Recherche location long terme pour 6 mois

rexe a écrit:

pour les location saisonnière normalement la caution varie entre 300 et 500 euro la location entre 1 semaine et 3 semaine  se règle 20% a la réservation et le reste a l entrée  au delà d un mois le premier moi a l entrée et ensuite mois par mois   sur les location a la semaine donc inferieur a 1 mois les charge eau électricité sont comprise  mais les prix ne sont pas les même pour exemple une maison qui sera loué 1 semaine en aout sera loué le même prix que 1 mois au mois de mai  apres pas pareil quand ont loue au noir ou un autre qui et déclaré  au noir des fois c et biens des fois arnaque  déclare le propriétaire doit declare a la gardre civil au impôts le jour de votre arrivée il le logement et contrôlé pour sa salubrité il doit avoir un registre pour les doléance des locataire  ensuite il y a un etat de lieux contresigne des 2 partis  donc facile de faire valoir vos droit  surtout qu il y a un service en mairie pour régler les litige  krystel aide moi je mange le nom a chaque fois lol   et pour reconnaitre  l un ou l autre  une possède un no de licence de  location  l autre non


Bonjour Rexe,
Merci pour votre réponse. les infos sont bien complètes, et apportent biens des réponses.
Encore merci.
Cordialement.
Fabrice.

Rexe, c'est l'OMiC ou l'OCU qui s'occupe de la défense du consommateur

Fab, je comprends que tu ne veux pas être le dindon de la farce...je voulais juste dire que certains te mettent le couteau sous la gorge quand tu es intéressé...genre c'est comme ils décident eux... Ben non, tu as ton mot à dire puisque tu es le payeur...donc, on peut faire comprendre que ça ne nous plaît pas en nous tournant vers d'autres solutions qui nous conviennent plus, quitte à perdre l'endroit de tes rêves...

capandalousie a écrit:

Rexe, c'est l'OMiC ou l'OCU qui s'occupe de la défense du consommateur

Fab, je comprends que tu ne veux pas être le dindon de la farce...je voulais juste dire que certains te mettent le couteau sous la gorge quand tu es intéressé...genre c'est comme ils décident eux... Ben non, tu as ton mot à dire puisque tu es le payeur...donc, on peut faire comprendre que ça ne nous plaît pas en nous tournant vers d'autres solutions qui nous conviennent plus, quitte à perdre l'endroit de tes rêves...


Bonsoir Capan,
Merci pour ton intervention. Je te rejoins tout à fait dans ton analyse, c'est pourquoi il recommandé d'avoir plusieurs fléchés à son arc. Je ne viendrai pas en Andalousie avant d'avoir un nombre important d'options. Ma cible s'est un Cortijo, j'ai besoin d'un jardin, et une piscine, pas un bassin Olympique, mais une petite pataugeoire pour se tremper. Ça s'est l'idéal, mais je mettrais dans mes options un choix de maisons mitoyennes, et d'appartements dans une résidence avec piscine et espace vert. Année après année je testerai toutes ses catégories d'habitations, et je verrai bien ou ira ma préférence.
Pour nous demain c'est férié !
Bonne soirée.

Non catalunya je n'ai pas de commerce en Espagne...merci pour mon blog

goaa a écrit:

[...]
Pour nous demain c'est férié !
Bonne soirée.


https://www.birdsdessines.fr/bds/2020/11/11/soraya_11-novembre_1605111190.png

Je voulais la mettre au bistrot, mais puisque la perche était tendue ici, j'ai pas pu m'empêcher  :proud

***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section, Immobilier.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Récemment lors d'une ballade dans les villages de la côte au-dessus de Nerhmja, dans le village de Cómpeta (très beau), j'ai pris une brochure à l'extérieur de l'agence www.competaproperties.com. plusieurs biens à louer en "long term rental". Si le secteur vous convient...bonne recherche

Bonjour ou cherchez vous en Andalousie et voulez vous uniquement une maison avec piscine je suis française et je dispose d'un appartement à torremendo vous pouvez le voir sur les locations sur expat.com cordialement clo

bonjour,
ou êtes vous situé ? Quel sont les conditions car je cherche une location longue duree en hiver.

Bonsoir,

J'habite à NERJA, à 50 km de Malaga.
Je connais une personne qui pourrais vous renseigner. Il s'appelle Antonio. Il est joignable au ***. Son mail est : ***.

Bonne réception.
Cordialement

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez partager les coordonnées en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
Surtouc a écrit:

Bonjour
Récemment lors d'une ballade dans les villages de la côte au-dessus de Nerhmja, dans le village de Cómpeta (très beau), j'ai pris une brochure à l'extérieur de l'agence www.competaproperties.com. plusieurs biens à louer en "long term rental". Si le secteur vous convient...bonne recherche


Bonjour Surtouc,

Je ne sais pas à qui vous destiniez ces infos, en l'occurrence, moi cela m'intéresse.
merci!
Bonne journée.
Fab.

clo et claudius a écrit:

Bonjour ou cherchez vous en Andalousie et voulez vous uniquement une maison avec piscine je suis française et je dispose d'un appartement à torremendo vous pouvez le voir sur les locations sur expat.com cordialement clo


Bonjour Clo et Caudius,

Merci pour votre réponse et votre proposition. Je n'est pas d'endroit précis, je connais un peu Nerja et ses environs pour y avoir passé un séjour en 2020. je recherche une maison avec piscine et jardin car pour l'été c'est plus agréable. Votre Appartement est-il situé dans une résidence avec une piscine communautaire?. Vous dites sur les "locations", il s'agit de la rubrique petite annonces?
Je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas encore tout les rudiments.
Bonne journée.
Fab,

goaa a écrit:
Surtouc a écrit:

Bonjour
Récemment lors d'une ballade dans les villages de la côte au-dessus de Nerhmja, dans le village de Cómpeta (très beau), j'ai pris une brochure à l'extérieur de l'agence www.competaproperties.com. plusieurs biens à louer en "long term rental". Si le secteur vous convient...bonne recherche


Bonjour Surtouc,

Je ne sais pas à qui vous destiniez ces infos, en l'occurrence, moi cela m'intéresse.
merci!
Bonne journée.
Fab.


Competa est un très joli village blanc perché à flanc de montagne mais avec une forte population étrangère. Si vous voulez de l'authenticité espagnole ça ne convient pas forcément

Chrystel a écrit:
goaa a écrit:
Surtouc a écrit:

Bonjour
Récemment lors d'une ballade dans les villages de la côte au-dessus de Nerhmja, dans le village de Cómpeta (très beau), j'ai pris une brochure à l'extérieur de l'agence www.competaproperties.com. plusieurs biens à louer en "long term rental". Si le secteur vous convient...bonne recherche


Bonjour Surtouc,

Je ne sais pas à qui vous destiniez ces infos, en l'occurrence, moi cela m'intéresse.
merci!
Bonne journée.
Fab.


Competa est un très joli village blanc perché à flanc de montagne mais avec une forte population étrangère. Si vous voulez de l'authenticité espagnole ça ne convient pas forcément


Bonjour Chrystel,

Merci pour votre intervention. Lorsque vous dites "fortes population étrangères" , vous parlez de résidents à l'année ou de touristes de passages pour la haute saison?
Cordialement.
Fab.

goaa a écrit:
Chrystel a écrit:
goaa a écrit:


Bonjour Surtouc,

Je ne sais pas à qui vous destiniez ces infos, en l'occurrence, moi cela m'intéresse.
merci!
Bonne journée.
Fab.


Competa est un très joli village blanc perché à flanc de montagne mais avec une forte population étrangère. Si vous voulez de l'authenticité espagnole ça ne convient pas forcément


Bonjour Chrystel,

Merci pour votre intervention. Lorsque vous dites "fortes population étrangères" , vous parlez de résidents à l'année ou de touristes de passages pour la haute saison?
Cordialement.
Fab.


Bonjour Goaa. Pour avoir vecu à Competa... oui Chrystel à raison, beaucoup d'etrangers , d'Anglais en majorité qui resident tte l'année à Competa et donc forcement leurs familles envahissent les terrasses chaque fois qu'il y a des congés.
Ceci dit les Asoo Anglaises à Competa font beaucoup bouger la ville, agréablement , en particulier pour les fêtes.

Tia Anda-Lucia a écrit:
goaa a écrit:
Chrystel a écrit:


Competa est un très joli village blanc perché à flanc de montagne mais avec une forte population étrangère. Si vous voulez de l'authenticité espagnole ça ne convient pas forcément


Bonjour Chrystel,

Merci pour votre intervention. Lorsque vous dites "fortes population étrangères" , vous parlez de résidents à l'année ou de touristes de passages pour la haute saison?
Cordialement.
Fab.


Bonjour Goaa. Pour avoir vecu à Competa... oui Chrystel à raison, beaucoup d'etrangers , d'Anglais en majorité qui resident tte l'année à Competa et donc forcement leurs familles envahissent les terrasses chaque fois qu'il y a des congés.
Ceci dit les Asoo Anglaises à Competa font beaucoup bouger la ville, agréablement , en particulier pour les fêtes.


Bonjour Tia,

Je me permets de vous appeler Tia. Merci pour votre retour. Je ne sais pas si j'aurais le plaisir de résider à Compéta, mais j'ai plaisir à cohabiter avec toutes les nationalités, si le respect les règles élémentaires sont établies.
Cordialement.
Fab.

Bonjour à toutes et tous,

Une petite question à tous les propriétaires de piscines (Andalousie). Pouvez me renseigner sur le cout de l'entretien d'une piscine, gestion au mois de préférence (eau , électricité si besoins, produits d'hygiène etc...).
Est-il nécessaire de prévoir un système de recouvrement de la piscine pour éviter une évaporation trop importante. j'imagine que ces critères sont d'une importance non négligeable lorsque l'on s'apprête à louer une maison équipée d'un bassin?
Y-a-il d'autres choses importantes à prendre en compte concernant l'entretien d'une piscine?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Fab.

:/ je vais remettre un peut d ordre  il y a que 18 ans que je suis a competa  il y a 10 ans en arrière oui majorité d anglais  mais primo les étranger représente que 15% de la population  et depuis le brexit 70 % des anglais ont brader leur maison et sont rentrer chez eux  la majorité maintenant allemand hollandais et belge de plus le village reste a 95% espagnol les étranger sont dans le campo toute les tradition espagnol sont toujours présent pour les piscine  entre juin et septembre compter environ 1 m3 deau par 10m2 de piscine par semaine  electricité elle doit tourné mini 9 h par jour  et au heure les plus chere  cause chaleur pour les algues  avec l augmentation   produit  compter 1800 euro par ans
 

Tia Anda-Lucia a écrit:
goaa a écrit:
Chrystel a écrit:


Competa est un très joli village blanc perché à flanc de montagne mais avec une forte population étrangère. Si vous voulez de l'authenticité espagnole ça ne convient pas forcément


Bonjour Chrystel,

Merci pour votre intervention. Lorsque vous dites "fortes population étrangères" , vous parlez de résidents à l'année ou de touristes de passages pour la haute saison?
Cordialement.
Fab.


Bonjour Goaa. Pour avoir vecu à Competa... oui Chrystel à raison, beaucoup d'etrangers , d'Anglais en majorité qui resident tte l'année à Competa et donc forcement leurs familles envahissent les terrasses chaque fois qu'il y a des congés.
Ceci dit les Asoo Anglaises à Competa font beaucoup bouger la ville, agréablement , en particulier pour les fêtes.

rexe a écrit:

:/ je vais remettre un peut d ordre  il y a que 18 ans que je suis a competa  il y a 10 ans en arrière oui majorité d anglais  mais primo les étranger représente que 15% de la population  et depuis le brexit 70 % des anglais ont brader leur maison et sont rentrer chez eux  la majorité maintenant allemand hollandais et belge de plus le village reste a 95% espagnol les étranger sont dans le campo toute les tradition espagnol sont toujours présent pour les piscine  entre juin et septembre compter environ 1 m3 deau par 10m2 de piscine par semaine  electricité elle doit tourné mini 9 h par jour  et au heure les plus chere  cause chaleur pour les algues  avec l augmentation   produit  compter 1800 euro par ans
 

Tia Anda-Lucia a écrit:
goaa a écrit:


Bonjour Chrystel,

Merci pour votre intervention. Lorsque vous dites "fortes population étrangères" , vous parlez de résidents à l'année ou de touristes de passages pour la haute saison?
Cordialement.
Fab.


Bonjour Goaa. Pour avoir vecu à Competa... oui Chrystel à raison, beaucoup d'etrangers , d'Anglais en majorité qui resident tte l'année à Competa et donc forcement leurs familles envahissent les terrasses chaque fois qu'il y a des congés.
Ceci dit les Asoo Anglaises à Competa font beaucoup bouger la ville, agréablement , en particulier pour les fêtes.



Bonjour Rexe,

Merci pour votre intervention. les infos que vous donnez concernant la piscine vont bien aider à calculer mon budget.
Bien drôles les blagues sur le bistrot du coin!
Cordialement.
fab