techniquement pas être rémunérés à Maurice.

Vous pouvez recevoir une compensation / un stipend pour vous aider à couvrir vos frais, mais il ne s'agit pas d'un salaire .. un visa stagiaire n'est pas un permis de travail

FlorianJum

Merci pour les infos Julien !

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice