Menu
Expat.com

Vaccins Sinopharm et Covaxin

Dernière activité 17 Décembre 2021 par Orchideedesiles.23

Nouvelle discussion

Orchideedesiles.23

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à Maurice. Savez-vous s'il est encore possible de se faire vacciner en clinique avec le Sinopharm (de préférence) ou bien le Covaxin (second choix)? Si oui, dans quelle clinique s'il vous plaît?

A Maurice on parle beaucoup de vaccination avec Pfizer, Moderna, Johnson and Johnson et Astrazeneca. Et je ne vois aucune infos à propos des possibilités de se faire vacciner au Sinopharm ou Covaxin excepté pour les deuxièmes et troisièmes doses.

Merci de m'avoir lu,

Orchidée des îles 🙂🌸

Julien

Bonjour,

avez-vous contacté le centre de vaccination international, à Port Louis ?

Je m'y suis fait vacciner en Avril sans rdv

Bonne journée

Julien

Xavier Mag

Julien a écrit:

Bonjour,

avez-vous contacté le centre de vaccination international, à Port Louis ?

Je m'y suis fait vacciner en Avril sans rdv

Bonne journée

Julien

Bonjour Julien

Le centre de vaccination international à Port Louis ne vaccine maintenant que sur rendez vous et aussi avec une preuve de voyage ( billet d'avion).

Julien

On m’a expliqué cela hier soir en effet et ça a l air bien compliqué

Anou86

Bonjour à tous,

Des nouvelles, Orchidée des îles ? Sur leurs sites internet, les cliniques ne précisent pas les vaccins...Avez-vous contacté Darné ou Welkin ?

Dans les centres de vaccination à travers l'île, impossible de confirmer quel vaccin est mis à la disposition du public pour la 1ere dose. La campagne est d'ailleurs en cours pour la 1ère dose, le calendrier est établi jusqu'au 15.

Bien à vous,
Anoushka

Orchideedesiles.23

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour tous vos commentaires et idées. Je n'ai pas de billet retour donc ce ne sera pas possible pour le centre de vaccination international.

Un ami a contacté Welkin (si je ne me trompes pas) pour moi, pour l'instant pas de vaccination. Dès que ça reprendra, sa personne de contact me dira quels sont les vaccins disponibles. Elle dit déjà que ce sera sans doute Spoutnik V et Johnson.

Si ma recherche aboutit je posterai la finalité.

Merci :)

marieduh

j'ai contacté  laclinique Darné. Ils n'ont pour l'instant aucun renseignement ni sur les vaccinations ni sur les vaccins qu'ils auront. Ils attendent les directives du ministre de la santé.

Orchideedesiles.23

Bonjour,

Merci pour tous les renseignements. Finalement, plus de vaccination avec Sinopharm en première intention (pour l'instant ou définitivement je ne sais pas). J'ai donc suivi le calendrier du gouvernement:

https://health.govmu.org/Pages/Main%20P … C3%A9.aspx

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice