Menu
Expat.com

hotels SHA extra plus

Dernière activité 24 Mars 2022 par Pilouthai

Nouvelle discussion

joyau85

Bonjour
qui pourrait m indiquer une liste d hotels sur Patong  Rawai  qui pratique la
reservation avec prise en charge a l aeroport et le test PCR.
Merci

Priscilla

Bonjour joyau85,

J'espère que vous aurez la réponse à votre question très rapidement.

Sinon, vous pouvez toujours chercher cette liste sur internet et ensuite contacter individuellement les hôtels.

A bientôt,

Priscilla
Equipe Expat.com

thailandechonburi
joyau85 a écrit:

Bonjour
qui pourrait m indiquer une liste d hotels sur Patong  Rawai  qui pratique la
reservation avec prise en charge a l aeroport et le test PCR.
Merci


Bonjour @Joyau85,
Bonjour @tous,

Objet : "Hôtel Test and Go sur Phuket"

#En attendant d'autres réponses, Voici un lien que certains d'entre nous on mis dans d'autre discutions sur le forum:

https://asq.in.th/phuket-test-and-go-hotels

#Vous avez bien raison de faire attention au package car:
-1-ci l'on regarde le Lien ci dessus pour Phuket il est écrit cela:
... AVIS POUR LES PRIX DE Phuket (Traduction en Français Google)
Les prix suivants n'incluent PAS les frais de test ou de transport .
Le test RT-PCR à Phuket est de 2 400 THB , et la prise en charge à l'aéroport varie de 600 THB à 1 500 THB ...


-2-Alors que lorsque je clic sur un hôtel sur Pattaya sur le lien plus haut il est écrit cela:
... Le prix ci-dessus comprend les tests et le transport aéroport pour tous les invités sélectionnés...


-3-De même sur le lien plus haut, pour les hôtels sur Bangkok il est écrit :

... Les prix des forfaits suivants incluent déjà les frais de test et de transport....

-4-Sur cette hotel de Patond, sur le lien plus haut, avec package/promotion, il est écrit:
:https://asq.in.th/sandbox-thailand-hotels/hotel-clover-patong-phuket-sandbox
Détails de l'offre spéciale
... Promotion Test & Go 1 nuit et 1 temps de test PCR pour 1 personne 2ème add on test PCR 2640...


#Sur certaines page Facebook, je vois une population de touristes francophones qui échangent leurs retours d'expérience sur se type d'hôtels dans cette région...


En attendant d'autres réponses plus précises, bonne présentation à vous pour votre futur déplacement au PDS.

Bon vendredi
Thom

thailandechonburi

Suite du message plus haut: (ligne numéro 4):[lien en attente de validation]

https://asq.in.th/sandbox-thailand-hote … et-sandbox

Il faut cliquer sur le lien ci dessus en défilant le lien sur:
(Test&GO + PCR 28 m²)
฿ 4 800 - 1 jour Test & Go

En prenant vos précautions de savoir si le programme /Package est officiel ou plutôt réglementé , voici un accès direct à un de ces hôtels :
https://hotelcloverpatong.smartbooking- … ckagesList

Herve Nobs

Houlala, trop gentil Thom et quelle bienveillance !

Bref, aujourd'hui je fais partie du "clan" des vaccinés, mais avec du Pfizer, lol  lol.png !

Bon vendredi et continuation à Vous !  cool.png

thailandechonburi
Herve Nobs a écrit:

Houlala, trop gentil Thom et quelle bienveillance !

Bref, aujourd'hui je fais partie du "clan" des vaccinés, mais avec du Pfizer, lol  lol.png !

Bon vendredi et continuation à Vous !  cool.png


Bonjour,

Merci, en espérant ne pas trop me tromper et que notre ami aura d'autres informations supplémentaires...

Voilà une petite famille supplémentaire, dans le clan des gentilles vaccinés lol...Super 👍...
J'espère que vous aurez le temps de nous raconter votre expérience dans le fil vaccination ou Covid-19, du déroulement de votre programme de vaccination (inscription et déroulement sur place) qui peut servir à d'autres personnes...

Merci
Bon vendredi à tous
Thom

Herve Nobs

Tout à fait Thom, j'espère que joyau85 trouvera son bonheur...

Et pourquoi pas lui donner la marche à suivre pour qu'il fasse de lui-même quelques recherches, mais bon passons, je vais me faire (encore) taper sur les doigts comme dernièrement par Julien.

Donc, comme j'ai pu comprendre, un membre peut ouvrir 10 topics, voire plus, même si le sujet/topic à été "traité" une centaine de fois dans l'année     

Voilà peut-être le pourquoi du comment, pratiquement plus personne n'a envie de répondre aux questions répétitives de joyau85...

Bref, bonne fin de semaine et continuation à Tous !  cool.png   

PS - l'hôtel que vous avez choisi est un peu cher, lol  lol.png ! (PCR 28m2  unsure.png)

thailandechonburi
Herve Nobs a écrit:

Tout à fait Thom, j'espère que joyau85 trouvera son bonheur...

Et pourquoi pas lui donner la marche à suivre pour qu'il fasse de lui-même quelques recherches, mais bon passons, je vais me faire (encore) taper sur les doigts comme dernièrement par Julien.

Donc, comme j'ai pu comprendre, un membre peut ouvrir 10 topics, voire plus, même si le sujet/topic à été "traité" une centaine de fois dans l'année     

Voilà peut-être le pourquoi du comment, pratiquement plus personne n'a envie de répondre aux questions répétitives de joyau85...

Bref, bonne fin de semaine et continuation à Tous !  cool.png   

PS - l'hôtel que vous avez choisi est un peu cher, lol  lol.png ! (PCR 28m2  unsure.png)


Bonjour,

-Je n'ai pas encore pris le temps de répertorié les endroits où nous en avons parlé sur le forum pour compléter encoooooreeeee plus l'information, avec les différents commentaires qui parle d'Agoda et autre etc... ha ha lol...
Je le ferai peut-être pour m'amuser... mdr...
Avec le mombre important de commentaires sur le forum, si l'on ne vient pas dessus cotidiennement comme nous, je trouve que ce n'est pas facile de retrouver des informations...

-Je n'ai pas choisi l'hôtel, j'ai pris le 1er venu pour me faciliter la tâche sur Phuket ou il y avait écrit "Test & Go"...
Il semblerait que dans le forfait de la chambre de 28 m2 il y a compris le Test PCR, et il semble aussi que le pris du transport exiger n'est pas compter (entre 600 et 1500 baths supl.)... En faite je n'ai pas désirer chercher plus loins (parce que, parce que)...
Il doit avoir beaucoup plus chère, avec champagne chocolat Suisse 🇨🇭 etc... mdr...

-humour : "J'espère que Julien aura une grosse-grosse baguette pour vous taper sur les doigts très très fort lol...humour...

Très bon week-end à tous
Thom

joyau85

ce n est pas pour moi
je vis en Thailande
c est le moindre de mes soucis de savoir quel hotel pratique réellement le test and go
plus transfert.
Il n y en a aucun sur Phuket

Herve Nobs

Quelle arrogance boyau85, la moindre des politesses était de remercier Thom ! yikes.png

thailandechonburi
joyau85 a écrit:

Bonjour
qui pourrait m indiquer une liste d hotels sur Patong  Rawai  qui pratique la
reservation avec prise en charge a l aeroport et le test PCR.
Merci


Bonjour @Joyau85,
Bonjour @tous,


En attendant plus de réponses par d'autres forumeurs, je pense que les informations de la TAT, ci dessous peuvent vous intéresser pour avoir des informations personnalisées:

Bureau TAT Phuket
191 Thalang Road, Tambon Thaladyai,
Amphoe Mueang, Phuket 83000
Tél. +66 (0) 7621 1036; +66 (0) 7621 2213
Télécopieur. +66 (0) 7621 3582
Adresse e-mail :  tatphket@tat.or.th
Domaine de responsabilité : Phuket


Ravis de lire vos messages (lol) .
Très bon w-end
Thom

thailandechonburi

Bonjour @tous,

http://www.thaiembassy.fr/fr/voyagecovid/

            **Copier coller du lien ci-dessus **

#Hotel pour Quarantaine : (Chapitre 4)
Voici une liste D'HÔTELS déjà indiquée sur d'autres files de discutions sur Expat.com...
(Ouvrir le lien plus haut et aller au chapitre numéro 4)...


#Test & Go ou pas à Phuket : (Chapitre 2)
(À vérifier, évidemment)

... 2.1 Groupe Test & Go ou Exemption from Quarantine (Groupe VERT selon le tableau au dessus): Le voyageur …

… est soumis à 1 nuit de quarantaine dans un hôtel SHA+ ou Alternative Quarantine et doit réserver un test PCR en Thaïlande. (Le test PCR est normalement inclu dans un forfait Test & Go à Bangkok et dans la réservation d’hôtel à Koh Samui. Pour Phuket il faut en réserver un via www.thailandpsas.com).


#Vols d’arrivée (pour la quarantaine à Phuket) ... (Chapitre 5)
5.1 Phuket: Il faut prendre un vol international qui atterit directement à Phuket, sans escale à Bangkok (sinon le voyageur serait soumis d’une quarantaine à Bangkok).


**Très bon Dimanche **
    Thom

thailandechonburi

Bonjour @Joyau85,
Bonjour @tous,


The Andaman Beach Hotel Phuket Patong:
     (Hôtel SHA Extra Plus + (Test&GO)

https://www.theandamanbeachhotelphuket.com/offers/

Au hasard dans la liste des hôtels des messages précédents, et après 5 minutes de recherche,
Voici à l'instant, une réponse 10 minutes plus tard sur "messenger" de l'hôtel ci dessus :



**Voici les informations par messages et en direct d'une personne de l'hôtel**
         (Traduction Google de l'Anglais au Français)

#Nuit disponible du 19 au 20 décembre (un exemple)
Le forfait Test&Go 3 407 THB comprend le transfert depuis l'aéroport

#Le test PCR est effectué à l'aéroport
C'est 2200 Baths
, que vous pouvez payer en ligne au moment de la réservation

**Voici les informations données par messenger par l'hôtel ci dessus**

https://andamanbeachphuket.smartbooking … 2021-12-07

1) Veuillez effectuer une réservation dans le cadre d'un forfait Test&Go qui comprend l'hébergement + un petit-déjeuner + une prise en charge à l'aéroport international de Phuket afin d'obtenir un bon de confirmation de l'hôtel.
Ceci est le lien pour réserver le Package Test&Go.
https://www.theandamanbeachhotelphuket.com/offers/


2) Demandez le Thailand Pass via ce site Web.
https://tp.consular.go.th/fr


3) Postulez pour le test RT-PCR via ce site Web
https://www.thailandpsas.com/
Vous devrez subir un test RT-PCR à votre arrivée à l'aéroport.

4) Hôtel vient vous chercher à l'aéroport et vous restez dans la chambre jusqu'à ce que votre résultat PRC soit sorti.  Ensuite, vous êtes libre de quitter la pièce.

Veuillez noter que le forfait Test&Go comprendra le petit-déjeuner que vous pourrez consommer à tout moment et nous vous servirons en chambre.
Aussi, séjour de 24 heures.  Vous pouvez vous enregistrer immédiatement après votre arrivée.


   ****Très bon dimanche @tous ****
           Thom

Ps:
Sorry, je me suis bêtement basé sur votre profil (J'y vis en ce moment en France ) qui fait que j'ai imaginé que c'était pour vous, mais en lisant vos Posts, je me rend compte que vous êtres sur place (Sûrement à Phuket).

Herve Nobs

Houlala Thom, 3'407 THB pour si peu de prestations, c'est du vol, lol lol.png !

Ce qui me dérange au plus haut point (comme dirait Pilou) c'est les 7 bahts ! yikes.png 3'999 ou 9'999 THB, okay !

Avec la même somme (3'407 THB + 20 pour le Tip),  je passe une nuit de rêve, la totale en LT avec un LB au Nana hôtel (soi si) et aussi dans une chambre de +/-, pardon ~ (environ) 80 m2.  tongue.png       

Bref, second degré (celsius) je laisse le Farenheit (parfum) pour les pauvres en manque d'imagination !   cool.png

thailandechonburi

Bjr @Herve,
Bjr @tous,

#Pour mon cas je voudrais réserver:
SUITE ORIENTALE 2 CHAMBRES
376 M²
693 000 THB pour une nuit

https://www.mandarinoriental.com/reserv … rates=true


#Tip:
Je me demande si 20 Baths suffit ? (lol)
Pour un mois, ils font des prix ?
J'espère que le wi fi fonctionne bien.

Très bon dimanche @tous

Pilouthai

Déjà, il faut savoir que que le "lave-cul" n'est pas plaqué or ce qui fait vraiment cheap à l'approche du séant ! Ensuite, la télécommande du télévisaur à LED est toujours en plastique noir non rétro-éclairé et il est difficile de la repérer dans le noir ! Enfin, à l'angle gauche du bureau, le parquet à une rayure sur 22cm ce qui nécéssiterait la restauration complète de la chambre urgemment !
Bon, c'est vrai que pour le prix de 693.000 THB, il ne faut pas se montrer difficile mais tout de même...  offtopic.gif

lrosse

Amis Expat in Phuket,

Pas simple les voyages aujourd'hui, n'est ce pas ? Je me rend a Nouméa en passant quelques jours Phuket et a Sydney du 13 Avril au 16 et du 17 au 19 !!!  J'ai pris 3 billets d'avion séparés, histoire d'eco sur la multi ! Bref pour être un peu plus clair et apres consultation sur ThaiEmbassy et info par tel sur le pass inter au 0800130000 ! Ayant que 2 doses de vaccin, j'ai un doute entre plusieurs son de cloche !! Me faut il la 3 eme dose pour rester 3 jours a Phuket ! Sachant que j'ai 2eme injection Moderna (au 07 fevrier )  Evidement avec Hotel SHA + Et Test PCR ! Je compte sur vos reponses amis voyageurs !!*

Pour faire simple : 2 doses ou 3 doses de vaccin obligatoire pour 3 jours a Phuket ?? (24h hotel SHA + transfere + test déjà compris ) !!!

Pilouthai

Deux doses permettent tout à fait d'obtenir le Thailand Pass...  wink.png

Pilouthai
lrosse a écrit:

Je me rend a Nouméa en passant quelques jours Phuket et a Sydney du 13 Avril au 16 et du 17 au 19 !!!  J'ai pris 3 billets d'avion séparés, histoire d'eco sur la multi !


...
Etonnant que cela soit moins cher  unsure.png
Quand je me rend à Sydney (régulièrement) voire Nouméa, j'essaye au contraire de centraliser un maximum sur un billet... C'est souvent le SYD/NOU qui pêche mais le CDG/SYD via BKK en un seul billet est souvent très rentable (C'est un billet que je vais encore utiliser sur juillet/octobre)

lrosse

Pilouthai merci tu m'enleve une sacrée épine du pied !! Autre dilem pour moi puisque tu te rends aussi à Nouméa, mon pass 2éme dose se termine le 10 juin et je redecolle le 7 juillet pour Sudney from Nouméa ! Les renseignements sanitaires c'est que je puisse faire le vaccin Mondena ou feizer mais aux normes Européennes sans quoi L'australie me jette le 7 juillet ! C'est un peu spécifique comme question mais je suis dans cette complication ! Penses tu du coup qu'il y a moyen de faire le vaccin (version normes europe )  en Nouvelle Calédonie sachant que je ne suis pas prioritaire et que malgré que c'est la franc rien a=à voir avec restrictions Covid !!???

lrosse

Pour le moins cher, j'ai vraiment pris les prix les plus bas en cliquant sur tous les choix de jours en fours avant et apres départ quisque j'ai du temps ! à un jour pres les pris explosent parfois ! ceci dis mes prix sont sans rien, même pas les bagages en soute que je dois acheter en plus à la compagnie aerienne ! Je cherchais un prix et j'ai trouvé mais galère ! A déconseillé aux personnes non avisées ! Attention aux restrictions Covid ! Le voyage multi à bon prix est une bonne alternative ...

Pilouthai

Cette fois-ci, je m'arrête à Sydney...et je devrais ensuite bifurquer sur Hawaii, pas Noumea...
Je n'ai aucune idée de la partie sanitaire sur le "Caillou", désolé...

lrosse

En tout cas bien merci a toi ami voyageur ! C'est bien de partager toutes ces questions entre routard par ces temps compliqués et c'est peu dire ! 30 ans de mes débuts de route et j'ai jamais vu ça ! Have a good trip in Hawai and thanks for you answer wink.png

Pilouthai

...moi en 40 ans, j'ai vu bien pire , notamment pour ma vingtaine d'entrées en Arabie Saoudite et ma trentaine au Pakistan  huh.png

NAVIGATEUR30
lrosse a écrit:

En tout cas bien merci a toi ami voyageur ! C'est bien de partager toutes ces questions entre routard par ces temps compliqués et c'est peu dire ! 30 ans de mes débuts de route et j'ai jamais vu ça ! Have a good trip in Hawai and thanks for you answer wink.png


Il y a 30 ans …. Pas de portable, pas internet dans les hôtels etc …
C’était bien plus sympa….
Maintenant, malgré la facilité de l’information…comme par hasard c’est plus compliqué…???
Je pense qu’il faut arrêter de de compliquer la vie ….

NAVIGATEUR30
Pilouthai a écrit:

...moi en 40 ans, j'ai vu bien pire , notamment pour ma vingtaine d'entrées en Arabie Saoudite et ma trentaine au Pakistan  huh.png


Bonjour
Petite question svp , ( pour un ami )
Est-il possible actuellement de venir à CHIANG MAI, via Bangkok et de séjourner 1 j dans un hôtel avec test bien sûr et donc de faire un contrôle après 5 j ?
Ou
Hôtel + test Bangkok ….et donc rester 5 j sur place ?
Merci d’avance
Bonne fin de journée

Pilouthai

Non, impossible pour le moment...
La partie internationale n'est ouverte que pour un seul vol par semaine (pour un charter de Corée) et de ce fait, il n'est pas possible en arrivant à BKK de continuer sa route sous un statut international...
De ce fait, obligation de passer la nuit à BKK...
Ce sera peut-être différent à partir du 01/07...

NAVIGATEUR30

Merci infiniment….
Et concernant le contre test après 5 j sur zone d’arrivée, est-il toujours en vigueur ?
Bonne journée

Pilouthai

Pour le moment oui, simple autotest... cool.png

Articles pour préparer votre expatriation à Phuket

Tous les articles du guide Phuket