Menu
Expat.com

Mutation famille militaire

Dernière activité 25 Janvier 2022 par harrisj

Nouvelle discussion

lodie22

Bonjour je voudrais des renseignements ,mon époux est muté en été 2021 . nous avons 3 enfants deux filles de 15ans et Un fils de 17 ET Demi il auras donc 18ans a notre arrivée . Ma plus grande question est sur les écoles et etude après le bac,la vie quotidienne a Djibouti ,les logements ... merci pour vos réponses . Élodie ☺️

Damien Stanislas

Bonjour,

la vie est vrm très chère à Djibouti.
l'internet est pas fameux mais il est correct en matière générale.
en matiere d'enseignement , il existe des ecole francais (primaire, lycée et college)
personnellement j'ai galeré lors du demenagement. la societé en charge de mon demanagement la bas djibouti n'a pas été correcte du tout. j'ai subi des vols. des cartons de demanegement m'ont été volé, des cartons ont été ouvert et des colis ont été retiré, mon grand ecran plat cassé ... etc.  cest une societé francaise pourtant et qui s'apelle Massida. une vrai catastrophe. tres mauvaise experience. pour ma femme cest l'armée qui a assuré ses demenagement. mais moin vue que jetais son conjoint, je dû prendre un transitaire et envoyé le conteneur a mes frais. le depart sest deroulé mais l'arrivé de mes effets personnels se mal passé à cause de cette societé. a deconseillé cette boite. vraiment.

harrisj

Bonsoir les étude constitué une facteur importance il ya bcp de l'université ainsi de institute privé sa a vous de choisir c'est qui vous convient par contre la vie est un peu difficile car tout le chose son chère mais vous allez adoré car c pas pareille au autre pays ici il ya rien de danger ni de vole

Articles pour préparer votre expatriation à Djibouti

Tous les articles du guide Djibouti